AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Site MFA, regles d'occuptation

Aller en bas 
+7
joss
Gazouille
Francinette
mabel
marialexrouge
cachette-elle
copci
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Site MFA, regles d'occuptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site MFA, regles d'occuptation   Site MFA, regles d'occuptation - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 3:06

carmel a écrit:
chère cocpi, je croyais qu'il etait interdit de charger d'autres frais , en l'occurence un montant pour ouverture du dossier (je n'en reviens pas que tu le fasse et que ton b-c-ne dise rien) explique moi S-V P merci.

Bonjour Carmel, mon BC ne me charge pas de frais, et moi je charge rien aux parents. C'est mon gestionnaire COMPTABLE qui ME charge ces frais pour ouverture de dossier des nouveaux enfants...

Bonne journée :grenouille:


Dernière édition par copci le Jeu 16 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Site MFA, regles d'occuptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site MFA, regles d'occuptation   Site MFA, regles d'occuptation - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 3:12

marialexrouge a écrit:
Hey Maggie, moi je le fais tous les vendredi de juillet depuis 3 ans, je suis payé ma journée au complet. Je ne vais pas tel au bc pour etre certaine que c'est ok lolllll, mais dans mes contrats c'est écrit..... donc tout le monde est au courant. Donnes leur la collation dans un petit sac ..... :mdrrr:


Je le fais pas tous les vendredi mais c'a m'est arrivé. Le BC etait au courant aussi. Ils m'ont dit que tant que j'ouvre plus de 4hrs et je sers au moins 1 collation ET le repas du midi, je serai payé pour la journée.

Quand je n'ai pas d'autre choix, je prend mon rendez-vous le plus tard possible dans l'après midi. Souvent l'enfant quitte avec une collation dans un Zip lock. Le BC me paie ma journée complete sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

Site MFA, regles d'occuptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site MFA, regles d'occuptation   Site MFA, regles d'occuptation - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 3:19

copci a écrit:
marialexrouge a écrit:
Hey Maggie, moi je le fais tous les vendredi de juillet depuis 3 ans, je suis payé ma journée au complet. Je ne vais pas tel au bc pour etre certaine que c'est ok lolllll, mais dans mes contrats c'est écrit..... donc tout le monde est au courant. Donnes leur la collation dans un petit sac ..... :mdrrr:


Je le fais pas tous les vendredi mais c'a m'est arrivé. Le BC etait au courant aussi. Ils m'ont dit que tant que j'ouvre plus de 4hrs et je sers au moins 1 collation ET le repas du midi, je serai payé pour la journée.

Quand je n'ai pas d'autre choix, je prend mon rendez-vous le plus tard possible dans l'après midi. Souvent l'enfant quitte avec une collation dans un Zip lock. Le BC me paie ma journée complete sans plus.

Je trouve que vous ête chanceuse de vous le faire payer moi je vais en reparler avec mon agente de pédago et je vous reviens la dessus elle devrais surment passer apres mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site MFA, regles d'occuptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site MFA, regles d'occuptation   Site MFA, regles d'occuptation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site MFA, regles d'occuptation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS règles dans la garderie
» Question sur les règles
» Règles budgétaires 2009-2010???
» Règles d'occupation version 3
» regles d'occupation jounée / 1/2 journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: