AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! EmptyJeu 1 Nov - 22:30

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire pour le calendrier B, le BC doit faire le dépot quel jour légalement? C'est la 3e fois depuis juin que nous recevons notre paye en fin de journée le jeudi ou le vendredi car ils ont des problèmes avec les transfères d'argent....... merci de me répondre le plus tot possible car je dois avouer que le 1er du mois, c'est assé ordinaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! EmptyJeu 1 Nov - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! EmptyVen 2 Nov - 1:36

Le syndicat m'avait aidé la dessus.
Je recevais ma paie le vendredi, voir même le lundi ou mardi !!! :(

Pour le bc, la paie devait être DÉPOSÉ le jeudi et non recu le jeudi.
Mais c'est bien recu le jeudi dans l'instruction !

Les dépots se font a la caisse, comme je suis dans une banque, c'est 48h(ouvrable évidemment) souvent pour arriver dans mon compte, résultat, j'avais ma paie la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! EmptyVen 2 Nov - 1:41

puis maintenant tu la reçoit le jeudi??? et quand on dit le jeudi, c'est dans la nuit du mercredi à jeudi, ou ça pourrait etre à 23:59 ce soir et il serait ok? Car normalement j'ai toujours ma paye dans la nuit du mercredi au jeudi.... sauf que la ça fait 3x c est pas ça, et c'est le cas pour toutes les rsg de mon BC.....

Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! EmptyVen 2 Nov - 3:49

Il est 13h48 et ma paye n'est toujours pas déposée. Toutefois, on a reçu un courriel de mon BC hier indiquant qu'il y avait eu un problème avec le transfert hier et que nos payes seraient retardés. Ça disait que celles avec Desjardins devrait recevoir leur paye autours de 5hrs du matin et que celles (comme moi!) avec une autre institution financière, on l'aurait en fin d'avant-midi. Elle est toujours pas rentrée. J'espère que ce sera réglée d'ici la fin de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! EmptyVen 2 Nov - 4:13

donc on a le meme BC...... c est la 3e fois depuis juin que ça arrive...... moi j'ai téléphoné le syndicat.... j'attends la fin de la journée, mais quand le dépot doit etre fait le 1er, c'est selon moi qu'a 00:01h l'argent doit etre là....... en tout cas, mais retrais automatique moi ont été fait et j'ai manqué de fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! EmptyVen 2 Nov - 4:44

Haaaaaaaaaaaaa ça c'est l'fun! Se taper des frais parce que ce qui nous est dû n'est pas déposé!.....

Il est 14h45, je viens de retourner voir et les sous ne sont toujours pas rentrés! :(
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! EmptyVen 2 Nov - 4:51

c'est certain que c'est pas moi qui va payer les frais...... j'imprime mon relever de banque et ils vont me rembourser ça c'est certain!!!! On s'entend tu qu'a 16:34H le 31 octobre j'étais pas dans mes couriels et qu'hier soir j'ai pas vu le message du BC!!!! En plus moi je fais ça avec mon mari...... donc c'est plus de 2000$ de paye qui est pas rentré :-(
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! EmptySam 3 Nov - 0:14

je le recois habituellement dans la nuit du mercredi ou jeudi, ou le jeudi midi au plus tard pour ma part. La comptable au BC fait bien sa job maintenant qu'elle sait que ca doit être fait pour le jeudi et non le jeudi ^^
Pas eu de probleme de transfert ou autre pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! EmptyLun 5 Nov - 4:27

finalement je l'ai eu tard jeudi...... pas le fun, mais j'pense qu'à l'aenir j'ai prendre pour acquis que je la reçoit le vendredi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!   j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai pas mon dépot ENCORE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot de requete
» Un dépôt de plus pour la CSQ
» Dépôt du projet de loi...
» dépôt des demande syndical...
» Contestation du dépôt syndical par le BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: