| Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein | |
|
+9didiane mabel Francinette L@m@jilou sylvette Giroflée annicks sophia mary_gog 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 3:56 | |
| Mon BC m'a envoyé une dépêche du conseil Québécois des services de garde éducatifs... Comme de quoi qu'ils doivent nous couper. Signé de Francine Lessard, directrice... Avez-vous reçu ça aussi? Là j'attends les nouvelles du syndicat. J'me demande s'ils ne vont pas menacer de suspendre la paie si on n'envoit pas ce formulaire?? J'ai le goût d'appeler la petite madame....lol Moi c'est le 30% qui me bogue royalement!!!!!!!!!!!!!! T'sais c'est EUX qui nous doivent de l'argent!!!!!!!!!!!! Désolée, le feu vient de me repogner au derrière...lol | |
|
| |
sophia Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:08 | |
| | |
|
| |
annicks Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:10 | |
| est-ce que le bc recevra la subvention complete pour cette journée la? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:12 | |
| Mari-gog,
Le syndicat va soumettre ce problème au commissaire du travail. la cause devrait être entendu en août si on se fit au message de Sylvie Tonnelier.
L'équipe de négociation rencontre les représentants du gouvernement lundi le 12 juillet. Ils vont surement demandé de suspendre les procédures en attendant l'vis du commissaire du travail.
Alors, ON ATTEND LES NEWS.
Tourlou | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:14 | |
| Bien au point ou en est rendu, tsé, moi coupe pis coupe ca me fait pu grand peine. Mais y'a une chose par exemple, j'ai une maudite bonne mémoire pis je te dis ''la vengeance est douce au coeur de l'indien''. Bien ca me motive encore plus de leur faire payer à juste titre ce qu'ils nous doivent quand c'est rendu qu'ils sont vite sur la gachette pour couper mais pour augmenter (bien on attend encore). Pis ils sont mieux de nous payer à notre juste valeur. Il essait de mettre les troupes a terre mais je pense qu'ils vont faire l'inverse, on va se relever pis crier bien fort de nous donner ce qu'ils nous doivent. Bien tanné de financer leur maudit système de garde. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:14 | |
| Annicks a écrit: - Citation :
- est-ce que le bc recevra la subvention complete pour cette journée la?
Bien sûr..... mais en bonus, ils vont avoir plus d'ouvrage pour gérer les coupures de subventions, ceux en vacances etc.... Tourlou Giroflée | |
|
| |
annicks Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:20 | |
| - Giroflée a écrit:
- Annicks a écrit:
- Citation :
- est-ce que le bc recevra la subvention complete pour cette journée la?
Bien sûr..... mais en bonus, ils vont avoir plus d'ouvrage pour gérer les coupures de subventions, ceux en vacances etc....
Tourlou Giroflée ah!! ils font bien pitié ces bc | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:23 | |
| Allo... Mari-gog a écrit: - Citation :
- J'me demande s'ils ne vont pas menacer de suspendre la paie si on n'envoit pas ce formulaire??
Syvie Tonnelier de la FIPEQ a dit que si on est menacé ou quoi que ce soit de communiquer immédiatement avec ton ADIM. Ils n'ont pas le pouvoir de retenir ta rétribution au complet! Moi, je suis le mot d'ordre! Si on le suit toutes et bien ils vont peut-être y penser deux fois avant d,agir et de mettre encore de l'huile sur le feu. L'intruction no7 nous rappelle que le Gouvernement a beaucoup de pouvoir en émettant des règlements à la carte comme dans le cas de l'instruction #5.. Et cette instruction #7 au lieu de nous démotiver nous a davantage mobilisées. On s'est toute dit: c'est le boutte du boutte! Et on a suivi le mouvement. Tourlou Giroflée Tourlou Giroflée | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:26 | |
| Les filles il ne faut surtout pas oublier:
Le gouvernement aime beaucoup nous voir faire la grève, car avec l'argent qu'il garde (notre argent coupé) il peut nous donner une petite augmentation de .5% ou WOW un gros 1%. Et il se dit bien fière de nous donner ce beau cadeau.
Il a fait la même chose avec leurs propres employés.
Il n'y a pas juste la température qui me chauffe le c..l | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:39 | |
| Ce regroupement la n'a rien a voir avec le gouvernement c'est une simple association de CPE, ca me fait meme pas peur. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:41 | |
| - Francinette a écrit:
- Ce regroupement la n'a rien a voir avec le gouvernement c'est une simple association de CPE, ca me fait meme pas peur.
exact | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:42 | |
| Ouain Francinette..... on s'en vient avec la COUENNE DURE! On en a vu de toutes sortes avec les années et ça fait son chemin. On est plus décidé que jamais. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 4:50 | |
| - Francinette a écrit:
- Ce regroupement la n'a rien a voir avec le gouvernement c'est une simple association de CPE, ca me fait meme pas peur.
C,est juste une association mais qui adore faire du "lobby" auprès du gouvernement. Souviens toi ce que les 2 associations des BC et CPE ont fait comme mémoire et représentations pour la loi 51. Le gouvernement adore leur donner ce qu'ils veulent... et nous: on mange de la m........ | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 5:21 | |
| et en plus...ces 2 associations sont un peu frustrées car elles ne sont meme pas assis à la table de négo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 7:12 | |
| oui je suis d'accord elles ont le bras long mais c'est évident que tout ce branles bas ne sert qu'a nous faire peur. Alors on fait quoi on a peur??? Parce que c'est un message d'une association qui a le bras long on s'écrase? Nahhh je me suis pas couché devant le ministere lundi c'est certainement pas pour que une tite association de bull shit me fasse peur héhé. Y A PU PERSONNE QUI VA ME FAIRE PEUR C'EST FINI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 7:27 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- Francinette a écrit:
C,est juste une association mais qui adore faire du "lobby" auprès du gouvernement. Souviens toi ce que les 2 associations des BC et CPE ont fait comme mémoire et représentations pour la loi 51. Le gouvernement adore leur donner ce qu'ils veulent... et nous: on mange de la m........ un syndicat c'est pas de la crotte non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 7:28 | |
| - didiane a écrit:
- et en plus...ces 2 associations sont un peu frustrées
car elles ne sont meme pas assis à la table de négo on s'en fout..chacun son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 7:29 | |
| - Francinette a écrit:
- oui je suis d'accord elles ont le bras long mais c'est évident que tout ce branles bas ne sert qu'a nous faire peur.
Alors on fait quoi on a peur??? Parce que c'est un message d'une association qui a le bras long on s'écrase?
Nahhh je me suis pas couché devant le ministere lundi c'est certainement pas pour que une tite association de bull shit me fasse peur héhé.
Y A PU PERSONNE QUI VA ME FAIRE PEUR C'EST FINI! personne sauf moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 11:50 | |
| non toi tu me fais pas peur, tu peu dire que tu me donne le gout de m'arracher les cheveux, de pleurer, de tirer mon écran par la fenetre parzempe pouahahahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Ven 9 Juil - 23:01 | |
| Toute une artillerie, Francinette, pour ton combat de coq.... J'ai hâte de voir si Mabel va capituler à la vue de ton coq! Tourlou Giroflée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein Sam 10 Juil - 3:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein | |
| |
|
| |
| Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein | |
|