AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et quand on va parler de sous??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Et quand on va parler de sous?? Empty
MessageSujet: Et quand on va parler de sous??   Et quand on va parler de sous?? EmptyMar 9 Juin - 1:59

Bonjour je suis nouvelle ici et j'aime beaucoup vos sujet de conversation ...et également vos réponses vous semblez bien vous connaître...bravo pour votre forum.

Ma question est : Quand on va nous parler d'argent? Combien nous donneront-t-il par jour ...? est que certain BC le savent ? Et sera-t-elle rétroactive et de combien jours...? Et quand serons-nous fixée ...merde je suis vraiment tannée de cette incertitude ...ça dure depuis 31 octobre 2008... j'ai l'impression qu"on nous niaise... excuser mon langage mais là ...j'en ai vraiment assez et vous?
Je sais que la loi doit être voter le 22 juin mais va-t-elle être accepter et si non on va nous laisser niaiser combien de temps encore ??? Je déteste être dans le néant !!!
Revenir en haut Aller en bas
amitié
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2009

Et quand on va parler de sous?? Empty
MessageSujet: Re: Et quand on va parler de sous??   Et quand on va parler de sous?? EmptyMar 9 Juin - 2:45

pauvre toi ,ont n'est tous tanné,c'est fatiguant d'etre laissé dans l'incertitude comme ca.si au moins ils nous donnerait nos fériés et vacances de cette année payé,ca serait un bon debut.il faut etre encore patiente et attendre que l'on s'occupe de nous.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Et quand on va parler de sous?? Empty
MessageSujet: Re: Et quand on va parler de sous??   Et quand on va parler de sous?? EmptyMar 9 Juin - 4:35

Patience...patience....

Il faut que le projet de loi soit adopté.....

Que les syndicats nous consultent ,qu'ils aillent négocier par la suite avec le Gouvernement etc....

Alors

Patience.... patience.... lol!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Et quand on va parler de sous?? Empty
MessageSujet: Re: Et quand on va parler de sous??   Et quand on va parler de sous?? EmptyMar 9 Juin - 4:41

Oui patience pour les négo, mais normalement en juillet on a toujours une augmentation rétro à partir d'avril. Pouvons-nous l'espérer cette anée?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Et quand on va parler de sous?? Empty
MessageSujet: Re: Et quand on va parler de sous??   Et quand on va parler de sous?? EmptyMar 9 Juin - 4:41

Candy a écrit:
Bonjour je suis nouvelle ici et j'aime beaucoup vos sujet de conversation ...et également vos réponses vous semblez bien vous connaître...bravo pour votre forum.

Ma question est : Quand on va nous parler d'argent? Combien nous donneront-t-il par jour ...? est que certain BC le savent ? Et sera-t-elle rétroactive et de combien jours...? Et quand serons-nous fixée ...merde je suis vraiment tannée de cette incertitude ...ça dure depuis 31 octobre 2008... j'ai l'impression qu"on nous niaise... excuser mon langage mais là ...j'en ai vraiment assez et vous?
Je sais que la loi doit être voter le 22 juin mais va-t-elle être accepter et si non on va nous laisser niaiser combien de temps encore ??? Je déteste être dans le néant !!!


Lolll tout un paquet de question ca lollllll.

ON va parler d'argent en septembre les syndicat débuterons les négociations officiel.

Personne ne sais combien il vont nous donner mais des promesse on été fait pour que notre net soti comparable a un salarié qui fait un emploi connexe a nous on peu supposé donc qu'on parle des éducatrice en installation .

Personne ne sais encore puisque aucune négociation n'a été fait a ce sujet.

D'apres moi tout sera rétroactif a partir de la date d'adoption du projet de loi. Moi j'aimerais bien une rétro qui recule jusqu'au 31 octobre mais je pense que je reve loll.

Il faudra t'y faire puisque nous serons encore dans l'incertitude pour encore au moins 1 ans j'en suis a peu pres certaine et peut etre meme plus si le gouvernement fait des offres tellement poche que le syndicat soit obligé de les refuser.

En principe la loi devrait etre accepté a la fin juin mais entre toi et moi si ils ont besoin de la paufiné un peu et que ca prend du retard c'est pas moi qui vais chialer c'est sur, j'aime bien mieux que ce soit un ti peu plus long et que ca soit bien fait qu'une job baclé et qu'on soit décu de ce qu'il y a dedans.

Ca fait 10 ans que je fais ce métier la j'ai vu toute les tempetes depuis la venu des place a 5$ c'est pas une autre tite tempete qui va me mettre sur les nerf, je continue a accuillir mes enfants tout les matins, on est heureux, ma paye rentre et la vie continue. Le reste je verrai dans le temps comem dans le temps .

:piscine:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand on va parler de sous?? Empty
MessageSujet: Re: Et quand on va parler de sous??   Et quand on va parler de sous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand on va parler de sous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte au normes, quand on verra ces sous là???
» Avez-vous entendu parler ?
» peut-on en parler?
» besoin de parler....
» on va encore parler de nos milieux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: