| Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL | |
|
+5lili18833 steffy missdaisy Bellefleur Giroflée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Jeu 18 Déc - 2:28 | |
| Pour votre information: Je ne sais pas sur quel post mais une copinaute disait qu'en Outaouais l'ADIM n'était pas présente.... Probablement qu'ils ont créer une car dans liste des rencontres plus haut: CSQ-CPE la Gatinerie Le 17 Décembre HEURE: 19:00 LIEU: Ramada (Hull) SALLE: Laberge C'EST AUJOUD'HUIUne belle rencontre à vous. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Jeu 18 Déc - 2:50 | |
| Je viens de recevoir un coup de téléphone, y'a des gens qui s'amuse à faire des appel disant que la réunion CSQ pour notre BC La Gatinerie est CANCELLÉ!
C'est FAUX!
Elle a bien lieu ce soir.
C'est malheureux que la CSN et ses membres (ceux qui ont déjà signer leur carte) doivent détruire l'autre (CSQ) pour obtenir ses votes.
Chatout | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Jeu 18 Déc - 2:57 | |
| ses pour sa que je ne suis plus capable de travailler avec des femmes, ses bébé au boute!! sans rancune svp!!! et pas de tomate | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Jeu 18 Déc - 3:06 | |
| - chatout a écrit:
- Je viens de recevoir un coup de téléphone, y'a des gens qui s'amuse à faire des appel disant que la réunion CSQ pour notre BC La Gatinerie est CANCELLÉ!
C'est FAUX!
Elle a bien lieu ce soir.
C'est malheureux que la CSN et ses membres (ceux qui ont déjà signer leur carte) doivent détruire l'autre (CSQ) pour obtenir ses votes.
Chatout ques ce qu'il ton dit??? es-ce quil se son nommé? sa me dépasse des choses de meme moi faut tu etre désespéré pour agir ainsi !!! | |
|
| |
lili18833 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 18 Age : 60 Ville : Gatineau Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Jeu 18 Déc - 3:28 | |
| Bravo apres ca il demande de leurs faire confiance et bien si cest ca la CSN non merci pour moi. | |
|
| |
natou27 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 17 Age : 49 Ville : outaouais Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Jeu 18 Déc - 5:33 | |
| désoléles flles mais nous aussi s'est arriver et al 'inverse pour annule une rencontre de csn alors on ne devrais pas accuse a tort avant de savoir le coupable je ne prend pour aucune des deux syndica mais je crois que s'est gratuit comme accusation desole de ma franchise | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Jeu 18 Déc - 5:40 | |
| - natou27 a écrit:
- désoléles flles mais nous aussi s'est arriver et al 'inverse pour annule une rencontre de csn alors on ne devrais pas accuse a tort avant de savoir le coupable je ne prend pour aucune des deux syndica mais je crois que s'est gratuit comme accusation desole de ma franchise
Oui c'est vrai natou27, j'en ai entendu parler aussi...je crois que c'est la semaine passé...est-ce exact? Je crois pas que c'est des employés des syndicats...d'après moi c'est des membres qui font ce genre de maraudage... Chatout | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 49 Ville : outaouais Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Jeu 18 Déc - 5:45 | |
| je crois bien que oui et de toute facon un ou l'autre syndicat tant qua moi au tourne au tour du meme pot alors je ne sais pas s'est quoi que sa donne mais ne lachez pas les filles yen a qui on rien a faire d'autre sa d'lair moi je crois quon doit toute s'aider on fait parti du meme millieu et plus on est une equipe plus on sera gagnante bonne journne a vous tous les filles et gars si il y en a on travaille fort et faut pas lacher note idee premier notre profession ,notre qualite de vie et l'amour des enfants :ensemble: | |
|
| |
vacarob Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Jeu 18 Déc - 7:34 | |
| Pour la rencontre de ce soir
Bonne chance les filles
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Jeu 18 Déc - 22:09 | |
| - vacarob a écrit:
- Pour la rencontre de ce soir
Bonne chance les filles
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: Merci vacarob! Tes pensées on porter fruit! Suite à la réunion d'hier avec la CSQ en Outaouais. Avec le salisage des appel de cancellation...nous nous sommes retrouvé avec une quinzaines de personnes à la réunion. Mais pour ceux qui y était...sa été un succès! Nous avons eu toute l'information...en détail! La dame nous a parler du milieu familial toute la soirée. Elle a jamais dénigrer sa compétition (CSN). Sa été une soirée très professionnel sur toute la ligne. Y'avait de celles présentes, beaucoup d'indécises....mais à la fin de la soirée, elles savaient tous ce qu'elles voulaient. C'est certain que la CSQ n'on pas de bureau maître en Outaouais, mais lorsque tu vas à la réunion tu comprends pourquoi. C'est chaque BC qui bâtit leur ADIM (Alliance des intervenance en milieu familial)avec des RSG. C'est l'ADIM et un délégué syndical qui va bâtir la convention collectif de notre BC. C'est les RSG de notre BC. Nous aurons notre propre local pour nos réunions. Tout comme certain profs qui sont avec la CSQ en Outaouais. Le pourcentage enlever sur nos paye qui va directement à la centrale syndical (Affiliation): Pour La CSQ......0.54% Pour la CSn......1.34% Méchante différence. En tout cas, moi mon choix est fait....et j'ai signer hier! C,est juste de valeur que le reste des RSG y étaient pas. Chatout | |
|
| |
cygne6 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 14 Ville : Gatineau Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Syndicat le L'Outaiouais Ven 19 Déc - 1:25 | |
| :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble:
Bonjour les filles Pour ma part j'ai assistée au deux réunion soit Csn le 16déc et la Csq le 17 déc. Et j'ai pour ma part fait ma décision. Quoi qu'il en soit Il faut absolument ce rassemblés quelque part Toutes et tous pour savoir si ont veut ou pas se syndiqué et après nous pourrons décidé avec quels syndicat nous va nous représenter. Alors si ont se donnais rendez-vous après les fêtes serait peut être une bonne idée car j'ai peur QUont se divise après tout n'oublions pas que nous aimons notre métier !!!! Donnons-nous la chance ensemble*** Cygne 6 De la Gatinerie
:papillons: :amitié2: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Ven 19 Déc - 1:38 | |
| je comprend se que tu veut dire cygne6, mais je croi pas que sa soit la bonne solution, on devrait y aller seul, pas en parler et faire se qu'on désire, car ses personnelle notre choix, moi j'ai choisi et non je ne veut pas me faire changer d'idée, sa ne me tente pas que sa vire comme a la csn, pis que tout le monde chiale,
ses un choix personelle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Ven 19 Déc - 1:44 | |
| - missdaisy a écrit:
- je comprend se que tu veut dire cygne6, mais je croi pas que sa soit la bonne solution, on devrait y aller seul, pas en parler et faire se qu'on désire, car ses personnelle notre choix, moi j'ai choisi et non je ne veut pas me faire changer d'idée, sa ne me tente pas que sa vire comme a la csn, pis que tout le monde chiale,
ses un choix personelle!! Allo missdaisy, Y étais-tu à la réunion CSQ hier? Pour prendre une décision personnel réfléchi, il était essentiel d'avoir été présent au 2 réunions CSN et CSQ pour notre BC la Gatinerie seulement. De cette facon, je suis d'accord avec toi...c'est une décision personnel. Mais faut y avoir écouter les 2 parties. PIs moi aussi, je crois que une réunion n'est pas nécessaire, nous savons tous ce que l'on veux personnellement. Chatout Chatout | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Ven 19 Déc - 1:47 | |
| non je ne pouvait pas y aller, mais j'y avait déja été a la premiere qu'ils on fait! alors j'ai eu une bonne idée des deux! je ne connait pas grand choses a ses choses la, mais mon choix était fait par MA facon de penser, et pas personne pense pareille, ses se qui fait se monde si colorer!! | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Ven 19 Déc - 2:11 | |
| Si le BC est divisé, ben il ne sera pas syndiqué c'est tout... Il va peut être falloir faire une rencontre neutre avec un vote secret pour établir qui aura la majorité ou encore laisser passer le temps et voir ce qui se produira. Reste que pour être syndiqué, il faut le 50% plus 1 que ce soit la CSN ou la CSQ, c'est la majorité qui l'emporte, c'est ça la démocratie. et ceux qui n'auront dont le choix ne sera pas gagnant aura 2 choix, résigner de leur choix et signer avec l'autre ou faire bande à part et perdre leur vote durant les assemblées...Tout en payant la cotisation... | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Ven 19 Déc - 3:05 | |
| Les filles si il y a 50%=1 mais réparti dans 2 syndicats. le commissaire du travail laissera passer un certain temps pour que les 2 syndicats puissent présenter leurs options et après il y aura un vote à même votre BC entre les 2 (secret) comme des élections. Cette situation arrive rarement mais cela peut se faire exceptionnellement. Il faudrait s'informer au commissaire du travail Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL Ven 19 Déc - 5:15 | |
| moi je crois que s'est tres important de laisser les personne choisir seul car beaucoup on peur de s'affirmer et s'est tres important de se respecter chacun nos choix personnel .comment voulez vous qu'on choissise le meilleur on ne le sais meme pas encore il ont pas travailler pour aucune rsg en millieu familliale alors s'est vraiment avec chacun de nos valeur et nos sentiment qu'ont va aller mais s'est sur que si sa se divise en 2 s'est plate mais chacun son choix s'est libre a nous bonne chance les fille je pense a vous tres fort nous s'est deja regler alors on attend voir se qui va se passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL | |
| |
|
| |
| Rencontre CSQ- Outaouais Lieu:HULL | |
|