AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ouverte mais pas d'enfants...

+5
Francinette
Valise
chantalle
poussin
Bebe_Ange
9 participants
AuteurMessage
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange

Ouverte mais pas d'enfants... Empty
MessageSujet: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptyVen 22 Jan - 4:22

Hier matin j'appelle les parents des amis pour dire que la garderie est fermé car ma fille a été malade dans la nuit et moi je commence à feeler mal. Je crois que c'est une gastro. Finalement, je crois que c'était plus une indigestion, car tout est rentré dans l'ordre pendant la journée de hier. Donc hier soir j'appelle tous les parents pour leur dire que j'allais être ouverte aujourd'hui, mais ils ne veulent pas prendre de chance alors ils ne veulent pas m'envoyer leurs enfants avant lundi...

Donc je me demandais, sur les fiches d'assiduités, est-ce que j'écris "Vacances", car dans le fond, je suis ouverte, mais c'est eux qui décident de ne pas venir.... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Amenez-en des questions!
poussin

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptyVen 22 Jan - 4:25

tu marque absent car il ne sont pas en vacance
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptyVen 22 Jan - 4:26

Mais je n'aurais pas de subvention si j''écris absent...
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptyVen 22 Jan - 4:30

pourquoi tu n'es pas fermé ?
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptyVen 22 Jan - 4:33

Non, c'est les parents qui ont décider de ne pas les envoyer au cas ou c'était vraiment une gastro que j'avais ( ce que je ne crois pas ), car la maman ne travaille aujourd'hui et l'autre avait déjà réserver une autre gardienne au cas je serais fermé aujourd'hui aussi...
poussin
Amenez-en des questions!
poussin

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptyVen 22 Jan - 4:35

pourquoi tu n'auras pas de subvention moi c'est arriver une fois et j'ai eu
ma subvention pareil c'est les parents qui ont décider de ne pas les apporter et non toi qui est fermé moi je les spécifier quand j'ai envoyer mon sommaire et mes fiches d'assiduités

pour moi sa fonctionner comme sa mais je ne sait pas si tous les bc fonctionne pareille
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptyVen 22 Jan - 4:56

Tu es ouverte donc tu as droit à tes subventions. C'est le choix des parents.

Alors Ouverte mais pas d'enfants... 138559 Ouverte mais pas d'enfants... 182688 profites-en parce que ça se peut que ça arrive pas souvent!!!!
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptySam 23 Jan - 2:46

Bebe_Ange a écrit:
Mais je n'aurais pas de subvention si j''écris absent...

Est ce que ca t'es déja arrivé que tu sois ouverte et que tu n'est pas été payé pour un enfant "absent"? Si oui c'est illégal le BC n'a aucun droit de couper aucune subvention si c'est le parent qui prend la décision de ne pas venir.

Dans tout les BC quand un enfant est absent on écrit absent quand il est en vacance on écrit vacance et quand il est malade on écrit maladie.

Le seule moment ou l'ont n'est pas payé c'est quand on est fermé et a ce moment on écrit FERMÉ.
crunchie2
crunchie2

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptySam 23 Jan - 3:06

moi avec mon BC je n'ai que 3 options pour les fiches:

présent (P)
absent (A)
Fermé (F)

dans les 2 premiers cas j'Ai ma subvention...bien sur!

peut importe qu'il soit absent pour maladie, vacances ou tout simplement pas là ça leur importe peu....

dans MES papiers je suis plus précise

crunchie
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptySam 23 Jan - 3:41

moi aussi mon bc fonctionne comme crunchie2
présent P subvention
absent A ( maladie, vacances ) subvention
,Fermé F ( MES vacances, MES fériés, fermeture imprévue ) pas de subvention

J'ai du fermer pour cause de gastro moi aussi il y a 2 semaines mon salaire 0$ ,mais le lendemain 100% de mon salaire

pour répondre à ta question tu eciRt A ABSENT
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptySam 23 Jan - 5:52

tu dois juste faire signer par les parents une feuille de preuve: d'ouverture de milieu
sam16
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptyMar 26 Jan - 4:32

SALUT. Absent paye . Tu et ouvrete ses le choix des parents.SUBVENTION PAYE. Moi j'ai eu deux jours comme ca. j'ai éte paye.NOUs avont le choix:AP:ouAPV:OUAPM OU FERME
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptyMar 26 Jan - 10:38

J'avais écrit "A" pour "absence sans frais" ( il y a quelques mois) car j'ai 2 frères et soeurs qui se partagent une place et le BC m'a appeler pour me dire que quand j'écris "A", je n'ai pas de subvention, alors il l'ont changer pour "V" "Vacances"

Finalement, j'ai écrit "Vacances" pour la semaine passée, mais je vais rappeler au BC, pour savoir si c'est vrai que j'ai pas de subvention quand j'écris "Absent" ( peut-être que la madame c'était tromper... )

Merci!
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... EmptyJeu 28 Jan - 23:50

cest, sur que si tu écris absence sans frais et que tu ne charge pas le 7$ au parent le gouvenrement ne te donnera pas la subvention. Pour avoir la subvnetion le parent doit avoir donner sont 7$.

Mais je ne comprend pas commment tu fonctionne? Quand un enfant est malade tu ne lui charge pas le 7$ s'il ne vient pas?

C,est pas comme ca qu'il faut faire, quand un enfant est absent il doit toujours verser sont 7$ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverte mais pas d'enfants...   Ouverte mais pas d'enfants... Empty

Ouverte mais pas d'enfants...
Page 1 sur 1