| les pros de word | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: les pros de word Mer 4 Fév - 5:06 | |
| j'ai trouvé un modèle de calendrier (genre scolaire, annuel) sur word 2013 2008-2009....cool les jours correspondent avec 2015-2016 ben bâtard, il y a un 29 février en 2016 je veux savoir si c'est possible de changer les dates pour chaque mois SANS avoir à tous les mettre un à un (ce que je fais habituellement) | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: les pros de word Mer 4 Fév - 6:14 | |
| Probablement que tu devrais faire manuel car j'imagine que c'est des tableaux... ?
Il a quoi de spécial ton calendrier ?? J'en ai en excel avec les bonnes dates :p | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: les pros de word Mer 4 Fév - 6:53 | |
| moi aussi j'en ai un perpétuel tu as 12 ou 14 calendriers qui couvrent toutes les années
tu veux avec des carreaux assez grands j'imagine? comme les calendriers que les épiceries donnent en fin d'année? | |
|
| |
| Sujet: Re: les pros de word Mer 4 Fév - 6:56 | |
| ah.... oups! il est en excel par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: les pros de word Mer 4 Fév - 7:25 | |
| effectivement ce sont 12 tableaux c'est le calendrier que je remets aux parents avec toutes mes fermetures dans l'année...pas mla semblable à ce que l'école nous remet, les 12 mois sont sur une seule page je venais d'en trouvé un à mon goût....avec les 12 tableaux mais en plus je pouvais écrire des notes à côté de chacun d'eux....et en couleur merci donc je vais continuer de changer jour par jour un à la fois | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: les pros de word Mer 4 Fév - 8:10 | |
| Celui que j'ai a 12 mois sur une seule page. De janvier a decembre. Il se met a jour automatiquement pour l'année. Mais... des petits carrés.
C'est ce que je remets pour les parents pour mes vacanes aussi, je mets les carrés en question, de couleur rouge pour mes fermetures.
J'en au pas trouvé pour un an avec des gros carrés... pas assez de place, non ?? meme en paysage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les pros de word Mer 4 Fév - 8:25 | |
| pourrais tu me l'envoyer pour voir?? moi aussi les carrés sont tout petit....c'est juste en noir lors des fermetures Est-ce que ça peut se changer pour sept à août? crunchie@videotron.ca | |
|
| |
| Sujet: Re: les pros de word Mer 4 Fév - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les pros de word Mer 4 Fév - 8:51 | |
| sinon mon fichier avec les 14 calendriers c'est comme ça : une année par page et je mets des codes en bas genre VERT c'est fermé non-payables rouge c'est férié etc ça couvre de 1867 à 2066 je vais avoir pris ma retraite avant la fin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les pros de word Mer 4 Fév - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pros de word | |
| |
|
| |
| les pros de word | |
|