1. Prier de ne pas vider les vidanges ou le cendrier sur mon driveway.
2. Jamais au grande jamais manquer de respect pour moi, mon mari ou mes enfants!!
3. Pas de gum....ca colle partout sur le entree de cour et risque de s'étouffer.
4. Retards a la fin de journee.....$2.oo la minute!! Une seule fois j'etais oubliger de charger..Papa arretter pour une bonne biere avant d'arriver en retard chercher ses 2 jeunes.
5. Payer a temp si non, le parent doit signer que leur paiement ete en retard. Apres 3 retards leur place peut etre donner au suivante!! Cette annee je projet a etre plus sticte sur ce point. L'an passer un pere me diser, ¨Tu quete encore l'argent...t'en n'a pas assez?¨ Cette pere la j'etais tanné mais la mere ete une soie, tres gentil. La elle la domper...il ete toujour sans emplois. L'enfant ete tres gentil aussi.
6. Fournir toute le linge dan la boite de l'enfant que j'ai mis sur une belle petite liste. Avant je fourniser quellque pieces de linge pis des parents voyer ca exagerer que je demande que ce soit laver avant de retourner. La c'est fini, C'est a eux de fournir pour leur jeune!!
Mon Regie Interne est annexe a mon contract (ca veut dire que ca faite parti) Les parents signe comme de quoi qu'ils l'accepte a chaque annee. OH oui, j'ai un page complete sur les protocole pour l'exclusion lor de maladie. J'espere que ca vous donne des idees!