| enfant en attente de son certificat de naissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
éxupérance Je suis une hyperactive!
| Sujet: enfant en attente de son certificat de naissance Jeu 27 Aoû - 4:00 | |
| lors de son inscription votre bc procède comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant en attente de son certificat de naissance Jeu 27 Aoû - 4:02 | |
| Le dossier ne peux être complèté sans le certificat c'est plate mais aucune rénumération tant que la demande pcr,certificat,et contrat ne son pas en leur possesion. |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: enfant en attente de son certificat de naissance Jeu 27 Aoû - 4:19 | |
| nous les parents passait au cpe et remplissait un document ou donnait la preuve qu'ils on commander le cert, naiss, et tout étati correct | |
|
| |
MmeBarille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: enfant en attente de son certificat de naissance Jeu 27 Aoû - 4:24 | |
| ici, les certificats de naissance peuvent etre rendu plus tard, si on fournit la preuve qu'ils l'ont bien demandé, soit une photocopie de la demande. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: enfant en attente de son certificat de naissance Jeu 27 Aoû - 12:01 | |
| - MmeBarille a écrit:
- ici, les certificats de naissance peuvent etre rendu plus tard, si on fournit la preuve qu'ils l'ont bien demandé, soit une photocopie de la demande.
exact | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: enfant en attente de son certificat de naissance Jeu 27 Aoû - 14:15 | |
| J'ai commandé celui de ma fille dernièrement par internet...je l'ai reû 2-3 jours plus tard!!! Sont vites en titi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant en attente de son certificat de naissance Jeu 27 Aoû - 20:33 | |
| - mabel a écrit:
- MmeBarille a écrit:
- ici, les certificats de naissance peuvent etre rendu plus tard, si on fournit la preuve qu'ils l'ont bien demandé, soit une photocopie de la demande.
exact vous êtes chanceuses d'avoir des Bc concilliants comme ca! |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: enfant en attente de son certificat de naissance Ven 28 Aoû - 10:20 | |
| - Erika a écrit:
- mabel a écrit:
- MmeBarille a écrit:
exact vous êtes chanceuses d'avoir des Bc concilliants comme ca! le parent peut adresser une plainte au ministère si le BC n'agit pas ainsi car c'est le parent qui est lésé par les délais de l'état civil, si il a une preuve de demande le BC doit donner un laps de temps pour l'obtenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant en attente de son certificat de naissance Ven 28 Aoû - 11:43 | |
| Merci pour le tuyau Mabel! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfant en attente de son certificat de naissance | |
| |
|
| |
| enfant en attente de son certificat de naissance | |
|