Sujet: L'heure juste SVP .... Jeu 3 Déc - 2:03
J'aimerai si une d'entre vous connait la réponse connaitre les gains officiels des dernieres semaines...Ici pas moyens de le savoir et je ne sais pas ou chercher ! MERCI
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
Je pense que je me suis mal exprimé ..En fait ce que je voulais savoir c'est qui sont les BC nouvellement accrédité par une central syndical suite au vote du 13 novembre ....MERCI
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
ok ......Donc normal que notre BC ne soit pas encore au parfum .
non...le CRT ou le syndicat, ou les deux, je sais plus, sont supp leur env une lettre
Ursula Je suis une hyperactive!
Sujet: CRT oui mais ou exactement Lun 7 Déc - 8:46
J'ai deja vue sur le site de CRT les demande de syndicalisation mais je suis un peu dans les patates.......je suis pas capable de trouver le place sur leur site pour les BC qui ont déposer. Vous etes tellement doué les filles avec les link exacte. Merci a celle ou celles qui vont repondre!
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
Tu as raison Ursula, il y a plusieurs mois déjà quand tout était encore gelé il y avait sur le site du CRT la liste des dépots des premiers 2003 puis les derniers 2009.
Mais depuis il faut s'adresser au syndicat. En tout cas à la CSQ ils ont la liste.