AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 26 décembre, journée fériée?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo


Nombre de messages : 390
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMar 19 Déc - 3:19

:La gang:

J'ai une petite question pour vous, je suis embêtée. J'avais décider d'ouvrir mon service de garde le 26 décembre car mon chum travaille et je me suis dit "Bof t'en qu'a y être je vais ouvrir" j'ai fait mon horaire et je l'ai afficher sur mon babillard mais à date (j'ai fait un petit sondage) je ne crois pas qu'il y auras de minis qui vont venir alors mes questions sont les suivantes:

Est-ce une journée fériée?
Si non, est-ce que je vais être payé quand même pour tous les minis?
(même si j'en ai pas qui viennent)

Ce matin j'ai téléphoner au BC et la secrétaire m'a répondu que la comptable avait appeller au ministère et qu'elle attendait la réponse et qu'elle était pour nous rappeller pour nous le dire (nous sommes plusieurs à avoir poser la question).

J'attends de vos nouvelles, si vous êtes au courant.

:merci 2: :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMar 19 Déc - 3:52

Ce n,est pas un férié. C'est le 25 et le 1er janvier qui sont des fériés.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMar 19 Déc - 3:56

Et bien, jvais y aller au meilleure de ma connaissance !
Si jme souviens bien le 26 fait pas partie des journée férié du ministaire selon la circulaire des jours férié. Mais si toi tu déside d'ouvrir ton service ta le droit et les parents son tenu de payer et tu devrait avoir droit a ta sub. Tk c'est ce que jpense. TyF
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMar 19 Déc - 4:17

le 26n'est pas considérer comme férié alors si tu est ouverte est que tu n'a pas d'enfants tu a droits a toute tes subventions quand même moi j'ai donné un sondage au parent je l'ai fait signé comme quoi j'étais ouverte puis les parents on décider de garder leurs enfants.je suis quand même curieuse de savoir la réponse de ton bc.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMar 19 Déc - 4:24

Le 26 n'est pas une journée férié seulement le 25 décembre et le premier janvier comme dit schtroumph. Si tu es ouverte le 26 et qu'il n'y a personne tu recevras ta subvention quand même tu écris seulement qu'il étaient absent ou en vacances selon le cas. Moi dans mon cas, j'ai fermé le 26 parce que je vais en visite le 25 au soir pis en plus ça me tentais pas d'avoir des enfants le lendemain de noël même pour eux je trouve ça plate. Parce que moi j'en ai une qui voulais venir porter son enfant pour se reposer, elle était bien déçue. Après ça ils se demandent ses parents là pourquoi ils ont de la misère avec leur enfant Hé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMar 19 Déc - 23:43

Le 26 non, par contre le 2 janvier oui
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMer 20 Déc - 2:20

il ya 13 journée férié ds l'année et le 26 en fait parti moi ds mes contrat,il est considéré comme un férié.je vais me renseigner comme il faut car nous semblont ne pas avoir tous la meme info. bondir
Revenir en haut Aller en bas
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo


Nombre de messages : 390
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMer 20 Déc - 3:09

Bonjour les filles!!

Je vous revient avec des infos sur le 26 décembre.

J'ai téléphoner moi même au ministère pour savoir la réponse car mon bc ne me rappellais pas et j'ai parlé avec une dame dans mon secteur (laval-rive-nord) et elle m'a dit que non le 26 n'est pas un congé férié alors si je suis ouverte, j'offre le service et qu'il n'y aucun parents qui se présente, je serai payer pour tous les minis comme une journée normale.

Finalement quand j'ai rappeller à mon bc. la comptable m'a répondu que c'est ce qu'elle pensait et qu'elle avait téléphoner à d'autres bc et c'est ce qu'ils feront eux aussi (payer les filles si elles sont ouvertes).

La dame du ministère m'a même dit que si je décide d'ouvrir lors d'un congé férié, je doit faire signer (deux semaines avant) aux parents un papier comme quoi ils ont besoin du service et qu'ils seront présent et si le parent ne se présentes pas alors je serai payer quand même pour ce mini car le parent avait signifier sont besoin.

:merci: pour votre aide, j'apprécie beaucoup

:EN toute amiti

Béaclo
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMer 20 Déc - 4:46

Nous avons reçus une lettre de notre bc qui nous dit la même chose : congés fériés : le 25 décembre 2006 et le 1 janvier 2007 seulement. Pour le temps des fêtes bien entendu !
Le 2 janvier n'est pas férié Poulette grise si tu n'as personne tu es payé pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMer 20 Déc - 23:32

Les filles il y a 8 férié ....que le ministere nous paient seulement pour les enfants presents si le service est ouvert......tout les autre jours si vous etes ouverte et que ya pas d enfants ben la subv vous est versé quand meme.....
voila:
Jour de l’an
Lundi de Paque
Fête de la Reine(Les patriotes)
Confédération
Fête du travail
Action de grâce
St Jean-Baptiste
Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? EmptyMer 20 Déc - 23:37

Merci pour la préçision!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 décembre, journée fériée????? Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre, journée fériée?????   26 décembre, journée fériée????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 décembre, journée fériée?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intérogation journée fériée
» Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète
» 25 decembre et 1er janvier
» CNT _ COMMUNIQUÉ DU 1ER DÉCEMBRE
» communiqué de presse du 1er décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: