| mon BC fait du zelle | |
|
+5Joséephine annemessier mme turlututu soBou ju 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ju Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: mon BC fait du zelle Jeu 7 Mai - 21:45 | |
| J'ai recu ce matin un courriel disant que le BC enverrais par la poste une lettre a tous les parents utilisateurs pour les informer de leurs droits et leurs réponsabilitée a une bonne gestion des fonds publiques. J'avous que sachant que mon BC fait plusieurs pressions c'est temps-ci je suis assez inquiete de savoir ce qui est écrit dans ca.Est ce qu'il y a d'autre BC qui font de la pression pour trouver des bibitte dans ses milieu familiaux.Jusqu'ou ils ont droit d'aller parceque j'ai l'impression qu'ils vont a la limite de leurs droits | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: mon BC fait du zelle Jeu 7 Mai - 22:04 | |
| Je trouve particulier que certain BC réagissent comme ça. Après tout, c'est eux qui ont demander d'avoir la job de s'occuper de nous et libre à eux de cesser si la job ne leur convient pas. Je pense que le stress en fait paniquer quelques uns et qu'ils passent leur frustrations sur les RSG. Si nous ont à le choix de retourner au privé si on n'est pas heureuses de la nouvelle modification, libre à eux d'arrêter de s'occuper de nous.... SoBou :non: | |
|
| |
mme turlututu Me voici dégênée!
| Sujet: Re: mon BC fait du zelle Jeu 7 Mai - 22:11 | |
| Salut j'ai eu le même couriel,Mais et je pense que sa vise que certain milieu! de ce que j'ai pu entendre!! Mais il font du ZELLE c'est sure et certain!!!! | |
|
| |
annemessier Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 51 Age : 49 Ville : Prévost Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: mon BC fait du zelle Jeu 7 Mai - 23:14 | |
| verifiez avec vos adim les filles. et si le BC abuse vous pourrez réaviser avec l'ADIM. | |
|
| |
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: mon BC fait du zelle Jeu 7 Mai - 23:49 | |
| On fait partie du même BC parce que j'ai reçu le même courriel! J'ai demandé à mes parents utilisateurs ce matin et apparemment qu'il y a un parent qui a écrit au BC pour se plaindre, copie conforme au Ministère comme quoi sa RSG se faisait remplacer souvent, qu'elle fermait pour un oui ou un non, qu'elle était à la merci de sa RSG .... Bref, la directrice a du sentir la soupe chaude face à l'envoi au Ministère (si envoi il y a vraiment eu!) et a senti le besoin de mentionner aux parents que les congés non inscrits au contrat, il ne devrait pas y en avoir à moins d'urgence. D'ou l'histoire de la saine gestion des fonds publics. Bof... Dans le fond, elle veut juste monter qu'elle fait sa job au Ministère. D'ailleurs, je me demande même si un parent a VRAIMENT écrit au BC et au Ministère! Je soupçonne le BC bien capable d'écrire ce genre de lettre en disant aux parents, "Voyez, vous avez tel ou tel droits et nous vous le rappellons!"... Tsé, juste pour nous faire suer! ;) | |
|
| |
marialexrouge Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: mon BC fait du zelle Ven 8 Mai - 0:01 | |
| j'ai eu le même couriel bc grande ourse (petite ourse varennes) , moi je pense que c'est plus pour les présences et besoins réels des parents (taux d'occupation). Faut pas trop etre suceptible les filles, bonne fin de semaine et BONNE FÊTE DES MÈRES!!!! | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: mon BC fait du zelle Ven 8 Mai - 1:43 | |
| pfff, ils essaient juste de vous faire peur. méchant B.C pas d'allure | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: mon BC fait du zelle Ven 8 Mai - 3:59 | |
| Vous avez juste a demander a un de vos parent utilisateur de vous montrer cette lettre faites s'en une photocopie et envoyer la a l'ADIM. Ca dépend toujours de ce qui est écrit dans cette lettre envoyé au parent avant de juger faudrait savoir :). | |
|
| |
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: mon BC fait du zelle Ven 8 Mai - 4:57 | |
| On va l'avoir dans notre casier ce vendredi... alors même si les parents voudraient pas nous la montrer, on va en avoir une copie! ;) | |
|
| |
ryma Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: mon BC fait du zelle Ven 8 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon BC fait du zelle | |
| |
|
| |