| Question Relevé 24 | |
|
+19la grenouillette didiane Delphine crunchie2 Topie cossinelle062 tourterelle8 rainbow winnie bozzo mary_gog L@m@jilou Daly la colombe evy02 Fleurette mina Searose Joséephine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Question Relevé 24 Mar 18 Jan - 5:58 | |
| Bon, à chaque année, je paie une fortune pour faire produire mes relevés 24 par le comptable parce que je suis trop nouille pour les faire. En plus, je lui produis (au comptable) un sommaire des jours de gardes, des rétributions payées, etc! Bref, ça me coûte 175$ pour qu'il écrivent les montants du sommaire de mon fichier dans les relevés 24.
Cette année, je voudrais pouvoir les faire moi-même (après 8 ans, yé temps que j'me déniaise non?!)
Sauf que... Comment ça marche? On les trouves où les Relevés 24? C'est pas numérotés ça? Faut les envoyer par le net? Comment on fait ça? On peut les imprimer pour nos dossiers aussi??
À l'aide! J'suis perdue! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mar 18 Jan - 6:03 | |
| | |
|
| |
mina Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mar 18 Jan - 7:06 | |
| Si tu n'a pas de frais aux parents autre que le $7.00 et bien tu ne dois pas produire de relève 24, c'est bien inscrit dans le nouveau document sur le site du ministère. | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mar 18 Jan - 9:01 | |
| - mina a écrit:
- Si tu n'a pas de frais aux parents autre que le $7.00 et bien tu ne dois pas produire de relève 24, c'est bien inscrit dans le nouveau document sur le site du ministère.
Ha oui! C'est nouveau cela?!? Pourais-tu me mettre le lien s.v.p. car je n'étais pas au courant. Merci Nina | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mar 18 Jan - 9:28 | |
| de toute facon ca ne doit pas s'appliquer si on charge les fériés et les vacances puisque c,est comptabilisé dans les frais supplémentaire.
J'ai un BC génial et l'agente de confo m'apporte mes relevés 24 et vient m'aider à les remplir | |
|
| |
la colombe Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mer 19 Jan - 3:42 | |
| bonjour, J e suis contente d'apprendre qu'on a plus a produire les relevés24, pyouuuufffff ! moins de travail et papras surtout en cette periode, mais êtes vous sur de l'information jene veux pas que les parents chyalent, les miens dés le moins de janvier ils commencent : alors et les relevés 24 | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mer 19 Jan - 4:04 | |
| Moi aussi, j'aimerais avoir le lien, parce que si l'on regarde les explications pour le sommaire 24, il est mentionné que les seules personnes qui n'ont pas à faire les relevés 24 sont celles qui ne sont pas reconnues par un bureau coordonnateur.
| |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mer 19 Jan - 4:52 | |
| | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Lun 24 Jan - 6:34 | |
| - evy02 a écrit:
- de toute facon ca ne doit pas s'appliquer si on charge les fériés et les vacances puisque c,est comptabilisé dans les frais supplémentaire.
J'ai un BC génial et l'agente de confo m'apporte mes relevés 24 et vient m'aider à les remplir ??? Les journées fermées je ne dois pas comptabiliser le 7$ c'est ça!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Lun 24 Jan - 7:04 | |
| - mary_gog a écrit:
- evy02 a écrit:
- de toute facon ca ne doit pas s'appliquer si on charge les fériés et les vacances puisque c,est comptabilisé dans les frais supplémentaire.
J'ai un BC génial et l'agente de confo m'apporte mes relevés 24 et vient m'aider à les remplir ??? Les journées fermées je ne dois pas comptabiliser le 7$ c'est ça!?!? Tu comptabilise le 7$ mais il entre dans les frais supplémentaire donc il est déductible d'impot. Mais c'était pour répondre à la questions qui disait qu'on ne doit pas faire de relevé 24 si le parents a payé uniquement sont 7 $ lors des jours d'ouverture. Sauf que la plupart des filles font payé les fériés et leurs vacances, donc ces montants vont dans les frais supplémentaire et sont déductible d'impot et nous devons remplir les relevé 24 | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Lun 24 Jan - 7:13 | |
| My god merci pour ta réponse mais je suis encore plus mêlée!!!!!!!!! J'Essai justement de bien remplir mon relevé 24....
Total de frais payés, je mets TOUT les 7$ payés?? lolll Et est-ce qu'on doit remplir aussi les cases frais donnant droit au crédit d'impôts ??
Il y a 3 cases de frais, ça me mêle.....
merci c'Est vraiment gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Lun 24 Jan - 10:07 | |
| Alors dans la case C total des frais payé tu écris ton grand total de tout les frais dans l'année Dans la case D tu écris le total de tout le 7$ payé pour les jours de garde Dans la case E tu écris le total de tout le frais supplémentaire, jour fériés, vacances... La seule case que tu ne remplis pas c'est celle la B2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Lun 24 Jan - 22:41 | |
| ah non! Je n'ai JAMAIS fait ça comme ça! J'écrivais le montant total dans la case C et D et rien pour les frais supplémentaires (case E), même si j'ai toujours fait payer mes fériés! Et c'est comme ça depuis toujours? Il me semble qu'on avait eu une feuille d'explication qui venait avec le relevé et ils n'en faisaient pas mention! Les parents vont m'aimer! Dans le fond, je leur ai fait perdre une (petite) déduction à chaque année... |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Lun 24 Jan - 22:54 | |
| mon BC les produit pour nous pour 25$ OU 30$ je ne me souviens plus , avec copie pour nous/parent/gouvernement , ton BC pourrais te les faire surement ....et surement a moin cher que 175$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mar 25 Jan - 9:20 | |
| - evy02 a écrit:
- Alors dans la case C total des frais payé tu écris ton grand total de tout les frais dans l'année
Dans la case D tu écris le total de tout le 7$ payé pour les jours de garde Dans la case E tu écris le total de tout le frais supplémentaire, jour fériés, vacances... La seule case que tu ne remplis pas c'est celle la B2 Mais c'est quoi la différence entre C et E ? | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mar 25 Jan - 10:31 | |
| - mary_gog a écrit:
- evy02 a écrit:
- Alors dans la case C total des frais payé tu écris ton grand total de tout les frais dans l'année
Dans la case D tu écris le total de tout le 7$ payé pour les jours de garde Dans la case E tu écris le total de tout le frais supplémentaire, jour fériés, vacances... La seule case que tu ne remplis pas c'est celle la B2 Mais c'est quoi la différence entre C et E ? le C c'est tout 7$ ouvert , fériés et vacances payable bref tout ce que les parents ton donner dans l'année et le E seulement les fériés et vacances bref le 7$ que le parent paie quand tu es fermé il est déductible d'impôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mar 25 Jan - 21:51 | |
| Ouain....c'est compliqué preil!!! Bien...plus long à calculer, mais bon!!! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mar 25 Jan - 22:26 | |
| petite question a mon tour... le nombre de jours es ce qu'on inclut les jours fériées et vacances ou seulement le nombre de jours ou ont a eu une rétribution du gouvernement ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mar 25 Jan - 23:02 | |
| seulement le nb de jour ou on a recu la subvention, tu n'inclus pas tes vacances ni les féries, en fait ce sont tes jours d'ouverture et tu ne calcules pas les absences et les présences des enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mar 25 Jan - 23:27 | |
| ok caline je me suis trompée là !!!! je les ai imprimée hier et j'avais mis tout inclus donc je vais recommencer cette après-midi !!!!!!!!!! avec seulement le nombre de jours payer par le gouvernement !!! | |
|
| |
tourterelle8 Je suis une hyperactive!
| Sujet: copie carbone Mar 25 Jan - 23:48 | |
| je viens de recevoir mes relevé 24 et ah non il faut remplir 3 copies par personne parce qu'elles ne sont plus carbone.Imaginer le temps que ça va nous prendre!!!!vive l'efficacité | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mer 26 Jan - 1:46 | |
| - tourterelle8 a écrit:
- je viens de recevoir mes relevé 24 et ah non il faut remplir 3 copies par personne parce qu'elles ne sont plus carbone.Imaginer le temps que ça va nous prendre!!!!vive l'efficacité
remplie les à l'ordi. et imprime les c'est simple et rapide voici le lien http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf/formulaires/rl/rl-24.aspxTu choisis PDF dynamique suit les instructions en enregistrant la cible sous ensuite tu ouvres et les faits simple comme bonjour pas plus compliqué qu'un formulaire en ligne Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Mer 26 Jan - 4:01 | |
| c vrai que ca va bien ont rempli pis ont imprime pis là il faut que je recommence !!!! ca va me prendre une autre heure et demi !!!! c la vie une chance que je me suis informer a vous j'aurais fais toute une erreur... merci encore !!!! | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Question Relevé 24 Ven 28 Jan - 1:26 | |
| heuuuu
moi asusi je faisais le nb de jour total...pas juste les jours que le gouv me payait...
ho boy...
je pense que julius va dire fuck off sont tout fait et tout donné cette année...
mais je vais lui dire pour L'année prochaine...
c'est pas clair leur mautadine d'affaire!
crunchie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Relevé 24 | |
| |
|
| |
| Question Relevé 24 | |
|