- Candy a écrit:
- Bonjour je suis nouvelle ici et j'aime beaucoup vos sujet de conversation ...et également vos réponses vous semblez bien vous connaître...bravo pour votre forum.
Ma question est : Quand on va nous parler d'argent? Combien nous donneront-t-il par jour ...? est que certain BC le savent ? Et sera-t-elle rétroactive et de combien jours...? Et quand serons-nous fixée ...merde je suis vraiment tannée de cette incertitude ...ça dure depuis 31 octobre 2008... j'ai l'impression qu"on nous niaise... excuser mon langage mais là ...j'en ai vraiment assez et vous?
Je sais que la loi doit être voter le 22 juin mais va-t-elle être accepter et si non on va nous laisser niaiser combien de temps encore ??? Je déteste être dans le néant !!!
Lolll tout un paquet de question ca lollllll.
ON va parler d'argent en septembre les syndicat débuterons les négociations officiel.
Personne ne sais combien il vont nous donner mais des promesse on été fait pour que notre net soti comparable a un salarié qui fait un emploi connexe a nous on peu supposé donc qu'on parle des éducatrice en installation .
Personne ne sais encore puisque aucune négociation n'a été fait a ce sujet.
D'apres moi tout sera rétroactif a partir de la date d'adoption du projet de loi. Moi j'aimerais bien une rétro qui recule jusqu'au 31 octobre mais je pense que je reve loll.
Il faudra t'y faire puisque nous serons encore dans l'incertitude pour encore au moins 1 ans j'en suis a peu pres certaine et peut etre meme plus si le gouvernement fait des offres tellement poche que le syndicat soit obligé de les refuser.
En principe la loi devrait etre accepté a la fin juin mais entre toi et moi si ils ont besoin de la paufiné un peu et que ca prend du retard c'est pas moi qui vais chialer c'est sur, j'aime bien mieux que ce soit un ti peu plus long et que ca soit bien fait qu'une job baclé et qu'on soit décu de ce qu'il y a dedans.
Ca fait 10 ans que je fais ce métier la j'ai vu toute les tempetes depuis la venu des place a 5$ c'est pas une autre tite tempete qui va me mettre sur les nerf, je continue a accuillir mes enfants tout les matins, on est heureux, ma paye rentre et la vie continue. Le reste je verrai dans le temps comem dans le temps .
:piscine: