| moi aussi question relevé 24 et date limite.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p'tite_Coccinelle Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: moi aussi question relevé 24 et date limite.. Sam 16 Jan - 14:28 | |
| Les filles, dans ma feuille d'explication au lendos du sommaire 24, il est ecris que celui-ci (le sommaire 24) doit etre rempli et envoyé avant la fin du mois de février.. Je suis surprise, je croyais que c'était a envoyer en même temps que nos impot! (c'est ma premiere année) Je savais que les parents c'est a remettre avant fin février mais je savais pas que nous, on devais envoyer ça a l'adresse dit a l'endos avant fin février. Je croyais que c'était a joindre avec nos impot en avril. Faut vraiment le poster avec la copi 1 de chacun des relevé avant fin février ? (pour nous je parle, pour les parents je sais que ça doit etre donner avant fin février) merci | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: moi aussi question relevé 24 et date limite.. Sam 16 Jan - 23:53 | |
| la date limite est le 28 février | |
|
| |
p'tite_Coccinelle Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: moi aussi question relevé 24 et date limite.. Dim 17 Jan - 0:52 | |
| ok donc mon sommaire 24 et les copi 1 des reçu que je remet aux parents, je doit les envoyer au ''complexe Desjardins, Montreal'' avant le 28, ça ne va pas dans mon rapport d'impot c'est ça?? | |
|
| |
clochette123 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 191 Age : 49 Ville : cantons de l'est Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: moi aussi question relevé 24 et date limite.. Dim 17 Jan - 1:01 | |
| Je suis vraiment pas une pro, c'est aussi ma première année... Mais c'est ce que j'ai fait. Je viens d'envoyer la feuille SOMMAIRE, ainsi que la copie 1 (je crois) de chacun des relevés produits. Juste ça. Je trouvais ça bizarre aussi, mais si les particuliers ont jusqu'en avril pour produire leur déclaration, les différents relevés doivent être produits plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi question relevé 24 et date limite.. Dim 17 Jan - 1:41 | |
| relevés 24 à remettre au parent: date limite le 28 fév sommaire et copies au revenu: date limite le 28 fév impots du particulier: date limite le 30 avril impots du TA: date limite le 15 juin | |
|
| |
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: moi aussi question relevé 24 et date limite.. Dim 17 Jan - 1:48 | |
| Petite question..Mabel...pourquoi il faut donner des relevés et des reçus aux parents..de toute façon ile ne peuvent pas demander un remboursement d'impôt quand ils payent 7$... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi question relevé 24 et date limite.. Dim 17 Jan - 2:13 | |
| À fin de vérifications. les RSG ont des vérifs les particuliers aussi ont des vérifs. lors d'une vérif la base est constitué de ts les documents relatifs à la déclaration d'impôts Exemple: si tu as tel montant de subv, tu dois avoir tel montant de contribution si un parent a un reçu qui contient des frais supp, la RSG devra avoir des revenus qui incluent ces frais aussi. c'est à fin de concordance entre les données. ce n'est pas seulement un recu pour les parents, c'est aussi une preuve pour toi. c'est TA déclaration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi question relevé 24 et date limite.. | |
| |
|
| |
| moi aussi question relevé 24 et date limite.. | |
|