AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseil!!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil!!!   Besoin de conseil!!! EmptyJeu 15 Fév - 6:06

J'aurais besoin de votre avis au sujet d'un parent donc je garde l'enfant 3 jours par semaine et ce depuis 6 mois. La dame en question amène son enfant ici à des heures irrégulières le matin et ne viens jamais le chercher à la même heure. Ce n'est pas le plus gros problème mais, quand viens l'heure de la sieste (de 13h à 15h environ) l'enfant ne veux JAMAIS dormir et il pleure tellement qu'il empêche les autres amis de dormir. J'ai une petite de 2 ans et elle lui dit même d'arrêter tellement ca deviens stressant. Je doit alors le sortir de la chambre et le faire dormir (quand il veux bien) dans une autre pièce, je n'ai pas 20 chambres ici pour la sieste donc, je doit le mettre dans la chambre de mon fils de 10 ans qui du même coup, lui enlève son accès à sa propre chambre. La mère m'as déjà reproché à plusieurs reprise de ne pas prendre l'enfant dans mes bras lorsqu'il pleure, je lui ai expliqué que je ne peux pas faire ca ici avec tout le monde. Je suis égal avec tout le monde et j'agis de la même manière avec mes enfants. Une fois la mère était sur le point de partir quand elle a entendu son enfant pleurer, ben je vous jure elle est retourné le prendre dans ses bras et du même coup elle a réveillé les autres amis qui dormais. Quand je lui fait la remarque, elle me dit BEN TU VEUX TU QUE JE LE GARDE CHEZ MOI ALORS? La prochaine fois qu'elle me dit ca je vais lui dire oui je pense. Ça deviens très stressant d'entendre pleurer un enfant comme ca et d'empêcher les amis qui veulent dormir de pouvoir faire leur sieste tranquillement. Cette situation se répète tout les jours ou il est ici et chaque fois je doit le dire a sa mère qui trouve ca bien drôle. Que pensez-vous que je devrais faire? Moi j'ai dans l'idée de cancellé (je suis en privée).

Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

Besoin de conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!   Besoin de conseil!!! EmptyJeu 15 Fév - 6:30

si tu n est lié par aucun contrat .... et que la situation ne te convient pas et que tu crois qu aucune conversation ne peut arranger ca ....fais le menage ....

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!   Besoin de conseil!!! EmptyJeu 15 Fév - 6:39

oui daccord du ménage sa fait du bien flower flower
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

Besoin de conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!   Besoin de conseil!!! EmptyJeu 15 Fév - 6:50

je ferais sans doute la meme chose.car la sa viens vraiment pertuber le repos des autre enfants et toi aussi tu dois etre fatiguer de cette situation.bonne chance :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Besoin de conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!   Besoin de conseil!!! EmptyJeu 15 Fév - 7:40

Ici à la signature du contrat, les heures d'arrivée et de départ sont spécifiées. Ça peut bouger bien sûr, mais dans ce cas, les parents m'avertissent. Par contre je n'accepte pas que les parents arrivent pendant les heures de sieste. À moins d'une exception très spéciale et c'est moi qui entre dans la salle de sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!   Besoin de conseil!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de petit conseil!!
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil S.V.P.
» Besoin de conseil
» conseil d'administration du bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: