juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: le lieu des petits de st-michel.. Mer 10 Juin - 4:04 | |
| je quitte bientot le meilleur BC de montreal et j'aimerais bien savoir comment est le BC <le lieu des petits de st-michel>
merci | |
|
haricot Je suis une hyperactive!
| Sujet: Bc lieu des petis saint michel Jeu 11 Juin - 3:25 | |
| - juicyju a écrit:
- je quitte bientot le meilleur BC de montreal et j'aimerais bien savoir comment est le BC <le lieu des petits de st-michel>
merci Salut, avant de te parler de ce BC, j'aimerais savoir quelle BC formidable tu va quitter. Moi je n'ai aucune probleme avec notre BC le lieu de petits, ils sont super gentils, au debut de l'entree en viguer des BC, ils etaient un peu trop patrons, mais la ils sont devenu fantastiques. Tu peux quitter sans probleme... au moins c'est mon opinion, je ne sais pas les autres RSG, mais moi je ne me plaigne pas. Bienvenue :ensemble: | |
|
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: le lieu des petits de st-michel.. Jeu 11 Juin - 3:31 | |
| - haricot a écrit:
- juicyju a écrit:
- je quitte bientot le meilleur BC de montreal et j'aimerais bien savoir comment est le BC
merci
Salut, avant de te parler de ce BC, j'aimerais savoir quelle BC formidable tu va quitter. Moi je n'ai aucune probleme avec notre BC le lieu de petits, ils sont super gentils, au debut de l'entree en viguer des BC, ils etaient un peu trop patrons, mais la ils sont devenu fantastiques. Tu peux quitter sans probleme... au moins c'est mon opinion, je ne sais pas les autres RSG, mais moi je ne me plaigne pas. Bienvenue :ensemble: le merveilleux BC que jai en ce moment est La Trottinette Carottee!!! merci du renseignement, je voulais jsute etre sur que je ne m'en allais pas avec des gens justement qui se prennent pour le patron!!! :merci: | |
|
sabrina gilbert Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: le lieu des petits de st-michel.. Mar 16 Juin - 2:27 | |
| Si tu es très obéissante, tu n'auras pas de problème. | |
|
| Sujet: Re: le lieu des petits de st-michel.. Mar 16 Juin - 2:34 | |
| - sabrina gilbert a écrit:
- Si tu es très obéissante, tu n'auras pas de problème.
ah bent t'en mieux, je suis une RSG presque exemplaire ; ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lieu des petits de st-michel.. | |
| |
|