AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cocotte de 9 mois... besoin de conseil!

Aller en bas 
AuteurMessage
Minouchee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

cocotte de 9 mois... besoin de conseil! Empty
MessageSujet: cocotte de 9 mois... besoin de conseil!   cocotte de 9 mois... besoin de conseil! EmptyJeu 24 Sep - 9:48

Bonjour a vous, comme plusieurs ici je vien chercher un trucs, ou plus!
J'ai ma garderie depuis 4 semaines et c'est super, j'adore mon travail, les enfants...

J'ai une fille de 9 mois demi, mon problème c'est qu'elle me grafigne, me mord, me tire les cheveux cocotte de 9 mois... besoin de conseil! Non , pratiquement toute les fois que je l'ai dans les bras...

Exemple, je lui change la couche elle me grafigne le bras. Je la prend dans mes bras pour la monter en haut, elle en profite pour me tier les cheveux, mais vraiment fort...

QUE FAIRE????????? je lui dit DOUDOU, On fait des minouche et je lui prend sa main et je flatte, mais ca passe pas, ca fait un deux mois que ca dure.... cocotte de 9 mois... besoin de conseil! Pleure_2 même avant la garderie.....
Je joue beaucoup avec elle quand les enfants sont là mais aussi de 6h a 7h nous sommes ensemble par terre a jouer, donc ce n'est pa l'attention qui lui manque...


merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
cocotte de 9 mois... besoin de conseil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: