AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Intérogation journée fériée

Aller en bas 
+2
Caromi
Girafes
6 participants
AuteurMessage
Girafes
Ça y est! Je suis dépendante!
Girafes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Intérogation journée fériée Empty
MessageSujet: Intérogation journée fériée   Intérogation journée fériée EmptyJeu 4 Juin - 8:49

Je sais que la Saint-Jean n'est pas transférable, mais est il de même pour la fête du Canada (confédération)???

Il me semble que nous pouvions la reporter, est ce que ça à changé :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
Caromi
Amenez-en des questions!
Caromi


Nombre de messages : 210
Age : 50
Ville : Ile Perrot
Date d'inscription : 10/11/2005

Intérogation journée fériée Empty
MessageSujet: Re: Intérogation journée fériée   Intérogation journée fériée EmptyJeu 4 Juin - 9:53

mon BC nous a envoyer un memo comme quoi que les 2 fêtes n'étaient pas changeable...

mais est ce que c'est comme ca partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vetementsenfolie.com/
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Intérogation journée fériée Empty
MessageSujet: Re: Intérogation journée fériée   Intérogation journée fériée EmptyJeu 4 Juin - 10:11

Pas transférable ça veut dire que si tu es ouverte cette journée là tu ne seras payée que pour les enfants présents...mais attention , preuve à l'appui, donc tu devras faire signer aux clients une lettre qui dira qu'ils avaient besoin de ton service ce jour là, seulement ceux qui seront présent..
cependant tu peux décider de fermer, la veille, le lendemain comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Intérogation journée fériée Empty
MessageSujet: Re: Intérogation journée fériée   Intérogation journée fériée EmptyJeu 4 Juin - 11:15

Et nous dans notre B.C ,ils disent qu il faut que le parent doit l avoir demandé et signer dans le contrat aussi,sinon meme si on fait signer la feuille disant qu ils avaient besoin de nos services,on est pas payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Intérogation journée fériée Empty
MessageSujet: Re: Intérogation journée fériée   Intérogation journée fériée EmptyJeu 4 Juin - 11:27

maloustef a écrit:
Et nous dans notre B.C ,ils disent qu il faut que le parent doit l avoir demandé et signer dans le contrat aussi,sinon meme si on fait signer la feuille disant qu ils avaient besoin de nos services,on est pas payé!!!

faux : je t'explique...
au moment de signer le contrat, les parents ne pensent pas à cette journée là
donc, mettons que tu as 6 clients, pis 4 te disent..ah merde..je pensais pas que ça tombait cette journée là nous au travail c'est ceci
toi pour accomoder tu voudrais bien ouvrir cette journée là et fermer le lendemain mettons..
donc là ils sont en train de te brimer dans ton droit de TA
pcq ça les regarde pas, tu sais que tu es SUBVENTIONNÉE, pas PAYÉE, pour les enfants présents seulement , TU ES TA ET TU VEUX ACCOMODER TA CLIENTÈLE ET NON LA LEUR..
donc c'est...pas de leurs affaires..plate hein? mais c'est ça

J'édites là, c'est là qu'ils ne semblent pas bien comprendre leur rôle qui n'est pas celui d'employeur
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Intérogation journée fériée Empty
MessageSujet: Re: Intérogation journée fériée   Intérogation journée fériée EmptyJeu 4 Juin - 11:36

Et pourtant je nai pas été payé pour un ferié parce que ce ne était pas écrit dans mes contrats??!!!
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Intérogation journée fériée Empty
MessageSujet: Re: Intérogation journée fériée   Intérogation journée fériée EmptyJeu 4 Juin - 13:00

Moi ce que j'en sais, c'est que pour être payé pour l'ouverture d'un jour férié, tu dois faire signé tes parents qui ont besoins du service disont le 1 juillet ...

tu dois les faire sigé 2 semaines avant le congé, et le jour du congé comme tu es ouvert c'est ouvert hein ceux qui veulent ben ils viennent mener leur jolis trésors chez toi !

Mais sur ta prochaine rétribution tu ne seras payée que pour les enfants présents... si juste un mini a besoin du service et que les autres sont absent tu ne seras payé que pour mini présent.

bien entendu si tu reportes ton jour de fermeture au vendredi tu perds le salaire(oups la rétributions) puisque tu es fermé !


(j'ai lue sur un autre forum que certain bc te paie , pour la journée des minis que les parents ont signé la demande d'ouverture et ce même s'ils changent d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

Intérogation journée fériée Empty
MessageSujet: Re: Intérogation journée fériée   Intérogation journée fériée EmptyJeu 4 Juin - 22:04

(j'ai lue sur un autre forum que certain bc te
paie , pour la journée des minis que les parents ont signé la demande
d'ouverture et ce même s'ils changent d'idée)

effectivement, ca m'est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Intérogation journée fériée Empty
MessageSujet: Re: Intérogation journée fériée   Intérogation journée fériée EmptyVen 5 Juin - 3:54

et ben vous en avez de la chance car moi quand le parent qui avait signé et ne cest pas presenté finalement,il a fallu que le parent me fasse une lettre disant le pourquoi il ne cetait pas présenté,cette journée la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérogation journée fériée Empty
MessageSujet: Re: Intérogation journée fériée   Intérogation journée fériée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérogation journée fériée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 décembre, journée fériée?????
» Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète
» loi ou pression du bc?
» La journée du 1er janvier là...
» Journée APSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: