AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?

Aller en bas 
+10
Robinson Sonia
Waso82
Fleurette
Joséephine
Petit-Soleil
Giroflée
la maisonnette
Francinette
sylvie
cachette-elle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 3:57

Bonjour à toutes ... j'aimerais savoir si vous avez envie de réagir concernant le témoigne d'amour de 16 pages reçu de la part de notre chèr BC de Ste-julie et Varennes+ envoyé par poste à touteeeeeeeees nos familles. Vous savez celles où on nous décrit comme étant des " saccoche" = des voleuses d'argent des contribuables .... avez-vous eu vent de quelque chose??? les filles vont tu réagir à ça??? ou nous demeurons de pauves petites victimes à chialer dans nos salon sur l'ordi ....


??????????????????????????????
C'est collectivement qu'elle nous a insulté ...
Attention il y aura d'autres claques si on fou rien avec ça !!!!!( C'est mon opinion) :4:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 3:59

Cela était rien d'autre qu'une campagne de salissage et non de sensibilisation ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 4:01

.


Dernière édition par sylvie le Mar 4 Oct - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 4:04

Sylvie c'est ma question ....

Es-ce qu'on va bouger avec ça????
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 4:04

Sylvie c'est ma question ....

Es-ce qu'on va bouger avec ça????
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 4:08

Est ce que votre BC est syndiqué?
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 4:14

la demande en accrédidation syndicale a été déposé ....
Mais notre BC l'a contesté !!! on est en attente ....
Revenir en haut Aller en bas
la maisonnette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 15/12/2008

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 8:42

Il est vrai que le dépot syndicale est contesté. Par contre, lors de la dernière réunion de l'ADIM à Boucherville. Ils ont mentionnés qu'ils sont là pour nous aider.

Alors,vous vivez de l'abus, verbale, les visites coucou, visite de suivi, de la pression ou vous vous demandez si c'est normal telle situation etc..

Appeller l'ADIM de la montérégie et c'est confidentiel. A rassemblant toutes les informations cela leur permet de voir se qu'il se passe sur le terrain et prendre action avec nous. Nous ne sommes plus seule!

J'ai utiliser leur service et j'en suis bien heureuse de n'être plus seule.

Alors, n'hésitez pas appeller!
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 10:20

la maisonette ... super ce que tu explique-là ..... sauf que c'est bon lorsque c'est envers une personne .... là notre BC s'est attaquer à toutes ses RSG du territoire .... 16 pages de dénigrement envers notre intégrité + condition salariale etc.... elle vise en plein tout ce qui a été juger en cours + en plein litige et de plus .... après que nous ayons fait les plaintes pécunières concernant les heures + fériés + vacances .... tu comprend le dilemme .... spa une simple plainte là c'est collectif que nous devons faire front commun ..............
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 10:27

Appeler votre syndicat et envoyez-leur la lettre.

C'est leur rôle également même si cela vise un groupe entier.

Bonne chance les filles.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 10:33

C'est fait certain ma belle Girofflée ! mais c'est les troupes qu'il faut amener ....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 10:38

[


Dernière édition par sylvie le Mar 4 Oct - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 10:43

Sylvie tu peux en être sur et certaine que je vais en parler haut et fort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 22:20

moi mes parents ont tellement pas réagie face au document de 16 pages...

La directrice fera pas de marde chez moi, croyer-moi. Mon dossier est clean au bout, jamais eu de plainte, rien,nette!!!

je voudrais juste quelle passe au C.A pour la voir lever les pattes....elle a mie dehors une conseillère que j'aimais beaucoup et de façon épouventable en plus. C'est une femme qui est tellement pas bien, alors elle fait ch...le monde autour qui eux sont heureux...pauvre elle, elle en fait pitiée.

Si elle est ici et quelle lie mon message j'espère juste quelle se rende compte quelle l'a pas pentoute la job, elle a du travaille a faire sur elle....beaucoup en plus.

C'était mon commentaire...

bonne journée les filles. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 13 Mai - 22:28

Est ce que c'est possible de voir a quoi ressemble cette belle lettre d'amour? Je serais curieuse de voir ca semble tellement irréaliste oufff.
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyJeu 14 Mai - 4:48

Francinette, malheureusement, on en a pas de copie informatisée et ça serait long en titi à recopier (elle fait 2 pages et demi!!!)... mais en gros, c'est un parent qui se plaint de nous... Aussi net, fret, sec que ça! Et elle nous mets toutes dans le même bateau....

Je t'en recopie un extrait.... juste pour que tu sois au parfum... le reste est tout aussi abominable!

"Que sont ces congés volés? C'est une semaine de relâche à la dernière minute, des demies-journées pour partir en camping, des journées négociées lorsque les autres enfants sont absents du service (il ne reste qu'un parent à convaincre), des prolongations de vacances officielles, des activités sportives de la famille de la RSG, des rendez-vous médicaux ou personnels de la RSG... Tous ces congés supplémentaires je dois les soustraire à mes moment précieux avec ma famille que j'aurais planifiés à ma convenance. Et tout cela s'ajoute aux vacances et congés déjà entendus! Autrement dit, nous devons accomoder l'éducatrice avant notre famille et ce, dans un contexte d'impuissance et d'illégalité. Connaissez-vous beaucoup de travailleurs qui peuvent prendre des congés personneles tant qu'ils veulent en déclarant qu'ils sont présents au travail?"...

Bref, j'arrête ici, juste le recopier et je bouille encore!...

-------------------------------------------------------------------

Ceci dit cachette-elle, nous nous sommes regroupés quelques RSG et nous avons concoctés une petite lettre que nous enverons à notre chère directrice et ce, de façon tout à fait anonyme nous aussi.... parce que ça a l'air que c'est d'même que ça marche!... Il ne nous reste que quelques bidules à rectifier et à la mettre au propre, elle devrait partir d'ici la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyJeu 14 Mai - 4:56

Pour vrai joséphine????? tu m'en vois tellement ravi .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyJeu 14 Mai - 5:03

Y'aurait peut-être une fille parmis votre b.c. qui pourrait "numériser" ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
la maisonnette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 15/12/2008

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyJeu 14 Mai - 7:26

cachette-elle a écrit:
la maisonette ... super ce que tu explique-là ..... sauf que c'est bon lorsque c'est envers une personne .... là notre BC s'est attaquer à toutes ses RSG du territoire .... 16 pages de dénigrement envers notre intégrité + condition salariale etc.... elle vise en plein tout ce qui a été juger en cours + en plein litige et de plus .... après que nous ayons fait les plaintes pécunières concernant les heures + fériés + vacances .... tu comprend le dilemme .... spa une simple plainte là c'est collectif que nous devons faire front commun ..............


J'ai fais mention dans mon message, vivons une situation qui ne me semble pas normal... Cela comprend le collectif.

je fais partie de ce BC et je suis très furieuse, j'ai écris a l'ADIM et je sais que je ne suis pas la seule.
Celles disant ça ne me concernent pas... Lisser la lettre que le parent a reçu, demandez à votre parent une copie, ouvrer la porte de la communication à savoir ce qu'il en pense de la lettre et vous serez surprise des commentaires qu'ils ont envers la lettre. (Je n’ai pas tout lu trop dégueulasse, ce qu'elle fait envers vous, c'est complètement stupide, ont peux-tu prendre des vacances sans que tu sois pénaliser, vous avez des conditions de travail lamentable. etc...

Nous avons le droit de faire un contrat au 3 mois, nous avons le droit de charger les journées fériés en accord avec le parent, nous avons le droit de charger deux semaines de vacances par année. Cela a été vérifié juridiquement pas L'AÉMFQ. La lettre dit que nous chargeons des journées fantômes. Depuis quand nous devons fermer notre service de garde pcq les enfants sont en vacances avec leurs enfants durant la période des fêtes et scolaire. La lettre nous accuse de fraude, 57% des éducatrices. Je pourrai encore en écrire plus long... décortiquer les messages dans cette, tout les sous- entendus.

Pire , c’'est écrit dans les répercussions sur la réputation du service de garde en milieu familial que nous créons une baisse de popularité auprès des parents, que la plainte du parent nuisent à la reconnaissance professionnelles des RSG, nous sommes d'avis que , bien qu'une grande majorité de parents préfèrent la garde en milieu familial en raison de la philosophie qui s'y rattachent, plusieurs d'entre eux optent désormais pour ce mode de garde uniquement en attendant une place en installation et ce, principalement pour des motifs invoqués dans la plainte et bien d'autres commentaires. C’est pour ça que nous avons 80,000 enfants au Québec en milieu familial… dénigration de notre carrière.

Avez-vous pensez aussi pour les futurs parents? Quel image qu'elle envoie aux parents présents et futures. Ne sous-estimé pas les percussions de cette lettre....

Toute celles qui ont eux reçu une visite le vendredi saint et que le BC ne considère pas que c'est une visite coucou plutôt une visite de suivi. Ce n’est pas normal, un suivi de quoi? Saviez-vous qu'un suivi c'est que lorsque nous avons une non conformité et qu'il doit faire un suivi. Appelez l'ADIM.

C'est l'affaire de nous tous, nos conditions de travail, l'image de notre métier ainsi que les services que nous rendons. Il n'a pas de raison d’avoir peur tout est confidentiel.

Alors, vous avez les outils en main pour faire bouger afin qu'action se prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyJeu 14 Mai - 7:37

ça va juste lui revenir dans la face à cette Claire. bondir

quand tu crache en l'air, le crachat te retombe dessu un moment donnée...et il n'est pas trop loin de sa tite tête! :pensée:

elle se pense ben hot là, surtout quelle doit jouir de cette lettre, pi le pire c'est quelle a des ou une fille qui l'a seconde dans tout ça... :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyJeu 14 Mai - 8:40

la maisonette c'est fait pour ma part tout ça c'est certain Mais faut se mobiliser !
en passant j'adore ton texte !

Oui petit soleil la vie s'occupe toujours de toi .... fait mal et ça te reviendra .... le contraire aussi ... On le sais comment on l'a fait notre job ( + notre voccation) les parents utilisateurs et nos petits aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyJeu 14 Mai - 9:07

Petit-Soleil a écrit:
moi mes parents ont tellement pas réagie face au document de 16 pages...

La directrice fera pas de marde chez moi, croyer-moi. Mon dossier est clean au bout, jamais eu de plainte, rien,nette!!!

je voudrais juste quelle passe au C.A pour la voir lever les pattes....elle a mie dehors une conseillère que j'aimais beaucoup et de façon épouventable en plus. C'est une femme qui est tellement pas bien, alors elle fait ch...le monde autour qui eux sont heureux...pauvre elle, elle en fait pitiée.
Si elle est ici et quelle lie mon message j'espère juste quelle se rende compte quelle l'a pas pentoute la job, elle a du travaille a faire sur elle....beaucoup en plus.

C'était mon commentaire...

bonne journée les filles. :pour toi:

L'agente pédago de soutien en question dont tu parle petit soleil est une personne remarquable réellement je l'adorais moi ... toutes celles qui ont du bon sens et de la passion elle l'est fou à porte ! spa compliqué ... C'est le reigne de la terreur et de la dictature ... Avant de se faire foutre à la porte en + elle n'a même pas pu nous dire bonjour .... Mais tout fini toujours par ce savoir et on l'a su ....

Je t'appréçiais beaucoup L_n_a ... si tu nous lis ... ON T'AIME ET T'APPUI N'IMPORTE QUAND SI TU AS BESOIN xxx ...( imaginé elle, elle est toute seule ....devant ce BC) Merci pour ta visite de La Valentine à mes amis + ton soutiens, ton sourire même quand tu pouvais pas parler .... ton coeur et tes yeux me disais la vérité ... J'ai cru en toi et tu ne m'a pas déçu .... Merci d'avoir été digne de ma confiance et d'avoir eu nos droit à coeur ... au point de questionner la façon indigne du bc à nous traiter jusqu'à en perdre ta job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as ben raison d'en parler petit soleil ... C'est une femme de coeur et honnête
Merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waso82
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Age : 46
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 20/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 20 Mai - 8:01

Salut mesdames les RSGMF... Je suis une nouvelle venue!!!

Sachez que je suis un parent-utilisateur qui a reçu cette lettre de votre chère DG. Moi et mon conjoint, sommes complèment insultés face à son manque de savoir-être et de savoir-faire. Elle vous dénigre au lieu de vous supportez. Ellle se lave de toute responsabilités alors qu'en réalité, c'est elle, par son statut de directrice, qui devrait être blâmée pour ces pratiques qu'elle dénonce dans certains milieu familial. Ne vous laissez pas faire... Son attitude gagne à être dénoncer publiquement... Quelle chance qu'elle ne soit pas confronter à un syndicat.

Toutefois, pour avoir moi-même été membre du C.A, je ne veux pas être porteuse de mauvaises nouvelles mais c'est elle qui le forme... Qui choisit ses administrateurs... Des petits pantins qu'elle manipule à sa guise. Lorsqu'elle se rend compte que tu vois clair dans son jeu, elle te fait exclure par les autres membres qui siègent au C.A.

Donc, il va falloir frapper fort pour parvenir à la déloger... Il va falloir rallier les gens comme vos parents, l' ADIM... Je songe même à écrire sur les tribunes libres de la région pour dénoncer ces comportement envers d'extraordinaire travailleuses que vous êtes!!!

Lâchez pas! Je suis avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 20 Mai - 9:40

WASO82

Je suis contente de te lire, un parent qui dénonce et s'implique !
Tu n'est pas la seule à le penser et à le dire mais l'appui est important ! je te remercie de nous reconnaître et de nous partager ce sentiment. On se sent bien seule parfois les RSG. Et on ne vous raconte pas toujours notre vécu et les pressions faite par nos BC.

Enfin merci d'être un parent reconnaissant et sensibilisé :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Waso82
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Age : 46
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 20/05/2009

intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? EmptyMer 20 Mai - 9:57

Salut Cachette-elle!

Je suis sincère et je sais exactement ce qu'est votre rôle. Ma maman a eu un milieu familial avant la création des BC durant plus de 10 ans. Par ailleurs, j'ai souvent servi d'assistance moi qui suit enseignante... J'ai également travaillé en installation et sachez que votre travail est beaucoup plus exigeant... Jamais je ne confierai mes enfants ailleurs que dans un milieu familial!

Bravo et continuer les RSG! Certains parents comme moi sont très conscients de l'importance que vous avez pour nos enfants même s'ils ne savent pas toujours comment le dire.

Moi, ma RSG, je la gâte du mieux que je peux... Je lui apporte des petites attentions de tant à autres, lui écrit des remerciements à l'occasion, juste pour
qu'elle sache combien elle est appréciée et qu'elle est importante pour nous!!!

Ne doutez pas de l'importance que vous avez et devant les obstacles, rappeler vous le positif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty
MessageSujet: Re: intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?   intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?
» Qu'est-ce que les BC exigent face aux changements de couche
» lettre deuxième parti du bc de ste-julie varennes etc....
» Information à l'intention des RSG en MF
» Varennes, Verchères, Calixa-Lavallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: