AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 projet de loi /plainte pécuniaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amandine
Je l'aime, mon public!
amandine


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2007

projet de loi /plainte pécuniaire Empty
MessageSujet: projet de loi /plainte pécuniaire   projet de loi /plainte pécuniaire EmptyMar 12 Mai - 7:03

Avec le nouveau projet de loi, est-ce que nos plante pécuniaire sont encore valide?

Est-ce qu'on va etre payé un jour ?

:amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

projet de loi /plainte pécuniaire Empty
MessageSujet: Re: projet de loi /plainte pécuniaire   projet de loi /plainte pécuniaire EmptyMar 12 Mai - 7:40

J'en ai aucune idée, moi j'ai des doute qu'on soit payé car si on a un statut hybride on ne pourra réclamer comme des salarié alors...je sais pas ce que la CNT vont faire avec ça.De plus j'ai reçu une lettre d'avocat disant que les procédures judiciaires débutait car il n'avait pas reçu le montant de ma réclamation auprès du BC!!! :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

projet de loi /plainte pécuniaire Empty
MessageSujet: Re: projet de loi /plainte pécuniaire   projet de loi /plainte pécuniaire EmptyMer 13 Mai - 3:26

meme chose pour moi.....mais d apres moi,on va surement recevoir ce montant d argent...en tk je l espere...
Revenir en haut Aller en bas
coonie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2005

projet de loi /plainte pécuniaire Empty
MessageSujet: Re: projet de loi /plainte pécuniaire   projet de loi /plainte pécuniaire EmptyMer 13 Mai - 3:38

Oui avec le statut hybride sa changera mais avant que le projet de loi tombe entre les dates la jveux dire du 31 octobre è la nouvelle loi nous étions tout de même déclaré salarié au yeux des normes :-P
Donc j'ai espoir tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de loi /plainte pécuniaire Empty
MessageSujet: Re: projet de loi /plainte pécuniaire   projet de loi /plainte pécuniaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de loi /plainte pécuniaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: