AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 changer mes heures d'ouverture et fermeture

Aller en bas 
+4
Emi920
honey
trudel
winnie
8 participants
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyJeu 12 Jan - 5:31

allo les filles
une petite questions au pro des infos

mon prochain contrat se renouvelle le 1 mars et je voudrais ouvrir 15 minutes plus tôt et finir 15 minutes plus tôt soit 7:15h à 17:15h au lieu de 7:30h et 17:30h.
tout le monde est parti à 17:15h donc il ne devrais pas y avoir de problème,

mais es-ce que je dois demander l'autorisation des parents pour changer mes heures???

es-ce que pour le bc je fais juste envoyer la feuille de changement d'heures où je dois leur demander avant de faire ces changements?

je ne suis pas une pro des règlements
alors merci à celles qui peuvent me répondre
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyJeu 12 Jan - 5:54

si tes contrats sont échus, tu n'as pas à demander à tes parents de signer une feuilles comme quoi ils acceptent.... cependant, tu dois leur donner un avis raisonnable pour tes changements d'heures.... Lorsque cela sera fait, tu auras juste à envoyer un avis au bc leur mentionnant ton changement d'heures. Si tu as au moins 1 contrat non terminé lors de ton changement, je ferais signer une feuille à tout le monde comme quoi ils acceptent comme cela, tu seras protègé en cas de plainte ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyJeu 12 Jan - 5:56

Si tu renouvelle tes contrats,tu as le droit de faire ce que tu veux et n'as pas à demander la permission mais parcontre si tu le fait avant la fin de tes contrats,là tu doit faire signer tes parents de ton changements pour ne pas qu'Il y ait de malantendu.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyJeu 12 Jan - 12:47

merci les filles de m'avoir répondu
peace
Revenir en haut Aller en bas
Emi920
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Emi920


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2008

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyJeu 12 Jan - 23:30

Moi aussi j'Ai changé mes heures d'ouverture à l'automne au renouvellement des contrats, je l'ai annoncé aux parents 1 1/2 mois d'Avance. MOi aussi je savais que ça changerais rien pour personne, ça fonctionnait avec leurs besoins quand même.
J'ai envoyé une lettre au bc qui disait que èa partir de telle date mes heures d'ouvertures serait de x à x et que les parents avaient été avertis à l'avance et j'ai jamais eu de retour là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyVen 13 Jan - 4:55

Moi ma question serait au sujet d'heure moins longue. J'ouvre présentement de 7 à 5. Mais en septembre, j'Aimerais bien faire du 7:30 à 5 avec possibilité d'Arriver à 7 si le besoin réèl est et si le parent m'en avise la veille.
Étaqnt donne que nous "devons " être ouverte 10 heures, est-ce qu'il se pourrait que le BC me le refuse?

Merci et désolé Winnie d'empiler sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyVen 13 Jan - 5:07

il n'y a pas de quoi niny

je ne peux pas répondre à ta question par exemple, j'imagine que cela doit encore dépendre du fonctionnement de chaque bc

il a surement quelque qui va pouvoir te répondre
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyVen 13 Jan - 5:36

le BC n'a pas a décider de tes heures


si ton offre de service convient a tes parents
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyVen 13 Jan - 6:03

Cool Merci
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptySam 14 Jan - 5:42

Cependant, tu n'as pas le droit de charger de frais de retard si tu n'est pas ouverte 10h... par exemple, tu ne peux pas charger si tes parents arrivent à 17h25.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptySam 14 Jan - 5:53

c'est exact..par contre tu peux ne pas renouveller le contrat
Revenir en haut Aller en bas
klaudi
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptySam 14 Jan - 5:58

j'ai une question a propos des relevés 24:
si je charge les fériés et les vacances 7$
est-ce-que je les mets dans la case E droit au crédit d'impôt ou dans la case ayant pas droit au crédit d'impôt et le montant pour une résiliation de contrat? je suis un peu mélangé... merci
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptySam 14 Jan - 6:02

didiane a écrit:
c'est exact..par contre tu peux ne pas renouveller le contrat

bien d'accord, ça devient une question de respect!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptySam 14 Jan - 6:13

l'année que j'ai changé mes heures; 4 enfants s'en allaient a l'école(3 familles)
et les 2 autres familles arrivaient chez moi vers 8hres...

alors depuis ce temps je commence a 7:30h et je choisi les nouveaux en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptySam 14 Jan - 9:27

klaudi a écrit:
j'ai une question a propos des relevés 24:
si je charge les fériés et les vacances 7$
est-ce-que je les mets dans la case E droit au crédit d'impôt ou dans la case ayant pas droit au crédit d'impôt et le montant pour une résiliation de contrat? je suis un peu mélangé... merci

On m'a toujours dit qu'il fallait les mettre, en formation fiscal et a mon BC les fériés et les vacances vont dans la case E.

Y a une rumeur qui cours cette année comme quoi on aurait pu le droit mais moi mon BC me dit qu'il n'ont pas eu d'information contraire.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptySam 14 Jan - 13:44

francinette...cette rumeur n'est pas seulement de cette année...elle revient a toutes les années ...

des RSG de mon BC..ont téléphoné au Ministere du Revenu voila 3 ou 4 ans et se sont fait dire que si le total est zéro, on est pas obligé d'en faire
mais, j'ai toujours été septique...alors je les ai toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyDim 15 Jan - 5:05

disons qu'avec le gouvernement, on est mieux de ne pas prendre de chance et de les faire pareils
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture EmptyDim 15 Jan - 5:57

oui pareil comme winnie moi je prend pas de chance, de cette facon je suis que c'est correct et que j'aurai pas de trouble.

Si je ne fais pas de relevé 24 qui me dit que le parent n'ira pas fraudé et s'en faire un lui meme, en émettant un relevé 24 meme a zéro j'enleve tout opportunité d'en faire un faux sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty
MessageSujet: Re: changer mes heures d'ouverture et fermeture   changer mes heures d'ouverture et fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer mes heures d'ouverture et fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais changer mes heures...
» Le 2 heures de fermeture...
» Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!
» hrs douverture !
» Mes heures dépensant 50 heures.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: