AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? | |
| | Auteur | Message |
---|
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Mar 25 Nov - 8:08 | |
| Vous pensez que l'on va avoir ces sous là quand???
Et est-ce sur qu'on les aura, tout ce qu'on a perdu pendant tant d'années.... je pense que il vont reculer de un an pas plus???
Comment vous calculez cela vous autres?
8 congés fériés non payés durant la dernière année donc; Moi les parents ne me donnait pas le 7$, j'ai commencé en sept. seulement à faire payer 6x19$ =114x8 fériés= 912 $ pour les fériés
2 semaines de vacances, bon on sait comment on fait, cela ça va! Et le parent nous paiera les 7$ je suppose....
Pour les parents est-ce que cela sera toujours 7$ par jour?
Et le temps supp. vous calculez cela comment, facilement svp!!!!!!!!!!!
Moi je ferais:
13 h / sem. en temps supp. x 48 semaines travaillés durant l'année que je le réclame mais on gagne combien de l'heure au juste??????????
Voilà c'est assez complexe mais grâce à vous je vais y arriver!
:ensemble: | |
| | | chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Mar 25 Nov - 10:09 | |
| Hey les filles come on, vous ne dites rien!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Mar 25 Nov - 13:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Mar 25 Nov - 13:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Mar 25 Nov - 21:39 | |
| naki14, es-tu au courant si une éducatrice sans sa technique peut travailler en installation? Je me suis informé à mon ancien CPE et la directrice m'a répondu que non. Toute éducatrice travaillant en installation doit détenir sa technique. Celles qui n'ont pas leur technique sont-elles de celles qu'on nomment aide-éducatrice?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Mar 25 Nov - 22:13 | |
| oui tu peux travaillé en installation,et c sur qu,elle sont payé moins cher car le diplome est reconnu,je crois qu'il faut 2 diplomé pour une éducatrice sans formation................mais je dit cela`mais ca peut-être changé depuis.Et c une éducatrice non diplomé que ca s'appelle je crois. |
| | | tourterelle8 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Mar 25 Nov - 23:13 | |
| Est-ce qu'on a droit au salaire cummulé de la sécrétaire,cuisini`re,directrice, comptable et infirmière parce que dans le fond on est tout ça et je crois qu'on ne peux pas comparer nos responsabilités avec les édu des installations.On est responsable d'une micro-entreprise et on vaux plus que le salaire d'une édu d'installation. | |
| | | niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Mer 26 Nov - 3:51 | |
| - tourterelle8 a écrit:
- Est-ce qu'on a droit au salaire cummulé de la sécrétaire,cuisini`re,directrice, comptable et infirmière parce que dans le fond on est tout ça et je crois qu'on ne peux pas comparer nos responsabilités avec les édu des installations.On est responsable d'une micro-entreprise et on vaux plus que le salaire d'une édu d'installation.
C.est ce que je disait dans un autre post. Donc pour tout ce que nous faisont, nous ne sommes pas payer très cher de l'heure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? | |
| |
| | | | Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? | |
|