AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?

Aller en bas 
+5
marialexrouge
Petit-Soleil
Joséephine
lalou
cachette-elle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyLun 13 Juil - 8:55

Mercredi soir dernier le BC a invité les RSG de notre région pour se faire exposer par une avocate de cpe le projet de loi 51 concernant le volet de lois sur les services de garde.

Dans un 2ième temps il s'en ai suivit la lettre envoyé aux parents ! Celle ou on dénigrait notre profession et ou on fesait de la présomption d'intention en décrivant nos pratiques "frauduleuses" !!
+ il nous ont du même temps annoncé qu'ils pensaient à nommé une personnes qui serait rétribué pour justement traiter les dossiers + tous les moyens à mettre en applications pour mieux nous contrôler... tel qu'ils avaient été proposé lors des consultations du comité consultatif.... mesure tel que visites de suivi pour les périodes charnières ( noel, férié, relâche, construction ) etc.... mesures qui outre passe leur mandat ... ( loi= 3 visites coucou par an )

qui a supposément été selon les instructions du ministre ( de même retirer des accréditations , mais que le gentil BC a préféré ne pas mettre en application préférant le moyen des lettres ... pourtant ce dernier ( le ministère) n'était pas heureux lorsque nous avons fait volte face ....


Alors à vos commentaitres ...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyLun 13 Juil - 13:00

Maudit qu'ils ont l'air rat! C'est quoi ça s'te BC-là?

J'suis bien contente d'avoir un bon BC. Les filles sont amicales, pis si j'ai des questions, ou bien quelque chose que je n'aime pas, je le dis et on s'en parle.

Un BC est supposé soutenir ses RSG, pas les caller. Tu as bien raison, ils se doivent d'appliquer les lois, non pas de se les approprier pour en faire un usage à bon leur semble. Les RSG se doivent aussi de respecter les lois, donc eux aussi!

Ne vous laissez pas faire, chacun a droit au soutient, et à un climat de travail agréable et motivant, tout ça doit être fait dans le but de veiller aux bons soins des enfants.

Ça donne quoi de rammer à contre-sens???
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyLun 13 Juil - 13:21

j'sais pas ? ça leur donne quoi ? bonne question .... du power trip? j'sais pas pentoute ... tout ce que j'sais c'est que j'en ai assez !!!!

Bon ils prétendent avoir eu ben des plaintes ... téléphones de parents anonyme + 1 lettre anonyme ... ok qu'ils doivent agir et en répondrent si y'a des services ou les RSG mettent les parents dehors le matin même pour prendre off et aller magasiner prétextant la gastro ou j'sais pas quoi encore ... pi qui encaisse ... mais la manière d'envoyer ça à toutes nos familles quand on n'est pas concerné ...est assez dénigrante ...

bref s'il y des filles RSG qui y étaient j'aimerais bien les entendre sur cette rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyLun 13 Juil - 21:41

J'y suis pas allée. J'veux pu rien avoir à faire avec eux. Je me contente d'aller aux réunions de l'ADIM mais en attendant, elle arrange les lois comme elle veut en abusant volontairement des petites zones noires alors non, ça m'intéresse pas ce genre de réunion.

Et j'ai bien fait de pas y aller parce qu'une amie m'a dit en fin de semaine qu'une de ses amies de Contrecoeur était allée et qu'à mi-réunions, elles sont toutes parties!
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyLun 13 Juil - 22:21

à mi-réunion c'était en rapport avec les lois services de garde par l'avocate.

Après a suivit la discution houleuse et forte concernant les lettres envoyé aux parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMar 14 Juil - 8:41

maudite belle gang d'hypocrite à mar... :nonnon:

je vais jamais à leur réunion, jamais et je manque jamais rien il parait!

juste du bla bla...j'aime mieux m'éfouerer dans mon divan et faire du bla bla avec ma famille :2:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMar 14 Juil - 8:47

petit-soleil dommage que tu n'es pas venue exprimer ton point de vue ... ;(

j'aurais aimé entendre tes insastisfaction moi ....
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMar 14 Juil - 11:17

Moi je suis partie à la mi-réunion...... beaucoup trop longue pour rien selon moi, moins de 30min aurait suffi pour nous explique, mais l'avocate devait certainement être payer à l'heure lollll. Mais j'aimerais revenir sur le fait que le bc à juste le droit de faire 3 visites coucou par année. Moi j'en ai eu une le vendredi Saint (V1)et elle a comptée. Si ils veulent venir pendant les vac. de la constrution (V3), j'attends Isabelle et apres... plus personne chez moi avant janvier 2010! MAIS j'aimerais savoir si des filles ont la fameuse "trousse de départ" qu'on doit remettre aux parents? C'est gros comme un bottin de tel cette affaire là. J'aimerais aussi savoir sur quoi ça a parlé fort en deuxième partie? Merci les filles,


Dernière édition par marialexrouge le Ven 13 Nov - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMar 14 Juil - 12:10

c'est quoi ton " bottin , trousse de départ " qu'on doit remettre aux parents???


ça parlé fort au sujet de la lettre de 16 pages que le BC a envoyé à nos familles par courrier à nos frais ( de con-tribuables) et les mesures qu'ils vont appliquer suite au comité consultaif ...

les filles étaient vraiment en colère !! et l'ont exprimé assez clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMar 14 Juil - 22:55

Citation :
téléphones de parents anonyme + 1 lettre anonyme ... ok qu'ils doivent agir

Depuis quand, il est éthique de considérer des lettres ou des téléphones anonymes??????
Vraiment, sans signatures ou bien sans se nommer, les propos doivent être considérés comme des oui-dire selon moi! Vraiment spécial... n'importe qui appelle, ne se nomme pas et on met plein de mesures en place!!!! Vraiment, le bon jugement laisse à désirer.

Les gens peuvent parler sous le saut de la confidentialité et on peut tenir compte de leur propos mais en tenir sous l'anonymat..... cela me questionne.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 0:20

je comprend ce que tu énnonce et c'est questionnable effectivement. Moi ce qui m'indispose ça se situe de la façon cavalière qui a été prise en fesant une campagne de sallissage pré-textant la sensibilisation ...

+ les moyens qu'ils entendent prendre en étant abusif à leur tour ... ( visites de suivi pour période charnière + les 3 visites coucou ... )

Moi passé les 3 visites ... c'est

:no way:


personne n'entre chez nous !

si ils ont des plaintes de mes clients pas de trouble passé moi au CA SINON fouté moi la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 9:58

Je suis parfaitement en accord avec ton dernier message cachette-elle.... si tu veux venir faire une 4e visite, tu es mieux d'avoir ne c%?$$ de bonne raison. Mais je vous rappel que le vendredi Saint a été compté pour une visite, (j'avais des efants) si je n'avais pas eu d'enfants, elle m'aurait remi une demi-page pour dire qu'elle était passé, tel jour, tel heure, que j'étais disponible, mais aucun enfant présent ( ça compte pas pour une visite).... cela met déjà arrivé avec un enfant de soir/nuit que je gardais.



Pour ce qui est du "bottin" trousse de départ qu'on doit remettre au parents, personne à la réunion ne semblent être au courant sauf Claire. Lorsque nous avons été tranféré au bc la grande ourse, il nous on donné le choix entre le bottin ou un CD. Et lors de la réunion, première partie, Claire à dit que les parents de nos service étaient informer de la façon d'avoir le droit de vote lors des réunions de l'assemblé du bc à l'aide de ce document..... Elle a dit que nous étions supposé en remettre une à tous les nouveaux parents qui ne vont pas signé leur demande pcr au bc. Non mais c'est vraiment gros comme document, combien ça coute photocopier un bottin de tél lollll? Elle dit que juste les parent membre pouvaient voter... voila l'histoire du bottin? Moi j'ai demander à un de mes parents qui est aller tout remplir au bc, et deviner quoi, on lui a pas remis et pas parlé de devenir membre.


Dernière édition par marialexrouge le Ven 13 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:09

marialexrouge a écrit:
Je suis parfaitement en accord avec ton dernier message cachette-elle.... si tu veux venir faire une 4e visite, tu es mieux d'avoir ne c%?$$ de bonne raison. Mais je vous rappel que le vendredi Saint a été compté pour une visite, (j'avais des efants) si je n'avais pas eu d'enfants, elle m'aurait remi une demi-page pour dire qu'elle était passé, tel jour, tel heure, que j'étais disponible, mais aucun enfant présent ( ça compte pas pour une visite).... cela met déjà arrivé avec un enfant de soir/nuit que je gardais.



Pour ce qui est du "bottin" trousse de départ qu'on doit remettre au parents, personne à la réunion ne semblent être au courant sauf Claire V. Lorsque nous avons été tranféré au bc la grande ourse, il nous on donné le choix entre le bottin ou un CD (mais surtout pas les 2) Et lors de la réunion, première partie, Claire à dit que les parents de nos service étaient informer de la façon d'avoir le droit de vote lors des réunions de l'assemblé du bc à l'aide de ce document..... Elle a dit que nous étions supposé en remettre une à tous les nouveaux parents qui ne vont pas signé leur demande pcr au bc. Non mais c'est vraiment gros comme document, combien ça coute photocopier un bottin de tél lollll? Elle dit que juste les parent membre pouvaient voter... voila l'histoire du bottin? Moi j'ai demander à un de mes parents qui est aller tout remplir au bc, et deviner quoi, on lui a pas remis et pas parlé de devenir membre. Ceux qui votent, sont des amis du bc selon moi....

Pourquoi vous vous acharner de meme, me semble con pourrait passer a d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:17

ben marialexrouge tu parle d'une histoire j'ai jamais reçu ce bottin là moi , jamais entendu parlé même ... j'ai eu une petite trousse de départ pour ouvrir mon milieu ... mais de bottin ??????????

pour vendredi saint moi j'étais fermé alors j'en sais rien !

mais à la semaine de relâche j'avais 3 enfants et le jeudi et vendredi personne ( pas d'enfants) j'étais même fâché que mes parents m'est avisé à dernière minute j'aurais aimé prendre off moi ... je leur ai expliqué aussi à l'avenir dites le moi pcq je m'empêche de fermer pour pas vous nuire ... j'aimerais bien m'organiser moi aussi ... ( je ferme juste les fériés moi ) on est 2 alors on prend des vacances selon le ratio par rotation.

finalement, le vendredi une nouvelle agente est venue ... elle est rester 2 heures pi ça compté comme une visite même si j'avais pas d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:18

Elisabeth-Louise, tu voudrais avoir plus que 3 visites toi? ¨Ca te déranges pas que les parents de ton milieu n'aient pas le droit de vote car tu ne savais pas que c'était à TOI de leur remettre la trouss de départ? C'est tout ce que je dis. Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:22

allo elisabeth-louise flower tu m'as jamais répondu à mon pv ...

pourquoi tu dis qu'on s'acharne ? y étais-tu à la rencontre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:26

marialexrouge a écrit:
Elisabeth-Louise, tu voudrais avoir plus que 3 visites toi? ¨Ca te déranges pas que les parents de ton milieu n'aient pas le droit de vote car tu ne savais pas que c'était à TOI de leur remettre la trouss de départ? C'est tout ce que je dis. Merci bonne soirée

Pourquoi t'es enrager? J'ai juste demander si on peu passer a autre chose? je trouve ca négatif. pis non +3 visite j'men fout pas mal parceque moi j,ai jamais+que 3 visites. j,me dit que si y,en a qui en + , si c,est vrai qui en a qui en on + ben...!!! t,en a déja eu + que 3 toi?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:28

cachette-elle a écrit:
allo elisabeth-louise flower tu m'as jamais répondu à mon pv ...

pourquoi tu dis qu'on s'acharne ? y étais-tu à la rencontre toi?

Hello toi ma p'tite mangeuse de chocolat...c'est quoi ça un pv??? Pis comment tu va? j'suis content de te parler. :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:32

message en privé ... regarde en haut ... il doit être écris en blanc ... à côté de la petite case profil ...

tu as cases : forum- faq - cherche- membre - groupe - profil- message privé - aurevoir

clique dessus ... message privé mon message est là ...
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:38

pour revenir à nos histoire de mouton ... giroflée

tu as ben raison art.65 de la loi dit : la plainte dois être signé sinon aucun poid juridique. + elle doit signer aussi pour donner son approbation de rendre public le dossier et la lettre doit être celle écrite intégrallement .
( source avocat )

elle n'est pas signé + pas intégrale ( y'a des trois petits points à plusieurs endroit pour pas nommé la rsg )

je me suis fais conseiller de poursuivre collectivement pour difflamation + et harcèlement entre autre au norme du travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:40

cachette-elle a écrit:
allo elisabeth-louise flower tu m'as jamais répondu à mon pv ...

pourquoi tu dis qu'on s'acharne ? y étais-tu à la rencontre toi?
Ha! Ha! ben oui gad'on...mercie pour l,instruction et le caramel...qu,es-ce tu veux ch,suis un peu pied dans l,informatique. et oui j,ai ete a la reunion et je pense qu,on peut passer a autre chose là. j,ai pas compris la meme affaire que vous autre moi
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:44

héhé ;) là tu vas pouvoir lire tes messages pv lol

ben non moi j'peux pas passer à autre chose pcq pour moi c'est pas réglé pentoute cet affaire là .... tu es dac toi pour qu'ils appliquent les nouvelles mesures ? + qu'il paye quelqu'un pour s'occuper du dossier?

pi platte qu'on ce soit pas vu ... on aurait du convenir d'un code pour se reconnaître avant la rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:55

cachette-elle a écrit:
héhé ;) là tu vas pouvoir lire tes messages pv lol

ben non moi j'peux pas passer à autre chose pcq pour moi c'est pas réglé pentoute cet affaire là .... tu es dac toi pour qu'ils appliquent les nouvelles mesures ? + qu'il paye quelqu'un pour s'occuper du dossier?

pi platte qu'on ce soit pas vu ... on aurait du convenir d'un code pour se reconnaître avant la rencontre lol

t,sais j,ai pa compris qui veule payer qu,elqu'un pour s,occuper du dossier. j,ai compris qu,il veule nous offrir de payer un mediateur pour que les parent et nous on regle nos affaire entre nous. t,sais j,pense que qui a rien d, absolu. eux comme nous, on fait ce qu,on pense le mieux. j,ai pas d,energie a mettre la dedans cachette-elle. ch,suis la pour les mini je fais de mon mieux. c,est pour ca que ch,suis la, les minis. j,viens ici pour jaser avec vous autre mais j,aimerais ca qu,on parle d,autre chose c,est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 10:59

ok ben à un autre post on va parler de d'autre chose elisabeth-louise lollll

je comprend ton feeling .. j'en pense autant , moi si je fais mon travail pour mes petits pi je déteste ses conneries là ... mais je me laisserai pas faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? EmptyMer 15 Juil - 11:03

cachette-elle a écrit:
ok ben à un autre post on va parler de d'autre chose elisabeth-louise lollll

je comprend ton feeling .. j'en pense autant , moi si je fais mon travail pour mes petits pi je déteste ses conneries là ... mais je me laisserai pas faire ....

o,k. j,ai compris lolll...j,viens pu sur ce post. si je veux passé a d,autre chose faut que j,aille ailleur.lolll! :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: