| dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. Jeu 16 Fév - 9:45 | |
| il y en a une a mtl ce soir....je suis bruler mais si vs dites ont apprend de koi de neuf....irais pareille...
alors j'attend vos réponses !
merci tisoleils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. Jeu 16 Fév - 10:26 | |
| bof! Moi j'apprends pas vraiment quelque chose de neuf...mais si tu te sens seule au monde avec ta garderie et que tu n'as pas d'amies rsg avec qui parler des petits problèmes quotidiens, vas-y, ça va te faire du bien...sinon, bof! |
|
| |
| Sujet: Re: dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. Jeu 16 Fév - 12:28 | |
| bof , tu as raison....j'ai quitter tôt, j'avais l'impression d,être dans une mega réunion des fermière ! lolll
enfin, ce que j'ai apris, cé les 12 secteurs des BC.
alp tisoleils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. Jeu 16 Fév - 22:46 | |
| ah oui? :P
quels sont-il ces 12 secteurs? :bom: |
|
| |
| Sujet: Re: dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. Ven 17 Fév - 1:15 | |
| Ce que j'ai ne concerne que l'Ile de mtl. les douzes reseaux ou bureau coordonateur seront divisés avec les centre des services sociaux et clsc des secteurs suivant :
01 , css et clsc de pierrefond/lac st-louis 02; du vieux lachine/lasalle 03;verdun cote st-paul/st-henrie 04; René-cassin/Notre-dame-de-grace/mtl-ouest 05; cote-des-neige/parc extention 06;nord de l'ile/st-laurent 07ahuntsic/mtl-nord 08 la petites patrie/villeray 09; plateau mt-royal/des faubourgs/st-louis du parc 10; st-léonard/st-michel 11; hochelagua-maisonneuve/olivier guimond/rosemont 12rivière-des-prairies/mtl-est/mercier/anjou/pointe-aux-trembles.
voilà !!...j'ai même le nombre de places accrédité par region, elle sont équivalente en nombre, ou presque.
Je n'ai pas celle des région, seulement de mtl.
alp tisoleils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. Ven 17 Fév - 1:44 | |
| J'ai pas ca moi!!! faut croire que je suis pas encore assez fouineuse!!! qui a celle de Québec |
|
| |
enfantdabord Me voici dégênée!
| Sujet: Re: dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. Mer 29 Mar - 7:22 | |
| | |
|
| |
enfantdabord Me voici dégênée!
| Sujet: Re: dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. Mer 29 Mar - 7:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. | |
| |
|
| |
| dites la réunion pour rsg, vaut la peine le déplacement ?.. | |
|