ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Les pros de la loi Mer 25 Aoû - 10:24 | |
| le vrai probleme c `est que les bc interprete la loi comme ils le veule,si sa fait leur affaire ca le prend sinon bas besoin... voyons quand ils vont toutes etre sur la meme longeur d`onde ca fait asser longtemps qu`ils joue avec la loi... ils y a peut etre trops de loi (lol) et pendant ce temps la nous ont est mal informer 160 bc aux quebec = 160 interprettation de la loi on est pas sortie du bois... ils devrait y avoir une seul et unique gestion pour toutes les rsg... : : | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Les pros de la loi Mer 25 Aoû - 10:29 | |
| - ami a écrit:
- le vrai probleme c `est que les bc interprete la loi comme ils le veule,si sa fait leur affaire ca le prend sinon bas besoin... voyons quand ils vont toutes etre sur la meme longeur d`onde ca fait asser longtemps qu`ils joue avec la loi... ils y a peut etre trops de loi (lol) et pendant ce temps la nous ont est mal informer 160 bc aux quebec = 160 interprettation de la loi on est pas sortie du bois... ils devrait y avoir une seul et unique gestion pour toutes les rsg... : :
ça et lire la loi, pcq ça fait partie de notre mandat.. tsé si on ne la lit pas, les BC peuvent nous dire ce qu'ils veulent hein? quand on revient là dessus après avoir questionné des collègues il est trop tard mais si on répond du tac au tac, le BC sait qu'on connait la loi, et il se peut qu'on connaisse LES LOIS aussi à ce moment là le BC n'a d'autres choix que de suivre la loi ...et pas autre chose | |
|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les pros de la loi Mer 25 Aoû - 21:32 | |
| Ben moi je les ai lu... et je peux dire qu'il y a des lois qui sont aussi difficile a comprendre... ^^ C'pas toujours clair leur affaire... | |
|
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les pros de la loi Jeu 26 Aoû - 3:42 | |
| - Searose a écrit:
- Ben moi je les ai lu... et je peux dire qu'il y a des lois qui sont
aussi difficile a comprendre... ^^ C'pas toujours clair leur affaire... Searose: C'est le problème de bien des RSG: elles ont lu, mais elle n'ont rien compris et le BC le sait et ils font tout pour les niaiser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pros de la loi | |
| |
|