copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Site MFA, regles d'occuptation Jeu 16 Juil - 3:06 | |
| - carmel a écrit:
- chère cocpi, je croyais qu'il etait interdit de charger d'autres frais , en l'occurence un montant pour ouverture du dossier (je n'en reviens pas que tu le fasse et que ton b-c-ne dise rien) explique moi S-V P merci.
Bonjour Carmel, mon BC ne me charge pas de frais, et moi je charge rien aux parents. C'est mon gestionnaire COMPTABLE qui ME charge ces frais pour ouverture de dossier des nouveaux enfants... Bonne journée :grenouille:
Dernière édition par copci le Jeu 16 Juil - 3:14, édité 1 fois | |
|
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Site MFA, regles d'occuptation Jeu 16 Juil - 3:12 | |
| - marialexrouge a écrit:
- Hey Maggie, moi je le fais tous les vendredi de juillet depuis 3 ans, je suis payé ma journée au complet. Je ne vais pas tel au bc pour etre certaine que c'est ok lolllll, mais dans mes contrats c'est écrit..... donc tout le monde est au courant. Donnes leur la collation dans un petit sac ..... :mdrrr:
Je le fais pas tous les vendredi mais c'a m'est arrivé. Le BC etait au courant aussi. Ils m'ont dit que tant que j'ouvre plus de 4hrs et je sers au moins 1 collation ET le repas du midi, je serai payé pour la journée. Quand je n'ai pas d'autre choix, je prend mon rendez-vous le plus tard possible dans l'après midi. Souvent l'enfant quitte avec une collation dans un Zip lock. Le BC me paie ma journée complete sans plus. | |
|
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Site MFA, regles d'occuptation Jeu 16 Juil - 3:19 | |
| - copci a écrit:
- marialexrouge a écrit:
- Hey Maggie, moi je le fais tous les vendredi de juillet depuis 3 ans, je suis payé ma journée au complet. Je ne vais pas tel au bc pour etre certaine que c'est ok lolllll, mais dans mes contrats c'est écrit..... donc tout le monde est au courant. Donnes leur la collation dans un petit sac ..... :mdrrr:
Je le fais pas tous les vendredi mais c'a m'est arrivé. Le BC etait au courant aussi. Ils m'ont dit que tant que j'ouvre plus de 4hrs et je sers au moins 1 collation ET le repas du midi, je serai payé pour la journée.
Quand je n'ai pas d'autre choix, je prend mon rendez-vous le plus tard possible dans l'après midi. Souvent l'enfant quitte avec une collation dans un Zip lock. Le BC me paie ma journée complete sans plus. Je trouve que vous ête chanceuse de vous le faire payer moi je vais en reparler avec mon agente de pédago et je vous reviens la dessus elle devrais surment passer apres mes vacances. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site MFA, regles d'occuptation | |
| |
|