| Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? | |
|
+3tisoleils perle de lune Bridounette 7 participants |
Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? | Je garde mon CPE et je suis contente | | 29% | [ 21 ] | Je perd mon CPE et je suis contente | | 22% | [ 16 ] | Je perd mon CPE et je suis VRAIMENT triste | | 49% | [ 36 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? Sam 29 Avr - 9:25 | |
| J'aimerais savoir la moyenne des filles satisfaites... Bri | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? Sam 29 Avr - 10:37 | |
| Je suis très contente je garde ma CPE. J'adore tout le personnel qui y travaille aux bien être de nos minis .
Ce sont des amis que j'apprécie de jours en jours. Elles sont toujours la pour nous aider afin d'améliorer notre milieu. Elles voient aussi à notre bien être.
En peu de mots je suis heureuse de garder ma CPE
Je peux comprendre la tristesse des RGS qui tenaient à leur CPE. Car elles perdent des amis de longues dates avec lesquelles elles avaient établi des liens très important et précieux.
Je crois que cela va prendre un certain temps avant de se sentir à l'aise devant un tel changement
Qui sais l'avenir peut nous réserver de bien belles et agréables surprises pour nous toutes.
Perle de Lune | |
|
| |
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? Sam 29 Avr - 12:21 | |
| Moi je ne suis pas méconte de le perdre....
J'ai souvent demander de l'aide r et rien si ne n'est de me conseiller de baisserles bras !!!!! ouff
j'espère avoir au moins un support technique pour les dépistages des troubles ou deficites du developpement de la petite enfance de mes ti soleils dont je dois faire moi-même ( 2 cas en 3 ans)!!!
Au pire, ce sera comme maintenant, auucune aide. alp | |
|
| |
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? Sam 29 Avr - 12:53 | |
| Moi je garde ma CPE et je suis très contente! | |
|
| |
alycia130 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? Dim 30 Avr - 2:09 | |
| je suis triste car je ne connais pas beaucoup ce cpe et j'aimeais beaucoup ma gang de mon ancien cpe | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? Dim 30 Avr - 6:57 | |
| J'ai répondu je perd mon c.p.e et je suis triste.
Dans le fond, je ne sais pas ce qui m'attend. Oui, cela me fait peur un peu car j'étais avec mon cpe comme dans des vieilles pantoufles mais là....
Je ne sais pas, je ne l'ai connaît pas
mon bureau coordonnateur sera les maisons enjouées - est de montréal.
Je n'ai aucune idée car j'en ai jamais entendu parlé. | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? Mar 2 Mai - 4:18 | |
| moi mon CPE à pas fais de demande je le sais depuis longtemps il on dit que etre BC c pas asser payent :$$: :$$: :$$: ... Je suis TTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈSSSSSSSS CONTENTE :P :geek: :grenouille: :pétale: :hi hi hi: :soleil...: :bravo: :bravo2: :sourire: :bravo3: :félicitation: Et j'espère que toute celle qui avais un bon CPE vont trouver dans leur nouveauBC un aussi bon sinon meilleur encadrement. Bonne Chance :fleurs 3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? | |
| |
|
| |
| Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC?? | |
|