AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai beaucoup de peine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomsadou
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 23/03/2008

J'ai beaucoup de peine... Empty
MessageSujet: J'ai beaucoup de peine...   J'ai beaucoup de peine... EmptyMer 16 Juin - 3:52

Je ne sais pas si vous vous rappelez il y a quelques mois je vous ai souvent demandé conseil pour ma garderie, car mon frère était malade (cancer, et sa femme est décédée il y a 6 mois) et que je devais souvent m'absenter de la garderie. J'ai fermée ma garderie 2 semaines et ensuite je me suis fait remplacée. Depuis le mois de mars j'ai perdu minimum 4000$ de salaire (moi et mon conjoint) et à cause de mes absences de la garderie j'ai perdu 2 enfants, donc je me retrouve avec 250$ par semaine de moins dans mes poches. Je n'ai pas trouvée d'autres amis pour remplacer encore. Côté budget ca n'allait pas très bien, on se replace là tranquillement, mais j'ai jamais été serrée comme les derniers mois. On commencait à avoir peur de perdre notre maison. J'ai demandée à mon frère (celui qui est malade) de me prêter un peu d'argent pour quelques mois. Là il est fâché après moi et il ne veut plus me demander de l'aide dutout. Ca me fait beaucoup de peine... il ne va pas bien, il ne peut pas guérir de son cancer, je veux pas me chicaner avec lui, nos instants ensemble sont précieux, mais maintenant il y a un froid entre nous. Mais en même temps j'ai dû mal à le comprendre je suis du genre à prêter à tout le monde qui a besoin, à donner sans compter, si j'avais ses moyens financiers j'aiderais tout le monde autour de moi. Présentement je me suis mise dans la schnoute car je me suis absentée de mon travail pour l'aider, j'ai aucun regret de l'avoir fait, mais ma famille en paie le prix maintenant. On a pour quelques mois à être plus serré encore, je pense même à ne pas prendre de vacance cet été. Et ce matin je viens d'apprendre que je vais perdre un autre mini de la garderie, car ils doivent déménager. Ca me fait beaucoup de peine car ils doivent déménager par obligation, pour le travail pour 2 ans environ.
Caline je l'ai pas facile de ce temps là et j'ai l'impression que la belle relation que j'avais avec mon frère ne reviendra pas tout ca pour une question d'argent je regrète tellement de lui en avoir parlée...
merci de m'avoir lue j'ai le coeur gros...
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

J'ai beaucoup de peine... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beaucoup de peine...   J'ai beaucoup de peine... EmptyMer 16 Juin - 4:04

Je ne sait vraiment pas quoi te dire, mais chose certaine, prend ça une journée à la fois. Je suis certaine que tout entreras dans l'ordre avec ton frère. Et en attendant que tout aille mieux, ce qui viendras j'en suis certaine car même si je ne te connais pas, tu as l'air d'une personne ultra généreuse, voici un gros câlin J'ai beaucoup de peine... 608142
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

J'ai beaucoup de peine... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beaucoup de peine...   J'ai beaucoup de peine... EmptyMer 16 Juin - 4:04

ouff ses pas évident je ne sais pas trop quoi te dire. a part va a la banque et demande un petit pret ca va surement vous aider.
ses domage pour toi et ton frère, mais il ses facher car tu voulais lui empunter de l'argent bizz ca car il doit bien savoir que tu làs bp aider dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai beaucoup de peine... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beaucoup de peine...   J'ai beaucoup de peine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai beaucoup de peine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J`ai de la peine!
» Est ce que ca va valoir la peine ????
» JE SUIS EN FURIE ET J'AI DE LA PEINE
» dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?..
» Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: