AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voulez vous votre directrice de BC comme boss

Aller en bas 
+11
lalou
france perras
mabel
bleu
minou
jojosyl
Giroflée
didiane
Francinette
soBou
jujube
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 7:23

france perras a écrit:
POURTANT vous crier haut et fort que vous voulez être autonome et que vous êtes d'accord d'être controler alors prenez vos bénifices qui vous reviens et losque les définitions de taches seront sur papier c'est eux même qui se casseront la tête pour nous incorporer tous leurs demandes dans 50 heures

je suis autonome, présentement j'ai toute l,autonomie que j,ai besoin, ce n,est pas de l'autonomie que je réclame France c'est du salaire, des bénéfices marginaux et un minimum de respect des normes du travail. C'est tout ce que je demande rien de plus. En devenant syndiqué ca me donne l,assurance que désormais le syndicat sera la pour éviter tout ses abus que les BC font sur nous et qu'il veillerons a ce que le gouvernement respecte le statut de travailleur autonome hybrides qu'il a accepté de nous donner. J'ai été toute seule toute ma vie d'éducatrice maintenant aujourd,hui je me sens suporté, ca fait du bien je te jure et je veux etre supporté dans mon autonomie.

Salarié pour moi veut dire etre attaché a quelqu'un qui me dictera quoi faire, j'ai juré que plus jamais dans ma vie on me dicterais quoi faire et quand le faire, depuis 10 ans je fais ce que je veux quand je le veux en autent que je respecte les exigences du ministere qui ne sont pas si pire que ca quand le BC les interprete bien.

Ce sont les BC dicatateurs qu'il faut pointer du doigts pas tous les mettres dans le meme panier.

Ma liberté je veux la garder, c'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 7:31

Alors Francinette, as-tu commencé à monter ton futur dossier sur tes arguments de ce qu'est un TA. Parce que pour pouvoir le récupérer tu devras retourner en cours afin de convaincre l'honarable Danièle Grenier de la cour supérieur du Québec qu'elle a errer dans son jugement. Moi je suis bien contente, l'étape du 10 ans est passée et tout a été dit pour le statut de salarié. Vous aurez tout à prouver pour votre statut de TA... Le seul statut que vous obtindrez c'est celle qui fait d'office aux entrées des édifices car 10 ans c'est long à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 7:37

J'espère que tu ne comptes pas te défendre avec le syndicat car imagine un peu de quoi ils auraient l'air de défendre ce statut alors que 10 avant ils revendiquaient le contraire. Ne cherche pas non plus de réconfort auprès d'eux, car , tu t'en doutes bien, ils te diront immanquablement, impossible.
Nous sommes responsables , nous méritons mieux ! Oui, mais nous sommes aussi salariées et nous méritons TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 7:43

Tu veux que je te dise Francinette, Vendredi il était impossible de rejoindre les avocats des normes qui s'occupent de notre dossier. Les lignes étaient débordées. Faut croire que certaines réfléchissent. Et même encore plus, celles de mon coin qui en avait rien à foutre de ces plaintes sont les premières à avoir logé leur appels. Petit train va loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 7:44

Vous allez avoir des nouvelles bientôt , très bientôt. Surveillez vos journaux.
Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 7:44

FRANCINETTE tu me rejoins sur beaucoup de point et moi c'est justement pourquoi je fonce c'est pour le respect et je trouve que la seule manie`re de me faire respecter c'est de me respecter moi même et je n'ai pas peur de te dire que lorsque nous nous assoierons a`une table avec le gouvernement et qu'il regarderas tous les tâches qui nous impose au fils des années et les exigences de cours de perfectionnement salubrité entre autre que nous avons payer de notre poche et tout se que l'on fait dans une semaine Je ne crois pas qu'il va chercher le troubles,car toutes leurs exigences seront payer par eux plus d'argent pour nous moins pour les madame coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 7:48

Celles qui sont en meilleures position aujourd'hui sont celles non syndiquées. un message pour elles:Ne faites jamais cette erreur les filles attendez de voir ce qui s'en vient. Plusieurs ne pourront faire marche arrière dû à leur engagement syndical. Vous , rien ne vous empêchera de vous syndiquer une fois salariées. vous avez la chance de commencer par le début et non la fin , ne ratez pas cette chance. On ne se syndique pas avant d'être salariées. on devient salarié et après on se syndique. C'est la logique et cela a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 7:50

Ne vous inqièter pas le gouvernement ne vous paieras pas chacune madame coucou a`votre portes il est dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 8:00

Des plaintes ont été logés au crt alors attendons le résultat en attendant je fferai tous pour sortir mon b.c de ce cauchemard nous payons absolument pour rien imaginez depuis tout ce temps la`ils vont nous présentés assurance collective de desjardins bravo un coup de téléphone àdesjardins 15 minutes de discussion et le tour est jouer gros paquet bravo C'est bien plus facile de nous faire attendre en payant $10.00 par mois et en gelant nos salaire que prendre la chance de déplaire au gouvernement eux ont gagner leurs luttes avec de pauvres rsg innocentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 8:01

De toute façon, le gouvernement ne paiera rien . Son jeu est de vous faire attendre jusqu'à ce les échéances syndicales arrivent . Et c'est dans les mois qui viennent pour plusieurs. Attendez-vous à faire la grève et pas seulement une journée, car le temps est trop court pour conclure une entente qui a de l'allure d'ici Décembre. Alors ils vous consulteront sur une possible grève mais pas juste pour quelque heures, sur des jours entiers.Ce qui fera réagir le gouvernement , ce dernier ne vous offrant que des peanuts, les syndicats vous diront, soit on retourne en grève soit on signe. Les plus jeunes vont signer et ils le savent. Vous êtes donc cuites avec une convention qui fera à moitié votre affaire. Pourquoi ? Parce que vous attendez après vos sous. Allez chercher vos sous en tant que salariées et vous aurez tout le temps de préparer une convention avec seulement les filles de votre BC qui n'en n'ont rien à faire du Bc d'à côté qui lui abuse de ses spots visuels.. Vous aurez une convention selon vos espérance, vos contraintes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 10:18

[quote]Francinette, personne ne parle de ne plus avoir de visite de contrôle, le contrôle serait le même que tu as présentement sauf qu'il serait justifié tu serais salariée.[code]

C'est illusoire de penser qu,en donnant le statu de boss au BC que le contrôle serait le même!

Tourlou
flower
Giroflée

Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 10:34

pourquoi tu dis cela GIROFLÉE dis moi comment tu vois l'avenir de salariée MOI pour ma part se sont mes parents et les minis qui ont la priorité.Si tu fais bien ton travail pourquoi le bc te chercherait Avec ton statut soit disant autonome dis moi se qui te protege au contraire le gouvernement peut en rajouter autant qu'il va vouloir et je peux te garantir que si le b.c te cherche des puces dans ta position de autonome ils auront ta peau assez vitecar jusqu.a date ceux qui ont eu des complication pour la majorité n'ont pas été tres satisfait Moi me faire défendre par des rsg qui en plus de prendre soin de leurs minis essaie de t`écouter alors chapeau moi je peux te dire que j`ai négocier des conventions collectives comme salariées et personne ne cèst plaint de mauvais traitement parce que nous avions nos droits avec nous et non contre nous
Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 10:37

EN passant je crois que jamais j`ai dit que j'étais contre les visites trouve moi la place ou j`ai écrit cela
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 10:42

France peraas a écrit:
Citation :
pourquoi tu dis cela GIROFLÉE dis moi comment tu vois l'avenir de salariée

Justement.... je ne peux pas te le dire car je pense qu'il n'y a aucun avenir en tant que salariée!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 10:45

SI d'apres eux en parlant du bc les visites sont justifier dis moi comment tu t`y prendras car si tu as la réponse je vais t'envoyer plusieur filles qui se font talonner plus que trois fois par année et que pour elles vivent l'enfer tous les prétexte son bon s'il le veulent et bingo tu es cuites.
Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 10:46

ALORS dis moi comment tu vois l'avenir de l'hybride
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 10:47

France perras a dit:
Citation :
EN passant je crois que jamais j`ai dit que j'étais contre les visites trouve moi la place ou j`ai écrit cela

Je n'ai pas dit que tu étais contre les visites... relis-moi... j,ai qu'il était illusoire de croire que le contrôle serait le même de la part des BC[quote]

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 10:54

DIs moi pourquoi c'est illusoire si tu dis ca c'est que tu as quelque chose de concret sur quoi t'appuyer car moi je te dis au contraire et si tu me relie tu verras Tu sais on n'est tous dans le même bateauet je peux te garantir pour ma défense je préfe`re de loin le statut de salariée pour tout mes droits qui me sont accordés
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 10:55

Tu vois... moi, je pense que c'est un bon début pour nous.... et tant que rien n,est négocié.... je ne peux pas te dire que c,est mauvais ou non....

car toute la discussion reste et demeure sur des hypothèses..... salarié on aurait mieux que quoi, qu'hybride??? mais toi, est-ce que tu sais ce qu'on va avoir comme hybride??? Moi non! Est-ce que tu as une boule de cristal?

Mais chose certaine, j'étais cadre avant dans une vie antérieure... et mes employés.. Une grosse équipe de 35 personnes ne faisaientt vraiment pas qu'ils voulaient.... ils devait suivre le plan de match, adopter la philosophie de l,entreprise et avient des compte à rendre.... et ce au quotidien!

Un boss (bc employeur)= compte à rendre
Et ils seront en doit de l'exiger et avec un employé qui travaille dans sa propre maison... ce n,est pas viable...

Un boss qui va aller dire à son employé dans sa maison quoi faire????
je ne vois vraimenet pas comment cela pourrait fonctionner??????????


Tourlou


flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 10:59

France Perras a écrit:

Citation :
SI d'apres eux en parlant du bc les visites sont justifier dis moi comment tu t`y prendras car si tu as la réponse je vais t'envoyer plusieur filles qui se font talonner plus que trois fois par année et que pour elles vivent l'enfer tous les prétexte son bon s'il le veulent et bingo tu es cuites.

Et en tant qu'employé, ton emplyeur aura grande la porte ouverte à faire le nombre de visite qu'ils édsirent! C'est ton Boss... y va pouvoir venir te voir aussi souvent qu'il désire.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 11:03

Je n'ai pas de boule de cristal mais je peux te confirmer qu'en partant j'ai la base au complet sans fermer mon milieu vacance .jour ferrier,salaire minimum,csst,assurance chomage,journée de maladie,équité salarial,norme du travail 2 ans en arriere et je n'ai même pas commencer a`négocier Alors toi vas y je te lis attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 11:06

Bon pour moi, cette discussion est terminée...

Je sais que même après 50 pages car on pourrait bien en arriver là....lol!

Je ne te convaincrai pas... car tu es venue ici sur ce forum pour vendre spécifiquement ton idée.
Et que tu crois que ton idée est la meilleure et moi, je crois que tant que rien n,est sur la table.... une proposition formelle du Gouvernement dans la négociation... Tout cela n,est que du bla bla bla...

je verrai ce qu'on nous proposera lorsque le syndicat viendra me demander si je suis d,accord avec l,entente proposée et je jugerai à ce moment-là si cela me convient ou non.

car nous sommes en pleine négociation.... et c'est le pouvoir d'être mobilisée qui nous fera faire des gains et non la division.

Bonne soirée

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 11:07

GIROFLÉ tu me fais penser à ma mere qui me disait que si je ne dormais pas le bonhomme 7 heure viendrait menlever et qu'elle ne pourrait rien faire pour aller me chercher et pourtant j'attend encore il n'est toujours pas venu
Revenir en haut Aller en bas
france perras
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 11:10

Pour une fois je suis d'accord avec toi mais je ne fermerai jamais mon milieu familial pour aller chercher des brindilles je respecte trop mes parents et mes minis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 11:12

[quote="Giroflée"]
Citation :
Francinette, personne ne parle de ne plus avoir de visite de contrôle, le contrôle serait le même que tu as présentement sauf qu'il serait justifié tu serais salariée.[code]

C'est illusoire de penser qu,en donnant le statu de boss au BC que le contrôle serait le même!

Tourlou
flower
Giroflée


C'est aussi illusoire de penser qu'en restant TA vous éviterez les lois et règlements qui donnent des pouvoirs de '' boss'' aux BC. Le gouvernement est l'employeur. Et jamais il ne tolèrera que ses employés (les BC) le ruine en grief. Parce que n'oubliez pas , on parle toujours de salariée syndiquée. Un grief coûte cher au syndicat mais aussi à l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous votre directrice de BC comme boss
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Directrice du b.c. et de l installation
» J'ai eu des nouvelles de la directrice générale du....
» loi 51 ...... BYE BYE BOSS
» Ma directrice a rencontré les gens du Ministère
» Quand le mari de la directrice s'en mêle.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: