AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte de parent au BC

Aller en bas 
+6
Waso82
copci
sourisminie
tonique
la maisonnette
soso1972
10 participants
AuteurMessage
soso1972
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyVen 19 Juin - 2:11

Avez déjà eu à dealer une plainte qu'un parent a fait à votre BC? Comment ça s'est passé? Est-ce que ça entache mon dossier?
Il s'est passé un paquet de p'tites choses avec ces parents là et ils ont décidé de partir, après 2 ans et de porter plainte..... Je rencontre quelqu'un du BC à ce propos et je suis un peu stressé... triste :pas question!:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
la maisonnette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 15/12/2008

Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyVen 19 Juin - 2:40

Est-ce que vous avez signé avec le syndicat

Ne te présente pas seule appelle l'adim très important avant de racontrer le BC.
Revenir en haut Aller en bas
tonique
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2009

Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyVen 19 Juin - 2:55

Allo, Et demande ,a un de tes parents qu'il assister a ta rencontre avec ton Bc., ne soit pas seul.


la maisonnette a écrit:
Est-ce que vous avez signé avec le syndicat

Ne te présente pas seule appelle l'adim très important avant de racontrer le BC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyVen 19 Juin - 3:19

C'est quoi au juste la plainte?
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyVen 19 Juin - 4:30

Surtout mais alors là surtout n'y va pas seule.
C'est la pire chose à faire se présenter seule.
Il est très important que tu sois avec un témoin crois moi sûr parole,j'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyVen 19 Juin - 6:15

SUIS BIEN LE CONSEIL DE NE PAS Y ALLER SEULE. Amène, un parent utilisateur, une amie, pas ton conjoint, si possible. Cette personne peut prendre des notes ou vous pouvez demander le droit d'enregistrer...

Si tu le veux, tu peut jaser de tes ennuies ici. Nous avons tous eu des parents un peu capricieux et exigeant. Personne ne te jugera et tu auras sans doute des conseils précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Waso82
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Age : 46
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 20/05/2009

Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyVen 19 Juin - 7:32

Bonjour les filles!

Pour avoir fait partie d'un C.A., le problème, c'est quand la situation t'amène (et je ne parle pas de toi soso1972) a devoir te présenter devant le C.A... Il ne laisse entrer personne d'autre que la RSG... Parfois, il décide d'écouter, 1 personne à la fois, ceux qui accompagnent... Cette pratique me révoltait...

Waso82
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyVen 19 Juin - 7:36

ben moi j'aimerais savoir de quoi on parle ....

sous quel motif a été fait la plainte ( de quelle nature? )....y'a une différence entre des caprices et de la vengeance ou on parle de soin d'hygiène santé, sécurité et bien-être de l'enfant là ??

+ une rencontre .... qui viens te rencontrer? une aide pédago??? ou la dg et l'agente de conformité??? dpj ??

bref j'veux bien t'éclairer mais + d'info svp ...
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyVen 19 Juin - 21:11

ce qui me fait bien rire,cest que pour les parents tout allait bien,jusqu a ce q ils partent.Apres,oups,on décident de faire des plaintes!!Mais avant ils ammenaient leurs enfants la.Donc tout était ok?Tou va bien donc,tant qu on dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyVen 19 Juin - 21:59

j'espère que tu fais pas partie du BC LA GRANDE OURS, IL ONT L'AIR CAPOTÉ SUR LES PLAINTES EUX AUTRES...

J'EN AI TELLEMENT ENTENDUE PARLÉ affraid
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC EmptyJeu 9 Juil - 4:33

Moi , aussi j'aimerai connaitre la nature de la plainte ........ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte de parent au BC Empty
MessageSujet: Re: Plainte de parent au BC   Plainte de parent au BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de parent au BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte d'un parent...
» relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs
» plainte au crt
» Plainte aux Normes
» Plainte pécuniaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: