J'aurais besoin de votre avis au sujet d'un parent donc je garde l'enfant 3 jours par semaine et ce depuis 6 mois. La dame en question amène son enfant ici à des heures irrégulières le matin et ne viens jamais le chercher à la même heure. Ce n'est pas le plus gros problème mais, quand viens l'heure de la sieste (de 13h à 15h environ) l'enfant ne veux JAMAIS dormir et il pleure tellement qu'il empêche les autres amis de dormir. J'ai une petite de 2 ans et elle lui dit même d'arrêter tellement ca deviens stressant. Je doit alors le sortir de la chambre et le faire dormir (quand il veux bien) dans une autre pièce, je n'ai pas 20 chambres ici pour la sieste donc, je doit le mettre dans la chambre de mon fils de 10 ans qui du même coup, lui enlève son accès à sa propre chambre. La mère m'as déjà reproché à plusieurs reprise de ne pas prendre l'enfant dans mes bras lorsqu'il pleure, je lui ai expliqué que je ne peux pas faire ca ici avec tout le monde. Je suis égal avec tout le monde et j'agis de la même manière avec mes enfants. Une fois la mère était sur le point de partir quand elle a entendu son enfant pleurer, ben je vous jure elle est retourné le prendre dans ses bras et du même coup elle a réveillé les autres amis qui dormais. Quand je lui fait la remarque, elle me dit BEN TU VEUX TU QUE JE LE GARDE CHEZ MOI ALORS? La prochaine fois qu'elle me dit ca je vais lui dire oui je pense. Ça deviens très stressant d'entendre pleurer un enfant comme ca et d'empêcher les amis qui veulent dormir de pouvoir faire leur sieste tranquillement. Cette situation se répète tout les jours ou il est ici et chaque fois je doit le dire a sa mère qui trouve ca bien drôle. Que pensez-vous que je devrais faire? Moi j'ai dans l'idée de cancellé (je suis en privée).
Merci de vos conseils!