cachette-elle Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 690 Ville : cherche ;p Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Mer 15 Juil - 11:09 | |
| :crampé: :crampé: :crampé:
c'est à peu près ça lol le pire c'est que quand j'ai écrit le post sur le sujet ... j'ai failli t'écrire elisabeth-louise regarde pas le post lolllllllllllllllll | |
|
Élisabeth-Louise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Mer 15 Juil - 11:16 | |
| - cachette-elle a écrit:
- :crampé: :crampé: :crampé:
c'est à peu près ça lol le pire c'est que quand j'ai écrit le post sur le sujet ... j'ai failli t'écrire elisabeth-louise regarde pas le post lolllllllllllllllll t,es vraiment une tite commique toi lolll. coeur sensible s,abstenir c,est ça lolll.! sans joke pour moi y,a pas de mechant. c,est la situation qui fait ca, c,est c,que j,pense | |
|
ellen Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Mer 15 Juil - 21:09 | |
| Je me pose la question....le CA est d'accord avec cette pratique là de salissage de RSG ? si la réponce est oui, moi en tant membre CA je me prommènerais avec un sac brun sur la tête....le sac de la honte! | |
|
cachette-elle Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 690 Ville : cherche ;p Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Mer 15 Juil - 21:14 | |
| | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Mer 15 Juil - 23:04 | |
| Y a plein de fille qui ne savent meme pas leur droit de rsg, y a plein de fille qui ne savent meme pas que les visite sont limité a 3 par année, y a meme encore plein de fille qui ne savent rien sur la nouvelle loi 51 et nos nouveaux droit et les négocation salariale qui s'en viennent!!! En moyenne sur 125 rsg il y en a peut etre 25 a connaitre leur droit comme il faut et le reste se laisse mener par le BC et la plupart du temps en a meme peur et agissent comme des employé du BC au lieu d'agir en travailleur autonome, y a meme des filles qui ne savent meme pas que la loi et reglements sur les services de garde existe et qu'ils sont la pour les protégé de leur droit!!! Comment s'étonner dans ces conditions la que votre BC réussissent a faire passer ses nouvelles regles comme dans du beurre? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? | |
| |
|