| Dépôt du projet de loi... | |
|
+13Angely vacarob 100Anny slyrette amandine marialexrouge MmeBarille Nickij superdiane Fleurette mapounette coonie Bellefleur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angely Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 4:28 | |
| superdiane ........... encore attendre ?????? Bien ce qu'ils ont dit c'est ce que l'info Adim nous avait dejà dit !!!!!!!!! Coudonc c'est pour quand le concret ????????????????????????? Shitttttttttttttttttttttttt que chu échoeurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Finalement ce qu'ils disent c'est qu'ont va devoir négocier .... ca ont le savait deja !!!!!! Angely :sage: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 4:29 | |
| Amandine ......... y ont rien dit de plus que ce qu'on savait déjà ! Angely :sage: | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 4:29 | |
| j,ai hate d'avoir une reaction de l'adim.... | |
|
| |
marialexrouge Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 4:30 | |
| MOi j'ai rien entendu pour les vacances et férié....la t il vraiment dit, quand on va pouvoir lire au complet??? Donc pas d'augmentation de salaire ni d'envelope budgetaire hen, merci de confirmer | |
|
| |
amandine Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 4:31 | |
| Non mais c'est une vrai farce, c est ce que appelle changer 4 X 0,25$ pour 1$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 4:32 | |
| 100Anny , où as-tu vue que nous aurions des vacances payés ??? Angely :sage: | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 4:34 | |
| - superdiane a écrit:
- faut attendre de voiret de lire le projet au complet avant de commenter quoi que ce sois
exact | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 4:36 | |
| - slyrette a écrit:
- un paquet de bla bla qui veut pas dire grant chose
ils allaient quand même pas le lire au complet de un si ch projet de loi était lu en chambre ., ça prendrait 10 ans pour adopter une loi, pis ça c'est si les députés se mettent pas à dormir à poings fermés dans le processus | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 4:38 | |
| mabel, alors c'est pour quand le concret ????? Chu tannée d'attendre et nous sommes un mausus de paquet dans cette situation !!!!!!!! Attendre attendre et encore attendre ...... Angely :sage: | |
|
| |
amandine Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 4:40 | |
| - mabel a écrit:
- superdiane a écrit:
- faut attendre de voiret de lire le projet au complet avant de commenter quoi que ce sois
exact :oups: D'accord je vais attendre de le lire... :oups: | |
|
| |
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 6:43 | |
| Comme je l'avais dit ce matin... tout reste à négocier... encore un an les filles patience. Et n'oublions pas... c'est un PROJET de loi. Il y aura que d'infime modification, mais croyez-moi qu'elle passera cette loi. Restons optimistes ! Cette fois-ci ont a les syndicats de notre bord | |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 6:49 | |
| pour lire la loi et le premier commentaire de la csq allez sous le titre loi 51 j'y ai mit le lien et le commentaire de la centrale! j'en suis encore à lire quand j'aurai fini je reviendrai . Diane | |
|
| |
carmel Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... Jeu 14 Mai - 7:53 | |
| tout ça ne me plait guère, nous restons autonomes, nous n'avons pas le droit aux normes du travail, ni a l'équité salariale, a première vue nous nous syndicalisons et aprés on verra???????c'est quoi ça la csq-ADIM, ne nous avait pas parler de vacances et journées fériées payées d'office????? elle nous a pas dit que cela aller prendre des années encore pour avoir ce minimum!!!!!!et je pari en faisant des pressions et des grèves a n'en plus finir pour avoir un congé payé ......nooooooooooooooon cela ne me plait plus de jouer au chat et a la souris......ZUT ALORS,,,, et le B-C- alors quoi on va refaire câlin-câlin????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi... | |
| |
|
| |
| Dépôt du projet de loi... | |
|