AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BC Les petits mulots!!!!

Aller en bas 
+10
sylvez
Ursula
tox
Francinette
JAJOUE
minipuce
JanNyD
mina
Giroflée
isabou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptySam 13 Déc - 4:25

quelqu'un?????

besoin d'info!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptySam 13 Déc - 4:28

Salut,

Qu'est-ce que tu cherches exactement? Une collègue, de l'information?

Dis-le nous, on pourra peut-être t'aider.

Tourlou
Julie
Revenir en haut Aller en bas
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptySam 13 Déc - 4:36

lol!

Des collègues.....pour les informer.....se regrouper et avoir une rencontre adim.....

Je cherche un moyen de pouvoir communiquer avec le maximum de personne......
J'ai rejoins celle que je connais.....mais on est plus de 126 (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptySam 13 Déc - 5:13

Salut, est-ce que tu as contacté les gens de l'ADIM?

Le lien est en haut. Mélanie Lavigne est la présidente de notre région.
Même si tu n'as pas les adresses etc... contacte-la.


Bonne chance!

Julie

P.S. je suis pour ces rencontres afin que les rsg soient bien informées après ,elles feront leur PROPRE choix. Il n'y a pas de tordage de bras. C'est très amicale.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2005

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptySam 13 Déc - 5:15

Salut, moi aussi j'aimerais pouvoir en contacter du bc mais je ne sais pas comment?

Pourquoi notre bc ne veut pas donner la liste pour nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptySam 13 Déc - 5:21

oui, c'est fait pour adim!
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptySam 13 Déc - 5:34

moi j'ai contacter votre bc pour avoir la liste des rsg et la directrice m'a dit qu'elle ne me las donnerai pas. Elle n'A même pas voulu vous faire passer un message, vous envoyer une lettre de la part de l'ADIM.

Donc si vous avez une liste, ou même quelque noms, nous sommes preneuse!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptySam 13 Déc - 6:29

L'ADIM est associé avec la CSQ. Donc dans la reunion, ils ne sont pas en mesure de nous donné l'heure juste et de confirmé réponse a nos questions de "salarié". La réunion conciste a nous vendre l'idée de l'importance de se syndiqué et de le faire maintenant. De plus qu'ils demande de rejoindre le plus de monde possible (pour ma part, C'est du harcelement donc, il est pas question que j'appelle qui que ce soit). Il n'a a rien d'autre que de la sollicitation et comme c'est la partie syndical, c'est sur qu'ils vont présenté une belle salade verte appétissante. J'ai donc décidé d'assisté a la rencontre et attendre l'heure juste avant de "signé" sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptySam 13 Déc - 6:54

minipuce a écrit:
L'ADIM est associé avec la CSQ. Donc dans la reunion, ils ne sont pas en mesure de nous donné l'heure juste et de confirmé réponse a nos questions de "salarié". La réunion conciste a nous vendre l'idée de l'importance de se syndiqué et de le faire maintenant. De plus qu'ils demande de rejoindre le plus de monde possible (pour ma part, C'est du harcelement donc, il est pas question que j'appelle qui que ce soit). Il n'a a rien d'autre que de la sollicitation et comme c'est la partie syndical, c'est sur qu'ils vont présenté une belle salade verte appétissante. J'ai donc décidé d'assisté a la rencontre et attendre l'heure juste avant de "signé" sans savoir.

Nous n'harcelons personnes. les réunions que nous avons prochainement ont été demander par des RSG elles-même, de différents bc. nous envoyons 1 email ou bien on téléphone 1 fois pour dire la date et l'endroit de la réunion et c'est tout. si tu veux pas donner de noms, ben donne en pas. je ne croit pas que tu ai été menacer si tu en donnais pas!!!

les filles de l,adim ont est des rsg et on fait ca bénévolement, car ont croit en la syndicalisation. si d'autre rsg veulent nous donner un coup de main, merci on l,apprécie...sinon, ben tant pis, cé pas plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptySam 13 Déc - 7:15

Les gens de l'ADIMprocède de façon respectueuse. J'ai assisté à une rencontre. Ils ont été poli, accueillant et amical avec toutes les éducatrices. Bien sûr, à la fin, des cartes syndicales circulent mais personne n'a été forcé, menacé...... la syndicalisation est un libre choix.

Minipuce, je suis consciente que certaines copinautes poussent très fort sur la syndicalisation dans leurs échanges avec toi. D'ailleurs, c,est un lieu de discussion en autant qu'on demeure respectueuse.

Mais dans les faits, l'ADIM elle-même, à ma connaissance ne fait pas de harcèlement, ce sont des rsg qui croient qu'il est important d'être fortes et unies dans un syndicat pour mieux négocier leurs conditions de travail. Aucun tordage de bras garanti!

D'ailleurs, elles invitent les gens à venir pour s'informer et alors prendre leur décision. C'est sûr qu'à la fin de la rencontre, celles qui optent pour la syndicalisation peuvent signer leur carte.

Vas-y Mini-puce, cela aide à comprendre les enjeux, et peut-être que cela t,apportera d,autres informations pour faire des choix encore plus éclairés.

Tourlou
flower
Julie
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyMer 31 Déc - 5:05

ALLO LES FILLES , C'EST SÛR QUE C'EST DIFFICILE MAIS VOYEZ-VOUS IL FAUT ALLER CHERCHER LE PLUS DE FILLE POSSIBLE ET OUI JE TROUVE DOMMAGE QUE NOTRE BC NE DONNE PAS L'INFO, CAR JE PENSE QUE L'ON A DROIT A TOUTE CETTE INFORMATION.

IL Y EN A QUI SONT PAS MAL TANNÉS DU MOULE DU GOUVERNEMENT, IL FAUT JUSTE SE RAPPELLER LA SOIRÉE D'INFO QUE L'ON A EU AVEC LE REPRÉSENTANT DU MINISTRE... IL ÉTAIT VRAIMEMENT PAS DANS SON ENVIRONNEMENT... ET EN PLUS PAS CAPABLE DE RÉPONDRE ADÉQUATEMEMENT A NOS QUESTIONS...

ALLEZ LES FILLES SORTEZ VOTRE LISTE DE TÉLÉPHONE QUE L.ON A REÇU ET FAITE DES APPELS... IL FAUT ÊTRE AU COURANT DE TOUS LES ALTERNATIVE QUI VONT S'OFFRIR A NOUS.

DE TOUTE FAÇON NOS BELLES ANNÉES SONT DERRIÈRE NOUS, MAINTENANT IL FAUT ALLER DE L'AVANT.

ON SEMBLE AVOIR UN BON BC, MAIS QUAND LE VENT VA TOURNÉ, LÀ ÇA SERA CHOSE DU PASSÉ. POUR L'INSTANT JE PENSE QUE L.ON ATTEND DES NOUVELLES DU GOUVERNEMENT POUR PRENDRE DES DÉCISIONS
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyJeu 1 Jan - 0:34

Comment ca se fait que votre BC ne vous transmet pas une liste de toute les rsg du BC???

Nous on a toujours une liste a jour des rsg du BC, cette liste est remis a n'importe qui en fait la demande pour se trouver une place en garderie!

Comment votre BC fonctionne lui quand un parent l'appele et se cherche une place en garderie? Qu'est ce que le BC lui répond? Il ne lui remet pas une liste des rsg pour que le parent puisse les téléphoner et mettre leur nom sur chacune des listes d'attente des rsg pres de chez eux???
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyJeu 1 Jan - 3:34

minipuce a écrit:
L'ADIM est associé avec la CSQ. Donc dans la reunion, ils ne sont pas en mesure de nous donné l'heure juste et de confirmé réponse a nos questions de "salarié". La réunion conciste a nous vendre l'idée de l'importance de se syndiqué et de le faire maintenant. De plus qu'ils demande de rejoindre le plus de monde possible (pour ma part, C'est du harcelement donc, il est pas question que j'appelle qui que ce soit). Il n'a a rien d'autre que de la sollicitation et comme c'est la partie syndical, c'est sur qu'ils vont présenté une belle salade verte appétissante. J'ai donc décidé d'assisté a la rencontre et attendre l'heure juste avant de "signé" sans savoir.

Entre toi et moi Minipuce, dis-moi, si le syndicat était si mauvais pour nous alors veux-tu me dire pourquoi les BC sont contre???? Pourquoi les BC refusent de donner une liste des RSG ou à tout le moins L'info des rencontres ADIM aux RSG???? En tout cas, moi je me dis que si ce n'était pas à notre avantage, ils ne monteraient pas ainsi aux barricades contre eux!!!! Il ne faut pas oublier que nous avons un tout nouveau statut et d'après-moi, ils vont tenter de tourner les choses à leur avantage le plus possible, mais ils savent que si le syndicat s'en mêle ils ne pourront pas faire à leur guise et que nous auront plus d'avantages! Et de toute façon, si ce n'est pas le cas et que les filles ne sont pas satisfaites, eh bien ce n'est pas un processus irréversible, de plus, il n'est aucunement question de harcèlement, j'ai assisté à une réunion et personne ne harcèle personne la-dedans; ou bien on a pas la même définition de «harcèlement»!

J'ai une amie qui fait partie du BC petit mulot depuis peu car elle vient de déménager à charlesbourg (elle était à Beauport) et la directrice lui à déjà menti à propos du programme éducatif et là j'apprends qu'elle ne veut pas donner l'info aux filles eh bien ça ne m'étonne pas du tout!

Je sais bien aussi que ce ne sont pas tout les BC qui entrent dans ce moule, mon ancien CPE (Le chez moi des petits) était vraiment génial et je n'aurais peut-être pas signé si j'étais encore avec eux mais on ne peut pas en dire autant de tout les BC et c'est le cas aussi de mon nouveau BC (Pirouette) qui je trouve, manque de transparence et nous ment sur certaines choses alors je n'ai pas hésité une seule seconde à signer ma carte!

Voilà, c'est mon opinion,

Bonne Année
! :party2:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Avoir le liste des RSG   BC Les petits mulots!!!! EmptyVen 2 Jan - 7:16

La liste des RSG est disponible a la publique deja dan notre BC. Quand les parents cherche une place en milieu familale ils on juste a demander cette liste au BC. Si une RSG n'est pas sur la liste c'est parce qu'elle chosit de pas l'etre, peut-etre elle a deja pleine de personne sur une liste d'attente pour son service. Peut-etre il faut se presenter comme cela pour avoir les listes dan les BC retisente? Si non toute les RSG du province en entier son enregistrer avec le MF. Il doit avoir des moyennes pour l'avoir. En toute les cas, je ne sais pas mais il me semble que si une fille appel une fille et une autre de chaque coin de chaque BC ca serais pas longe que vous aurais quaisiment toute le monde. En passant, souciser que toute les filles soit contacter n'est pas harceller mais plutot s'entre-aider!!!! bondir Vas-y les filles! :flocon:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyVen 2 Jan - 8:13

Moi avec d'autre rsg on a appeler les filles de notre bc et on a pas été impolie et on les a pas harcelé, on a juste mentionner la date, l'heure et le lieu de la réunion. Yen a qui nous demandais quelque information mais je leur repondais, aller et posé vos question comme ca vous serez a quoi vous en tenir. Personne n'oblige personne a signé mais si les filles ne sont au courant de rien comme faire pour savoir quel était leur choix. Ya des filles que j'ai appeler qui mont dit, caline je ne savais meme pas que on pouvais ce syndiquer et ne savait meme pas ce qui se passait, donc avec la réunion elle vont pouvoir décidé. C'est normal que des personnes qui crois au syndicat ce leve et dise ce quelle pense, nous somme en démocratie apres tout, c'est la meme chose pour celle qui ne veule rien savoir, on ira pas les chercher par la mains. Mais je souhaite que toute celle qui attende ou qui ne veule rien entendre du syndicat, je leur souhaite que le gouvernement leur pete pas trop leur bulle, ce qui me surprendrais, je crois que quelque filles, qui attende vont avoir de mauvaise surprise, car je crois pas que le gouvernement va nous faire de cadeaux et je crois que il savait tres bien ce qu'il fesait en allant pas en appele.

Pensez juste a une chose, si vous attendez pour vous syndiquer ce que le gouvernement va offrir et que vous n'aimer pas ce que il offre et bien vous aller devoir l'endurer, et meme si vous décidé de signé et bien tout va etre geler et vous aller endurer tout les contraites du gouv jusqu'a ce que le syndicat soit rentré. alors moi j'aime mieu me proteger avant et comme ca quand le gouv sortira ses conditions, je serai ferrer et prete pour négocier.
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyLun 5 Jan - 5:14

JE SAIS QUE L'ON A UNE RÉUNION AVEC LA CSN LE MERCREDI 7 JANVIER AU LOCAL DE LA CSN SUR LE BOUL CHAREST, MAIS LÀ ENCORE IL FAUT FAIRE LE NECESSAIRE TOUT SEUL...

JE SAIS QU'IL Y EN A BEAUCOUP A NOTRE BC QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR DE CONTINUER CAR ELLES ATTENDENT LES NOUVELLES DU GOUVERNEMENT A CE SUJET LÀ ET COMME IL LEUR RESTE QUE 3-4 ANS A TRAVAILLER PAS DE TEMPS LÀ DESSUS POUR EUX...

ENCOURAGEONS NOUS LES FILLES.... FAUT PAS LACHER LE MORCEAU
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyMar 6 Jan - 8:46

Bonjour,
Je suis du CPE les petits mulots et j'ai recu un appel de l'ADIM ajd. IL y a une rencontre pour le syndicat demain soir (6 janvier 2009) a l'hotel Dauphin sur la rue marais. La dame m'a dit qu'elle avait seulement 75 numéros sur 126 alors j'essaie de faire passer le message. Meme pour celle qui ne veulent pas etre syndiqué, je crois qu'il est important d'avoir cette carte en main avant de prendre une décision finale.
Au plaisir de vous voir
Andrée
Revenir en haut Aller en bas
jessy1060
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyMar 6 Jan - 12:59

merci de m'aider,

c'est moi qui a fait les téléphones aujourd'hui pour votre BC

quelques numéro sur ma liste n'était pas bon...

en tout j'ai contacté 68 RSG...

j'espere qu'entre vous le message passera, nous avons besoin de votre aide...

merci josee Morin
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyMer 7 Jan - 13:07

BONNE SOIRÉE LES FILLES JE REVIENS DE LA RÉUNION DE L'adim-CSQ.

CELA FAISAIT DU BIEN MAIS MALHEUREUSEMENT LES FILLES ONT SE TIENT PAS , JE NE PARLE PAS ICI DE FAIRE UN PIED DE NEZ A VOTRE BC OU D'ATTENDRE VOS CONDITIONS DE TRAVAIL. MOI JE TROUVE QUE SOLIDAIREMENT ON DOIT SE TENIR ... ALORS JE PARLE DE CEUX QUI NE SUIVENT PAS LES RÉUNIONS SOUS PRÉTEXTE QUE ON A PAS LE TEMPS OU CA ME TENTE PAS ... LA DIRECTRICE NE VOUS TRANSMETTRERA PAS L'INFO OUBLIEZ ÇA...

JE PARLE DE REGROUPEMENT ET ON DOIT SE TENIR ALORS POUR CELLE QUE CELA INTÉRESSE, OUI IL MANQUE DES FILLES ALORS SI VOTRE INTENTION EST D'ALLER A CELLE DE LA CSN ET BIEN SACHEZ QUE NOUS CE SOIR ON A SIGNÉE AVEC LA CSQ ET ON ATTEND VOTRE RÉPONSE FAVORABLE, CAR LES MEMBRES CSQ NE FONT PAS DE PRESSION ET ON SU RÉPONDRE A NOS QUESTIONS EN TOUTE HONNETETÉ...

CHAPEAU AUX FILLES QUI SONT VENUES ET ON SIGNÉ, QUELLE SOUDURE ON SE DONNE... ET JE RÉPETE, ON LE FAIT PAS CONTRE LE BC CAR ON A UN BON BUREAU COORDONNATEUR MAIS ON LE FAIT CONTRE LE GOUVERNEMENT , IL A FINI DE METTRE TOUS A LEUR AVANTAGES, IL FAUT PENSER AU FAMILLE ET AUX ENFANTS QUE NOUS ACCEUILLONS A TOUS LES JOURS DANS NOTRE SERVICE DE GARDE....
ALORS LES FILLES QUI N'ÉTAIENT PAS PRÉSENTE CE SOIR A LA CSQ , ON AIMERAIT QUE VOUS TÉLÉPHONIEZ A LA CSQ POUR SIGNER VOTRE CARTE IL EN MANQUE PAS GROS ET ON COMPTE SUR VOUS...

MERCI .... JAJOUE
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyMar 13 Jan - 4:34

J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ÇA PROGRESSE, AVEC VOUS ÉTÉ CAPABLE DE REJOINDRE D'AUTRES FILLES, EST-CE QU'IL VA Y AVOIR UNE AUTRE RÉUNION, VERS QUELLE RIVE ON S'EN VA...

Y A T-IL DES FILLES QUI ONT CONTACTER LA CSN... SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES ON AIMERAIT ÇA LE SAVOIR...

BONNE JOURNÉE :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyMar 13 Jan - 4:39

nous n'avons pas eu d'autre nom, donc c'est a vous de passé le message aux filles de votre bc. meme si on veut on peut pas en faire plus!
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyMar 13 Jan - 5:55

Je sais bien aussi que ce ne sont pas tout les BC qui entrent dans ce moule, mon ancien CPE (Le chez moi des petits) était vraiment génial et je n'aurais peut-être pas signé si j'étais encore avec eux mais on ne peut pas en dire autant de tout les BC et c'est le cas aussi de mon nouveau BC (Pirouette) qui je trouve, manque de transparence et nous ment sur certaines choses alors je n'ai pas hésité une seule seconde à signer ma carte!


J'ai tu vraiment dit ça? je crois que j'ai parlé un peu vite car ils ont beau être ben belles, ben fines, ben géniales; au bout de la ligne, c'est quand même pas elles qui vont décider mais bien le ministère et peu importe, elles vont peut-être le faire plus gentiment que les autres mais il reste que ça nous donnera pas plus des meilleures conditions alors je retire ce que j'ai dit et oui oui, oui,j'aurais quand même signé ma carte ( ben quoi, ya juste les fous qui changent pas d'idées) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyJeu 29 Jan - 13:30

bienvenue dans l'club car moi aussi ça m'arrive de changer d'idée et c'est ben correct comme ça et d'ailleurs pour la rencontre de ce soir je devais d'abord y aller en voiture et j'ai changé d'idée j'y suis allée en luge :luge: :luge: :luge: :crampé: :crampé: :crampé: et devinez ? j'avais bien fait car la route était très glissante mais en luge pas de problème :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! EmptyJeu 29 Jan - 22:29

aie les filles!!! on n'est presque arrivée à notre but suite à la rencontre d'hier soir :luge: :luge: :luge: :2: :2: :3:
Revenir en haut Aller en bas
versa
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: il manque combien de signature   BC Les petits mulots!!!! EmptyJeu 29 Jan - 22:45

suite a la réunion d'hier il manque combien de signature ...ou quand ont va savoir si ont a attend notre bue !!!
bonne journée et espèront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC Les petits mulots!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC Les petits mulots!!!!   BC Les petits mulots!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC Les petits mulots!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BC les petits mulots...combien de signatures?
» Cpe Les Petits Mulots
» Les petits Mulots!
» BC petits mulots...lettre enregistrée!
» BC Le chez-moi des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: