AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon BC fait du zelle

Aller en bas 
+5
Joséephine
annemessier
mme turlututu
soBou
ju
9 participants
AuteurMessage
ju
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/12/2008

mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle EmptyJeu 7 Mai - 21:45

J'ai recu ce matin un courriel disant que le BC enverrais par la poste une lettre a tous les parents utilisateurs pour les informer de leurs droits et leurs réponsabilitée a une bonne gestion des fonds publiques. J'avous que sachant que mon BC fait plusieurs pressions c'est temps-ci je suis assez inquiete de savoir ce qui est écrit dans ca.Est ce qu'il y a d'autre BC qui font de la pression pour trouver des bibitte dans ses milieu familiaux.Jusqu'ou ils ont droit d'aller parceque j'ai l'impression qu'ils vont a la limite de leurs droits
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: Re: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle EmptyJeu 7 Mai - 22:04

Je trouve particulier que certain BC réagissent comme ça. Après tout, c'est eux qui ont demander d'avoir la job de s'occuper de nous et libre à eux de cesser si la job ne leur convient pas. Je pense que le stress en fait paniquer quelques uns et qu'ils passent leur frustrations sur les RSG. Si nous ont à le choix de retourner au privé si on n'est pas heureuses de la nouvelle modification, libre à eux d'arrêter de s'occuper de nous....
SoBou :non:
Revenir en haut Aller en bas
mme turlututu
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: Re: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle EmptyJeu 7 Mai - 22:11

Salut

j'ai eu le même couriel,Mais et je pense que sa vise que certain milieu!
de ce que j'ai pu entendre!!
Mais il font du ZELLE c'est sure et certain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annemessier
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Age : 49
Ville : Prévost
Date d'inscription : 22/10/2008

mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: Re: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle EmptyJeu 7 Mai - 23:14

verifiez avec vos adim les filles. et si le BC abuse vous pourrez réaviser avec l'ADIM.
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: Re: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle EmptyJeu 7 Mai - 23:49

On fait partie du même BC parce que j'ai reçu le même courriel!

J'ai demandé à mes parents utilisateurs ce matin et apparemment qu'il y a un parent qui a écrit au BC pour se plaindre, copie conforme au Ministère comme quoi sa RSG se faisait remplacer souvent, qu'elle fermait pour un oui ou un non, qu'elle était à la merci de sa RSG .... Bref, la directrice a du sentir la soupe chaude face à l'envoi au Ministère (si envoi il y a vraiment eu!) et a senti le besoin de mentionner aux parents que les congés non inscrits au contrat, il ne devrait pas y en avoir à moins d'urgence. D'ou l'histoire de la saine gestion des fonds publics. Bof... Dans le fond, elle veut juste monter qu'elle fait sa job au Ministère.

D'ailleurs, je me demande même si un parent a VRAIMENT écrit au BC et au Ministère! Je soupçonne le BC bien capable d'écrire ce genre de lettre en disant aux parents, "Voyez, vous avez tel ou tel droits et nous vous le rappellons!"... Tsé, juste pour nous faire suer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: Re: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle EmptyVen 8 Mai - 0:01

j'ai eu le même couriel bc grande ourse (petite ourse varennes) , moi je pense que c'est plus pour les présences et besoins réels des parents (taux d'occupation). Faut pas trop etre suceptible les filles, bonne fin de semaine et BONNE FÊTE DES MÈRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: Re: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle EmptyVen 8 Mai - 1:43

pfff, ils essaient juste de vous faire peur.

méchant B.C pas d'allure
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: Re: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle EmptyVen 8 Mai - 3:59

Vous avez juste a demander a un de vos parent utilisateur de vous montrer cette lettre faites s'en une photocopie et envoyer la a l'ADIM.

Ca dépend toujours de ce qui est écrit dans cette lettre envoyé au parent avant de juger faudrait savoir :).
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: Re: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle EmptyVen 8 Mai - 4:57

On va l'avoir dans notre casier ce vendredi... alors même si les parents voudraient pas nous la montrer, on va en avoir une copie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ryma
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: Re: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle EmptyVen 8 Mai - 10:46

tu es avec quel bc ju ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon BC fait du zelle Empty
MessageSujet: Re: mon BC fait du zelle   mon BC fait du zelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon BC fait du zelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon BC fait du zelle
» suite mon BC La Grande Ourse fait du zelle
» 1 sem. / 2 on fait quoi ?
» ça se fait tu ça?
» L'Au revoir est fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: