AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| questions sur les fameuse cases | |
| | Auteur | Message |
---|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: questions sur les fameuse cases Dim 9 Jan - 5:46 | |
| bon j,ai besoin d'aide l'an passée j'étais la moitié au privée et moitié accréditée et avec votre aide mes relevé 24 étais correct, mais là je veux être sûre des chiffre à écrire dans les colonnes pour toute l'année accréditée
col B1 nombre de jours payé ( compris férié et vacances) col C: total payé ( avec férié et vacances) col D: pas sûre pour cette colonne, moi mes parents paie 52 semaines donc j'écris o$ ou bien le montant des fériés et vacances col E: je crois que c,est C-D pas sûre
qui peut m'aider svp mille merci | |
| | | lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: questions sur les fameuse cases Dim 9 Jan - 23:19 | |
| tu peux te référer au guide du relevé 24, page 2 de: .http://www.revenu.gouv.qc.ca/documents/fr/formulaires/rl/rl-24.s(2010-06).pdf
moi je fais :
B1: le nombre de jour de présence de l'enfant respectivement au nombre de jour d'ouverture que j'ai eu Je me réfère à ma grille que je me fais ....Je me fais toujours une grille sur le programme excel pour calculer à chacune des 26 périodes, le nombre de présence régulière, férié payé, vacances payées, absence non-facturable où je suis fermée et que le parent de paie pas) Ça m'aide à calculer de façon rapide et claire.
B2: colonie de vacances. J'inscris 0
C: total des frais payés par les parents (jour régulier, fériés payés et vacances payées et autres si c'est ton cas)
D: les montants qui ne donne pas droit au crédit d'impôt. (7$, frais payé pour des repas supplémentaires, coût pour des cours offerts aux enfants, habillement ou frais articles personnels, coûts supplémentaires pour sortie, retard)
E: C-D (total payé - frais sans crédit d'impôt)
*******Je te suggère de te monter toi aussi une page excel pour tes présences/jour/férié/vacances/A.N.F. C'est tellement plus simple depuis que je fais ça. Et maintenant que mon BC ne fait plus les attestation de garde reçu à remettre lorsqu'un enfant quitte, c'est aussi facile à compter le nombre de jour qu'il a occuper dans la période visée pour ce document (1/09-31/08) | |
| | | mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: questions sur les fameuse cases Dim 9 Jan - 23:33 | |
| - lalou a écrit:
- tu peux te référer au guide du relevé 24, page 2 de: .http://www.revenu.gouv.qc.ca/documents/fr/formulaires/rl/rl-24.s(2010-06).pdf
moi je fais :
B1: le nombre de jour de présence de l'enfant respectivement au nombre de jour d'ouverture que j'ai eu Je me réfère à ma grille que je me fais ....Je me fais toujours une grille sur le programme excel pour calculer à chacune des 26 périodes, le nombre de présence régulière, férié payé, vacances payées, absence non-facturable où je suis fermée et que le parent de paie pas) Ça m'aide à calculer de façon rapide et claire.
C: total des frais payés par les parents (jour régulier, fériés payés et vacances payées et autres si c'est ton cas)
D: les montants qui ne donne pas droit au crédit d'impôt. (7$, frais payé pour des repas supplémentaires, coût pour des cours offerts aux enfants, habillement ou frais articles personnels, coûts supplémentaires pour sortie, retard)
*******Je te suggère de te monter toi aussi une page excel pour tes présences/jour/férié/vacances/A.N.F. C'est tellement plus simple depuis que je fais ça. Et maintenant que mon BC ne fait plus les attestation de garde reçu à remettre lorsqu'un enfant quitte, c'est aussi facile à compter le nombre de jour qu'il a occuper dans la période visée pour ce document (1/09-31/08) euh...mais c'est toi qui les fais hein ? pcq dans la loi il est indiqué que le dossier de l'enfant doit maintenant inclure ( au BC) l'attestation de service de garde recu même quand il quitte pour l'école hein ? | |
| | | winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: questions sur les fameuse cases Dim 9 Jan - 23:41 | |
| merci Lalou de m'avoir répondu je t'ai envoyé un mp | |
| | | lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: questions sur les fameuse cases Lun 10 Jan - 11:51 | |
| - mabel a écrit:
- lalou a écrit:
- tu peux te référer au guide du relevé 24, page 2 de: .http://www.revenu.gouv.qc.ca/documents/fr/formulaires/rl/rl-24.s(2010-06).pdf
moi je fais :
*******Je te suggère de te monter toi aussi une page excel pour tes présences/jour/férié/vacances/A.N.F. C'est tellement plus simple depuis que je fais ça. Et maintenant que mon BC ne fait plus les attestation de garde reçu à remettre lorsqu'un enfant quitte, c'est aussi facile à compter le nombre de jour qu'il a occuper dans la période visée pour ce document (1/09-31/08) euh...mais c'est toi qui les fais hein ? pcq dans la loi il est indiqué que le dossier de l'enfant doit maintenant inclure ( au BC) l'attestation de service de garde recu même quand il quitte pour l'école hein ? oui oui, maintenant ici notre BC nous demande de les faire nous-même. Mais c'est tout nouveau de cet automne. | |
| | | mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions sur les fameuse cases | |
| |
| | | | questions sur les fameuse cases | |
|