| Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein | |
|
+9didiane mabel Francinette L@m@jilou sylvette Giroflée annicks sophia mary_gog 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Sam 10 Juil - 9:32 | |
| Francinette sait que j'ai une armée de marmottes qui l'attend | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Sam 10 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Sam 10 Juil - 22:58 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- Mabel,
te Es-tu sérieuse avec tes marmottes?????
On sait tous qu'une marmotte à peur de son ombre et qu'elle va se cacher dans son trou dès qu'elle voit quelqu'un
tu ne me croiras pas mais histoire vraie je te jures l'été passé mon voisin a une famille de marmottes sous son perron, les bb aussi cré moi ou pas, des enfants jouaient au soccer en face, pis les bb marmottes assis sur leur fesses, étaient en train de les regarder jouer, 3, l'un à coté de l'autre, j'en revenais pas ça te dit que marmotte ou humain, un enfant c't'un enfant..les parents par exemple, c'est diff si tu t'approches d'une marmotte, elle veut te tuer, l'humain lui il te laisse le petit | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Sam 10 Juil - 23:14 | |
| mrdrrr j'ai comme l'image de la marmotte qui t'empeche de rentrer dans ta maison installé sur un buton dans ton jardin . Je susi dans la merdre total si mabel ammene ses marmottes | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Sam 10 Juil - 23:23 | |
| bof francinette, fait-oi en pas avec ça, j'ai déjà été attaquée par un coq quand j'étais petite.... il a failli m'arracher un oeil... watch ben la marmotte...y va lui manquer des touffes de poils!!! On prend des gajures les filles...moi j'mets un 2$ sur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Dim 11 Juil - 22:37 | |
| Mabel Je ne veux pas te relancer, mais adolescente j'ai vécue quelque chose qui ma marqué pour toujours. Et mon père m'en parle encore avec son large sourire J'étais allongée sur ma chaise longue pour me faire griller. Comme ma chatte venait toujours se coucher à côté de moi, je pensais que c'était elle qui bougeait l'herbe pas très loin de moi. Alors les deux bien fermés, je passais ma main dans l'herbe tout en l'appelant. Comme elle ne venait pas j'ai ouvert les yeux: SURPRISE: UNE MARMOTTE DEBOUT SUR SES PATTES ARRIÈRE. Je sais pas si tu le sais, mais la fille en un temps record, était grimpé sur le gros foyer de pierres. Et la cerise sur le gâteau: Mon propre père mort de rire assis sur son tracteur dans le champs voisin. Depuis ce temps, ma peau est blanche, car je ne me suis jamais fait griller. Voici une tranche de ma triste vie je suis fière de l'avoir partagée avec vous Mabel tu peux arrêter de rire avant de mouiller des sous-vêtements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Dim 11 Juil - 23:08 | |
| moi.. mon fils plus jeune se baignait, me dit mom look comment je suis bon sous l'eau je m'accote sur la piscine, je suis en gougounes, je sens de quoi de doux qui bouge sur mon pied un mulot ben assis en train de me regarder t'as pas vu une fille courrir en criant.. ma voisine et sa mère dans la piscine étaient crampées c'est rendu un zoo ma cour arrière, ratons laveurs , marmottes , mulot et couleuvres le raton laveur il guette même voir si on est là, je le vois la face sortie dans le boisé à droite, pis il regarde hein? dès que je rentre par la porte patio, tu le vois arriver alors lui c'est un cas..quand on le pogne sur le fait, il monte la cloture pis nous regarde l'air de dire, quoi? t'as jamais vu un raton? arrête de me fixer c'est pas poli une fs ce con , pas assez de poubelles, n'a pas pu ressortir, en plus il faut l,aider à sortir de nos poubelles la semaine passé, il sort le sac pour bouffer et chie dans la poubelle les marmottes, mon chum met une cage, pour pogner une marmotte, tu mets quoi ? de la salade, une pomme.. est-ce qu'un chat mange de la salade ou une pomme? non hein? pis nous on pogne quoi ? pas de marmotte mais tous les chats du quartier, mon chum a enlevé la cage tanné de se faire dire , y'a encore un chat de pogné mon fils arrive sur le balcon, mom look kessé que j'ai trouvé il a une couleuvre dans la main..t'as jamais vu une porte patio se fermer toi là lui oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Dim 11 Juil - 23:23 | |
| pouahahaha vous etes droles pouahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Dim 11 Juil - 23:39 | |
| - Francinette a écrit:
- pouahahaha vous etes droles pouahahahah
ta faute.. t'as commencé avec ton coq | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Lun 12 Juil - 6:14 | |
| La discussion a dérapé Vous êtes drôles!!!!! | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Lun 12 Juil - 6:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Lun 12 Juil - 7:22 | |
| Mettons ca sur le dos de la canicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 3:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 3:32 | |
| En passant Mabel...t'es pas la seule. Nous ont a réglé le cas d'un minou qui se faisait pogné souvent dans la cage à marmotte...on a soulevé la cage et ouvert la porte...en basculant la cage, il est tombé d'un peu haut (hauteur d'une table) sur ses pattes...y'a eu peur donc il n'est plus revenu. Met du chou un pied avant la porte de la cage, ds la porte et un peu au fond. Elle va grignotter en marchant jusqu'au fond pour finalement tout manger (grosse gourmande). Pis après tu pourras faire encore Y'a aussi le zoo à fleurette...vaches, boeuf, renard, porc-épic, coyottes la nuit au loin , famille ratons-laveurs, canards, pijeons, chats qui se prennent aussi pour des marmottes, famille de marmottes, souris, moustiques, etc. Y'en a vraiment pour tous types de peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 3:35 | |
| - Fleurette a écrit:
-
En passant Mabel...t'es pas la seule. Nous ont a réglé le cas d'un minou qui se faisait pogné souvent dans la cage à marmotte...on a soulevé la cage et ouvert la porte...en basculant la cage, il est tombé d'un peu haut (hauteur d'une table) sur ses pattes...y'a eu peur donc il n'est plus revenu.
Met du chou un pied avant la porte de la cage, ds la porte et un peu au fond. Elle va grignotter en marchant jusqu'au fond pour finalement tout manger (grosse gourmande). Pis après tu pourras faire encore
Y'a aussi le zoo à fleurette...vaches, boeuf, renard, porc-épic, coyottes la nuit au loin , famille ratons-laveurs, canards, pijeons, chats qui se prennent aussi pour des marmottes, famille de marmottes, souris, moustiques, etc. Y'en a vraiment pour tous types de peau. coudonc...dans quel quartier vis tu? bon on a bien une couple de vaches les boeufs passent de temps en temps mais les coyottes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 3:38 | |
| Ben moi je veux pas vous relancer mais j'ai un insectarium cet année lolllllll. Venez visiter l'insectarium de Francinette des heures de frissons loll. Perce-oreille, araigné et leur toile géante, fourmis rien qu'a lever une roche et vous pourrez voir directement les oeufs et la fourmiliere en entier il ne prennent meme pas le peine de se cacher sous la terre, grand barbos a antenne longue, bourdon, guepe et mouche a marde a profusion lolllllllllllllll. Vous serez meme inviter a nous aider a identifier certaine espece loll. Verre de terre, papillons, coccinelles et demoiselle inofensive peuvent également etre admiré. Vous voulez vous aussi avoir un bel instectarium, rien qu'a refaire votre terrain et vous serez servis ca les fait tous sortir de leur cachette lollllllllll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 3:40 | |
| t'as pas vu mes sauterelles BIG je te dis pas.. genre l'autre fs je pensais que c'était un chien près du hosta..ben non une sauterelle toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 3:52 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 3:56 | |
| Mabel, je peux avoir ton adresse stp ?? Francinette, c'est pas que je t'aime pas, mais les insectes c'pas mon fort... :x Et j'ai mon lot avec les perce oreilles et les scarabées Tu en veux pour ta collection ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 4:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 4:07 | |
| lolllllllll cute on a eu un écureuil un été qui venait manger devant notre porte patio il était tellement gentil, c'était comique de voir mes 5 enfants cordé devant la porte a le regarder en chuchotant et en bougant pas d'un poil lolll. ha oui les libellules et les sauterelles pour ca faut faire un saut jusqu,a mon camping pour en voir, ho sibolle qu,elle sont grosse, une fois on a meme vu une espece de guepe géanteeeee sti qu'on a eu peur, grosse comme une sauterelle, ca devait etre une reine! C'est la seule fois de ma vie que j,ai vraiment eu peur d'un insecte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Mar 13 Juil - 4:08 | |
| je montre aux minis une sauterelle verte un monsieur je sais tout , vient leur dire que je me trompe, que c'est une mante religieuse... il a jamais vu une mante religieuse hein? en plus il m'astine... faque..la fs d'après dès son arrivée moi : vous voyez les enfants. ces oiseaux sont des mâles, et comment je le sais? dans les animaux, le mâle est toujours plus beau que la femelle,c'est ce qui nous distingue nous les humains..c'est le contraire.. il a pas su répondre hein?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein | |
| |
|
| |
| Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein | |
|