AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J ai fait une connerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

J ai fait une connerie Empty
MessageSujet: J ai fait une connerie   J ai fait une connerie EmptyMer 14 Fév - 10:23

je ne suis pas fier de moi :boo: car j ai fait visiter aujourd hui ma garderie
a une nouvelle famille pour combler une place de libre dans mon sg et toute en parlant j ai laisser sous entendre a la maman que je lui donnerais probablement la place mais le probleme c est que le petit c est evident que je vais avoir de la difficulté avec lui :oups!!: ou peut etre que je juge trop vite :hum!: les parents on l air génial
-que feriez vous ?
-que dites vous a un parent que vous décidez de ne pas prendre?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

J ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: J ai fait une connerie   J ai fait une connerie EmptyMer 14 Fév - 10:40

oups! un petit mot de trop.

Tu pourrais te rattraper en le prenant tout de même. De toutes façons, il y a toujours une petite période d'adaptation.

Je vais te dire, ça ne m'est jamais arrivé de refuser un enfant, peu importe son caractère. Je regarde plus la tête des parents. Enfin, ce que je veux dire c'est que si tu trouves les parents géniaux, c'est le principal, le reste va venir.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

J ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: J ai fait une connerie   J ai fait une connerie EmptyMer 14 Fév - 11:21

Des fois le comportement avec les parents n'est pas le meme avec l'éducatrice jai un enfant qui est venu visité avec ses parents une tite tornade ... mais quand maman et papa son absent c presque un ange ! Bonne chance TyF
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

J ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: J ai fait une connerie   J ai fait une connerie EmptyMer 14 Fév - 23:57

Moi je prenais toujours un 30 jours d essai alors de part et dautre ont été libre de mettre fin au contrat si ca ne nous convenait pas ....comme disent les autres ... lenfant etait peut etre nerveux ou influencé par la présence de ses parents ... cest tellement dure davoir des parents qui ont de lallure Lache les pas !

bonne chance , marie
Revenir en haut Aller en bas
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

J ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: J ai fait une connerie   J ai fait une connerie EmptyJeu 15 Fév - 0:05

moi j'ai déjà refusé un enfant qui pendant la visite était en train de brisé ma porte mirroir dans l'entrée, brisé un livre. UN vrai monstre et la mère le regardait en souriant. Je suis désolé mais non ! Ici c'est ma maison je n'ai pas envie de tout détruire. Mais c'est la seule fois que je l'ai fait. Si tu n'es pas à l'aise refuse le tout de suite, c'est plus facile à faire là qu'après, quand il est dans ton milieu.
:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: J ai fait une connerie   J ai fait une connerie EmptyJeu 15 Fév - 22:55

si tu as vraiment décidé de ne pas le prendre je crois que tu dois suivre ton feeling et tu peux toujours lui dire qu'après mûre réflexion tu ne crois pas que ça conviendra pour ton groupe.

Pour ma part après que l'enfant soit entré dans mon service même si je mentionne 1 mois d'essais je n'arrive pas à lui dire que je ne le garderai pas donc je me rend au boutte après je ne suis plus capable et je là je dois le mettre dehors et c'est très difficile. Moi je trouve plus facile de dire à quelqu'un que je ne le prendrai pas avant qu'il soit entré dans mon service que après 1 mois quand j'ai appris à connaitre les parents.


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

J ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: J ai fait une connerie   J ai fait une connerie EmptyVen 16 Fév - 1:38

Merci beaucoup les filles pour vos conseils j ai pris ma décision j ai décidé de ne pas le prendre je me sentais pas assez forte pour affronter ses troubles de comportements la
il avait besoin de quelqu un de plus apte a faire face a sa
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: J ai fait une connerie   J ai fait une connerie EmptyVen 16 Fév - 23:18

bravo pour t'avoir dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: J ai fait une connerie   J ai fait une connerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai fait une connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 sem. / 2 on fait quoi ?
» ça se fait tu ça?
» L'Au revoir est fait...
» b.c. Le petit Baluchon -26 janvier-
» Ouffff c'est fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: