winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: question sur les cases du relevé 24 Sam 16 Jan - 13:45 | |
| bonjour à vous toutes comme c,est ma 1er année d'impôt j,ai un question sur les cases la case B1 (nombre de jour de garde) es-ce que c,est seulement les jours ou j'étais ouverte ou on compte tout ( ouvert, fériés, vacances)????? et si j,ai bien lu les autres posts je combine le total de privée et accréditée????? les impôts commence à me stressée merci de me répondre | |
|
p'tite_Coccinelle Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: question sur les cases du relevé 24 Sam 16 Jan - 13:53 | |
| le relevé que tu donne a chaque parent tu veux dire?? tu as pas eu une feuille d'explication avec ?? moi avec les relevé que je me suis fait venir j'ai eu le sommaire 24 et c'est tout expliquer en arriere..
le B1 c'est les jours ou tu as fait payer le parent a qui tu remet le relevé, pas tes jours au complet.. seulement les jour que lui a payé!
exemple j'en ai un ici qui a payé 194 jours donc j'écris ça pour lui et pour mon autre qui a payé 138 jours j'écris 138 jours.. etc. S'il a payé tes férié, tu le entre dans ton nb de jour, etc. dans le fond le total doit etre le total que ton parent a payer durant l'année! | |
|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: question sur les cases du relevé 24 Dim 17 Jan - 4:30 | |
| merci de m,avoir répondu et non le sommaire 24 que j,ai recu c,est comme une page avec des erreurs je l'ai téléchargé c'est peut être pour cela merci encore | |
|
Ahlaya Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 278 Age : 42 Ville : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: question sur les cases du relevé 24 Lun 18 Jan - 22:37 | |
| Juste une petite question en lien avec ça ... mes fériées et leur vacances ils les payent moins cher ... je compte quand meme pour une journée ou je fais une moyenne pour le même montant que mes journées a 25$? Exemple 4 journées fériée = 60 (on compte comme 4 journées ou 2.4 à 25$ ?) J'imagine que ce doit être 4 quand même ... si on y va avec logique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les cases du relevé 24 | |
| |
|