| Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? | |
|
+7cramisa bonnebouille kinouli Searose Mymy la souris anne mary_gog 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Mer 19 Mai - 13:05 | |
| J'ai un ti-pitte qui vient ici depuis quelques semaines. La mère était à la maison, mais voulait retourner aux études. Elle me disait qu'il viendrait quelques jours semaine, mais dans ma tête à moi, ça me disait "il sera là 5 jours quand même"....!
BIN NON! Il vient effectivement 2-3-4 jours par semaine.
Là elle vient de commencer un nouveau travail. À cause des horaires compliquées, il viendra 3 jours par semaine seulement. Mais toujours les mêmes journées!
J'ai peur d'avoir du trouble avec le BC vu que ce serai toujours les mêmes journées!?
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Mer 19 Mai - 14:02 | |
| Laisse ça comme ça pour le moment. Ça peut changer de toutes façons. | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Mer 19 Mai - 22:51 | |
| c'est sur que vu que c'est toujours des journées fixes, ils vont probablement demander que tu combles les 2 autres journées avec un autre enfant. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Mer 19 Mai - 22:53 | |
| Oui, mais attend... La mère va surement prendre une journée de temps a autre pour elle... ^^
C'est souvent ca, au début, c'est 3 jours et ca fini par4-5 jours. Si elle reste a 3 jours, ben tu verras après. | |
|
| |
kinouli Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 483 Age : 55 Ville : magog Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Mer 19 Mai - 22:55 | |
| mais comment peuvent ils le voir même si on rempli des fiches d'assiduité on met ce qu 'on veut vu que ya que nous et le parent qui signe et on transmet apres ....enfin je demande ça car j'ai le cas d'un enfant a mi temps et suis en attente pour être accrédité merci pour vos réponses | |
|
| |
bonnebouille Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Mer 19 Mai - 23:25 | |
| non kinouli on ne doit pas écrire ce qu'on veut... nos fiches d'assiduité doivent représenter la réalité. J'ai déjà vu une fille se faire "pogner" après avoir mis des présences au lieu des absences. Le parents s'était informé au BC et le pot-aux-roses avait été découvert. Méchante affaire, elle aurait pu être révoquée ou suspendue, ou être obligée de devoir remboursée. Finalement rien de tout ça parce qu'elle avait un bon dossier mais elle a eu sa leçon. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Mer 19 Mai - 23:29 | |
| c'est considéré comme fraude si tu fais ca, changer les journées.
Je pense que plusieurs doivent le faire. Mais les fiches servent justement a savoir la fréquentation réelle Pour pouvoir trouver des "trous" pour les fréquentations occasionnelles ou les besoin d'une journée par semaine. | |
|
| |
kinouli Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 483 Age : 55 Ville : magog Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Jeu 20 Mai - 0:52 | |
| ok ben je veux pas m'amuser a ça c'est certain je veux pas risquer mon accréditation c"est clair merci pour tout vos bons conseils | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Jeu 20 Mai - 2:16 | |
| tu peux toujours demander à la maman si elle veut être certaine de ne pas perdre les 2 autres journées , d'essayer de venir genre 8 à 12h30 1 fois par 3 semaines en alternance des 2 jours non utilisés Ainsi son horaire demeure imprévisible , tu ne pourras donc pas les offrir a un autre enfant... | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Jeu 20 Mai - 4:13 | |
| Merci beaucoup! Bon je vais attendre un peu...mais déjà dans ses 3 jours, la maman à une journée pour elle alors....
Comme vous dites...on verra et le BC m'appellera s'ils trouvent ça exagéré. | |
|
| |
corneille Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Ville : à côté de toi Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Jeu 20 Mai - 4:20 | |
| - Searose a écrit:
- Oui, mais attend...
La mère va surement prendre une journée de temps a autre pour elle... ^^
C'est souvent ca, au début, c'est 3 jours et ca fini par4-5 jours. Si elle reste a 3 jours, ben tu verras après. OH QUE OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles finissent toujours par faire leur 5 jours finalement..........inquiète toi pas.............elle vas en prendre goût | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Jeu 20 Mai - 5:06 | |
| je crois aussi qu'il y a de bonnes chances que ça finisse en 5 jours ton histoire. dès que certain parents ont eu une minutes de lousse...y'en a qui y prennent goût facilement. Heureusement que sont pas tous comme ça! Attends, tu vas bien voir. Et parfois, l'horaire de travail peut changer (over time par exemple). | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Jeu 20 Mai - 5:09 | |
| - corneille a écrit:
- Searose a écrit:
- Oui, mais attend...
La mère va surement prendre une journée de temps a autre pour elle... ^^
C'est souvent ca, au début, c'est 3 jours et ca fini par4-5 jours. Si elle reste a 3 jours, ben tu verras après. OH QUE OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles finissent toujours par faire leur 5 jours finalement..........inquiète toi pas.............elle vas en prendre goût C'est vrai que ça arrive que les parents changent leur idée mais je n'aime pas comment tu dis: "elles finissent toutes"! Il y a beaucoup de jugement dans cette remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Ven 21 Mai - 4:14 | |
| J'ai dis elle finissent TOUJOURS et non TOUTES... puis en passant...moi je n'ai pas porter de jugement.....c'est seulement une constatation.............. Y'a aucun jugement la dedans............................... | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Ven 21 Mai - 4:53 | |
| - corneille a écrit:
- J'ai dis elle finissent TOUJOURS et non TOUTES...
puis en passant...moi je n'ai pas porter de jugement.....c'est seulement une constatation.............. Y'a aucun jugement la dedans............................... C'est vrai que tu n'as pas dis "toutes" mais "toujours" mais avoue que la nuance est mince. Mais du jugement il y en a et il est basé sur des préjugés. D'abord pourquoi ce sont TOUJOURS les mamans qui prennent le blâme? Et les papas là-dedans? Ensuite ce n'est pas vrai qu'elles finissent toujours par le 5 jours. J'en connais plein à qui le temps partiel convient et reste ainsi jusqu'à ce que les enfants partent pour l'école.
Dernière édition par anne le Ven 21 Mai - 5:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Ven 21 Mai - 4:58 | |
| Bon ben comme ça je devrais faire aussi ben ne plus écrire ....ben comme ça .....y aura moins de confusion.... à quoi ca sert un forum.....???? | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Ven 21 Mai - 5:04 | |
| Un forum ça sert justement à discuter. Échanger des opinions. Au risque de devoir les défendre.
C'est juste dommage que tu sembles le prendre mal.
Demande à Mabel si j'ai toujours été d'accord avec elle et elle avec moi!!! | |
|
| |
crapaude Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Sam 22 Mai - 5:17 | |
| Est-ce qu'il s'agit d'une situation temporaire? Normalement, l'entente de service que nous signons avec les parents doit refléter les besoins réels des parents. Si effectivement cette maman n'a besoin que de trois jours par semaine et toujours les mêmes, c'est un peu profiter du système que de l'inscrire à temps plein. Inévitablement, le BC va s'en rendre compte et va te demander de combler les deux autres jours avec un autre enfant ou encore ils vont te les couper. À moins que ce soit une situation temporaire. Peut-être que ça peut passer avec le BC. | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? Sam 22 Mai - 8:08 | |
| Ici j'Ai des parent qui on signer a temps plein pour me dire je vais venir juste 2 ou 3 jour mais jamais les memes!!! Bizarre hein son rendu a faire presque tout les semaine du 4 a 5 jours!!! Donc pas de panique si les parent utilise jamais les meme journée tu vas voir ca prend GÉNÉRALEMENT pas ben de temps pour venir plus souvent!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? | |
| |
|
| |
| Est-ce que je pourrais avoir des problèmes? | |
|