AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 2 heures de fermeture...

Aller en bas 
+23
karène
Sahra
stmil13
chloé11
souris03
mouse22
Mon petit trésor
mapounette
Anges de julie
Fleurette
chatoune_25
chocoline
mary_gog
mabel
sylvette
lalou
Joséephine
niny
Francinette
Mannie
didiane
Arinou
Topie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 3:52

Moi aussi je commence à trouver que rien ne se tient.

Pourquoi une de mes délégués m'informe que nous fermer et que l'ADIM dit le contraire. Qui a partie ça? J'haïs ça quand il n'y a rien de clair
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 4:16

Bon bin... pour ma part, c'est fait. Je viens de recevoir une lettre de mon ADIM à remettre à mes parents pour des ouvertures tardives les 5 et 12 juillet prochain!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 56
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 4:36

Joséphine, tu es de quelle bc? Moi aussi ca devait etre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 4:55

Étant donné que mon BC vient régulièrement ici et nous tape par la suite sur les doigts, je préfère ne pas le nommer! Ça m'évitera des problèmes inutiles! ;)

Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 5:24

.


Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 7:22

ET informez bien vos parents!!!
une maman ici pensait que j,ouvrirais 2 heures plus tard TOUS LES JOURS !!! lollll elle pouvait bien avoir l'air bête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 3:44

Bon j'ai besoin de me faire éclairé je veux pas avoir l'aire épaise mais là je suis méler
oki j'ai recu des date pour les ouverture mais làs je suis meler
Est-ce que je vais être payer quand meme au complet ma subvention?
Je dois écrire koi sur mes feuille de présence?

Et P.S Une voisine à moi m'a dit que elle ne suis pas et va rester ouverte...elle voulais avoir mes coco ben oui c'est facile qui parait pour la fine hein? Est-ce Légale de rester ouverte??? Je pense pas? Est-ce qui a des conséquece? (je veux pas la dénoncer mais là....)
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 3:56

oui c'est légal....elle a le droit
mais ..disons que le gouvernement décidait de couper notre subvention(JE DIS bien SUPPOSONS).......elle aussi , elle va etre couper
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 3:56

Le gouvernement dans la loi 51 se réverve le droit de punir en réponse a un mouvement de greve, je ne me souviens pas quel mot exactement son employé mais ce que j'ai cru comprendre c'est que admettons que le syndicat dépose un avis au gouvernement comme quoi X date nous ferons un moyens de pression (parce que il a l'obligation d'informer le gouvernement il ne peut pas faire ca en surprise) et que ce moyen de pression consiste a ce que TOUTE les rsg affilié avec le CSQ vont fermé une demi journée X date le gouvernement lui considere comme il est écrit que ce sont TOUTES les rsg qui seront fermé donc selon moi la consigne sera, en réponse a notre moyen de pression sera de couper de moitié la rétribution de TOUTES les RSG affilié a la CSQ.

Est ce que j'interprete bien la loi je ne sais pas mais selon moi c'est ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 3:58

Pour le 2 heures on est pas suposé etre coupé puisque la loi dit que une journée est considéré comme étant complete si nous avons pu donner les collations et le diner aux heures ou normalement ils sont servis.

Comme ce sera le cas en principe aucune coupure ne devrait etre fait pour les 2 heures.

Mais on ne sais jamais, les BC peuvent décider de faire de la merde si c'est le cas moi je porte plainte c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:00

je sais pas....MAis si des filles décide de rester ouverte et ca change rien ben le monde vont pas embarquer non? C'est pas un gros mouvement de masse il me semble....

Mais si le gouvernement nous coupe notre suvention pour une demi-journée de greve est-ce que nous avons un fond de greve? Ce qui voudrait dire que nous sommes payer par le syndicat?
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:01

ouin une collation dans mon cas c'est dur le matin car on va manger 1h30 apres personne va manger....ouvrir à 9h30 et dissons on mange 15 minutes apres ca veut dire 9h45 je les assoie à la table pour 10h50 aussi bien ne pas les relever lol

Je trouve que nous aovns pas la bonne info rien de claire
J'ai meme pas recu de lettre pour mes parents j'ai mis mon e-mail sur mon babillard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:10

Si tu n'as pas recu de lettre pour les parents c'est que semblerais que tu n'as pas recu le bon email, il y a eu un email qui a circuler vendredi et qui a été cancelé par la suite les délégué ont été trop rapide sur la gachette.

Depuis hier de nouveaux email on commencé a circulé cette fois ci on nous informe des dates et on nous fournis une lettre a remettre au parent.

Si tu n'est pas certaine écrit un email a ta délégué pour lui demander pourquoi vous n'avez pas recu les lettres aux parents :).
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:13

ben j,ai recu le seule et unique e-mail depuis que je suis syndiquer (il faillait que je chiale à vous cette semaine lol)
Mais ca dissait les date et mais d'autre.....

ca me fache que ca soit pas claire!! pis la voisine qui dit que elle va ouvrir ca me fache aussi ben oui ....

Je vais attendre à vendredi...
parcontre pour être légale il dissais pas que nous devons afficher deux semaines avant??!! c'est parce que c'est dans une semaine et demi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:22

Les dates ont été changé il me semble vérifie avec ta délégué :).
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:32

Et bien moi j'ai reçu et remis la lettre a mes parents hier et tous sont derrière moi et appuis notre cause !!! Le 2 heures de fermeture... - Page 3 37068 Le 2 heures de fermeture... - Page 3 82438
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:33

moi je suis dans le LLL et j'ai reçu mon courriel avec ma lettre et c'est la même que la montérégie avec les 5 et 12 Juillet aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:36

on dirait que tout le monde ont la meme date...ils ont p-e décider que tout le quebec vont fermer en meme temps

ca fait qoui si on est en vacance dans une de ses deux date là?
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:37

Nickij a écrit:
Et bien moi j'ai reçu et remis la lettre a mes parents hier et tous sont derrière moi et appuis notre cause !!! Le 2 heures de fermeture... - Page 3 37068 Le 2 heures de fermeture... - Page 3 82438

Oups j'ai oublié de dire que c'est le 5 et 12 juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:40

moi j'ai eu un e-mail comme de quoi les 2 jours de moyens de pression (ouverture tardive de 2hres) seraient le 5 juillet et le 12 juillet. Je suis membre de l'adim centre-du-québec.

Nous devrions recevoir un message pour remettre aux parents d'ici quelques jours.

voici les liens pour rejoindre vos adim, les filles qui n'ont toujours rien reçu d'eux...et qui souhaiterait recevoir des courriels de leur part.
[size=21]Pour joindre votre ADIM (par téléphone) (courrier électronique)
[/size]

Abitibi-Témiscamingue : 819 279-9345
g04.adim.atemis@csq.qc.net

Bas-Saint-Laurent : 1 866-991-7505
g01.adim.bassl@csq.qc.net

Centre-du-Québec : 1 866-991-7508
g06.adim.centreqc@csq.qc.net

Côte-Nord : 418-964-6750
g05.adim.cnord@csq.qc.net

Estrie : 819 864-0592
g28.adim.estrie@csq.qc.net

Gaspésie : 1 866-991-7509
g08.adim.gasiles@csq.qc.net

Laval, Laurentides, Lanaudière : 450 963-2346 g30.adimlll@csq.qc.net

Mauricie : 1 866-991-7506
g02.adim.mauricie@csq.qc.net

Montérégie : 450 445-2346
g27.monteregie@csq.qc.net

Montréal : 514 279-6721
g50.adim.montreal@csq.qc.net

Outaouais : 819 743-6658
g03.adim.outaouais@csq.qc.net

Québec, Rive-Nord, Rive-Sud : 418 834-4446 g40.quebec@csq.qc.net

Saguenay : 418 812-9761
g20.adim.saglac@csq.qc.net

Suroît : 450 288-1031
g07.adim.suroit@csq.qc.net


FIPEQ CSQ 1-800-465-0897 514-356-8888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 heures de fermeture...   Le 2 heures de fermeture... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2 heures de fermeture...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» changer mes heures d'ouverture et fermeture
» Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!
» Mes heures dépensant 50 heures.....
» pas de 11h
» hrs douverture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: