Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Information à l'intention des RSG en MF Jeu 10 Nov - 4:06 | |
| En réponse aux interrogations soulevées par le projet de loi 124 sur les services de garde éducatifs à l'enfance, une annonce est parue dans les hebdomadaires régionaux à l'intention des responsables de services de garde en milieu familial. Voici une petit document qui à été fait à notre intention. Il a été mit sur le site du Ministèere que depuis le 8 novembre. Donc c'est très réçent... Bonne lecture! http://www.mfacf.gouv.qc.ca/telecharger.asp?fichier=/publications/pdf/SG_10x5_vecteurs-reduit.pdfCe petit document est très claire et donne un meilleur son de cloche sur plusieurs questions que l'on se pose. C'est un document qui se fait rassurant pour les RSG... Bonne journée Bri :bisou 2: | |
|
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Information à l'intention des RSG en MF Jeu 10 Nov - 4:29 | |
| Ca calme un peu mes inquiétudes, je télécharge et transmets cela au RSG de mon CPE et à d'autres RSG ailleurs dans mon réseau de copines.
Merci ! Martine xxx | |
|