AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE

Aller en bas 
+11
Francinette
jujube
rouge
superdiane
Giroflée
Angely
mela
M
chanva
Martine2
Nini
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:17

Ouaisss ... ok
On dirait bien que c'est mon Adim qui est pourrie . Nous elle nous envoies l'Info Adim et c'est tout ... oupss peut être des petites grenailles sans importance .

Je me sentirais peut être plus comprise et impliquée avec un Adim comme le tien Francinette .

Nini
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:16

Nini a écrit:
Ouaisss ... ok
On dirait bien que c'est mon Adim qui est pourrie . Nous elle nous envoies l'Info Adim et c'est tout ... oupss peut être des petites grenailles sans importance .

Je me sentirais peut être plus comprise et impliquée avec un Adim comme le tien Francinette .

Nini

les adims sont là pour transmettre les opinions des membres, pour leur expliquer et tra la la..
sauf que les adims sont aussi des RSG avec un service à gérer, et ce n,est pas toujours évident pour elles de soutenir toutes les RSG
elles..elles se soutiennent comme elles peuvent tu sais

non je ne suis pas une adim lol!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 22:06

Nini si tu as des questions...appelle ton Adim tu as un numéro à signaler pour les rejoindre..
L'ADIM,,,c'est du benévolat....et ces filles ne veulent non plus négliger leur garderie
alors elle ne peuvent pas appeller tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 8:16

Je pense que Nini a une ADIM qui ne retourne pas les appels téléphonique ... c'est possible.

Ce serait une chose à corriger. En attendant, elle pourrait contacter sa déléguée, elles font partie du même BC.


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 22:07

Bon .... J'ai ouvert un sujet qui a pris des proportions épouvantables . On a pas très bien compris ce que je voulais dire et ce que j'aurais souhaité. Il est vrai que mon Adim ne m'a pas répondu à mon dernier couriel et pour ce qui est d'appeller ... effectivement il n'est pas facile d'avoir des retours d'appelé . Parcontre je sais très bien le temps qu'ils peuvent investir dans toute cette organisation et si elles devaient répondre personnellement à toute ... cela serait infernales pour elles . Ce que je souhaitais finalement c'était quelques mots nouveaux pour nous encourager mais de façon générals avec la liste générals de chaque Adim . Je suis pas folle je sais très bien que si il fallait qu'elles répondrent à toute individuellement ... ouffff .

Bon pour moi ce sujet est clo et comme tout le monde je n'ai d'autres choix d'attendre parcontre je sais une chose ... l'interprètation que toutes font ici n'est pas nécessairement juste et finalement souvent blessantes et je n'ai pas envie de me justifier plus que je ne l'ai fait jusqu'ici. Voilà ... j'ai ma leçon et j'ai appris .

Je vous souhaite à toutes bonne chances en espérant que nous en sortirons finalement gagantes .

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 12:48

Bofffff Nini,

ici y a plein de vire vent.... tu connais ? Si une fille émet un opinion y en a qui prennent plaisir a la contesté, juste pour le plaisir DE .

Je vie aussi les mêmes difficultés avec mon ADIM mais bon ont a pas raison, ont ne devrait pas le dire, ont devrait se la fermer parce que certaines ont de bonnes relations avec le leur (Bc), nous ont a tord, chutttttttttttt faut garder ca pour nous !!!

Bein moi je vous le dit et je ne me justifirai certainement pas et ne venez pas me dire d'écrire,de téléphonner,exct exct exct .... mon ADIM est NULLE, un point c'est tout !

Je ne redonnerai aucun commentaire, ce que j'ai écrit je l'affirme... tant pis si ca en frustre !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:10

Bien je trouve ça malheureux pour toi. As-tu des problèmes avec ton BC et ton ADIM ne t'aide pas?
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:52

J'ai eu une assemblée samedi passé et je dois dire qu'un bon travail a été fait de la part de notre syndicat. Plusieurs points nous ont été mentionné plusieurs points seront au projet de loi et je dois avouer que je considère personnellement que nous faisons de grande avancée....j'ai fait un résumé de la rencontre ....
Donc en effet certaines d'entre vous sont déçu de leur ADIM j'entends que vous désirez plus d'infos...communication.. et bien c'est le temps pour ces ADIMS d'envoyer les infos que j'ai reçu lors de ma réunion.. les filles seraient impressionnées de voir le succès de notre bataille... Il reste encore des points à débattre mais un grand pas est fait ...
Soyez assuré que nous allons faire des gains... comme je vous dis il en reste encore mais je vois l'avenir de façon très positive...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 4:43

Les filles...Si vraiment votre ADIM ne vous rappelle pas...appellez plus haut...appellez la FIPEQ 514-356-8888 et faites une plainte...celle-ci va pouvoir remettre les choses au clair

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» attendre, attendre et encore atendre!!!
» Syndicat avant/apres adoption des lois ??
» peut-etre attendre notre ...
» Soleil Levant...pourquoi attendre encore?
» si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: