AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE

Aller en bas 
+11
Francinette
jujube
rouge
superdiane
Giroflée
Angely
mela
M
chanva
Martine2
Nini
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 0:41

Etes vous satisfaites de vos info Adim ???? Ne trouver vous pas que cela ressembles toujours à ce que nous avons déja lu d'autres organismes comme les BC , journaux et même conseil du trésors ?? Moi je suis un peu tannée du radottage que l'Info Adim fait après que tout soit déja sorti et que cet info Adim n'en disent pas plus que ce que l'on sait déja ... suis tannée d'attendre pour bouger , m'exprimer ... tannée aussi d'attendre d'être accrédité avec notre suposé syndicat . Tannée d'attendre de savoir ce que la CSQ ont en tête ...

Je réalise que le gouvernement s'exprime , les Bc s'exprime , les syndicat s'exprime auprès du gouvernement ... mais NOUS ... qui nous laisses nous exprimer si ce n'est que ce forum ???

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE ....
Ça commence à bouillir pas mal là .... suis je la seule ???

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Martine2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2006

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 1:28

Non, tu n'es pas la seule. Je suis dans la même situation que toi.
Revenir en haut Aller en bas
chanva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Ville : Fabreville (Laval)
Date d'inscription : 29/08/2006

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 1:35

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous 2! Je ne répond pas souvent mais je lit à chaque jours les nouveautés. Y faudrait créer un autre sujet dans le forum et y dire comment ont se ressent dans tout ce branle bas là! Ce qui est donné comme informations n'est pas nouveau, ont est pas plus avancées!! Pensez-vous que le syndicat pourrais nous éclaicir un peu plus dans tout ça? Je suis certaine qu'ils en savent quand même plus que ce qui est divulgé pour nous. Mais bon, ça l'air que nous sommes encore dans le "néant", :oups!!: .

Nous n'avons pas le choix d'attendre encore!

Malgré tout,

Passez une belle journée,

Chantal :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.biz/sites/chantalostiguy/catalog-intro
M
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 1:46

moi aussi je suis tannée d'attendre, je demande juste à savoir à quoi je dois m'en tenir, je trouve ça épuisant mentalement. J'attends de connaître nos conditions avant de faire un bb et je trouve ça plate.
merci
M
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 1:53

Moi je me demande pourquoi ils ne nous informe pas plus que ça .... Après tout , cela concerne qui tout ce branle bas de combat . Je comprends pas dutout ... Et lorsque les choses commenceront à bouger un peu à notre avantage ... Quel sera l'opinion public ????? Présentement tout ce qui est véhiculé c'est que '' cela coutera cher au gouvernement pour ce qui est du nouveau statut , on coutera très cher aussi avec nos plaintes pécuniaire et que dire des pauvres BC ... du déja lu aussi '' Moi je dis qu'il faut se défouler oui mais là ... que diriez vous de l'idée que nous écrivions à nos Adim pour leur exprimer comment on se sens dans tout ça ... franchement cela n'a vraiment plus de bon sens ... je me sens comme en période électoral avec des belles promesses de tout bords tout coté mais aussi avec le résultat que cela procure après les élections ... peu importe qui gagnera des Gouvernements ou des Syndicat ... je me demande si on aura vraiment un bon résultat au bout du compte parce que la je me sens complètement à l'écart alors que c'est de notres situations à nous RSG

Les filles faut bouger et écrire à nos Adim ... à peine y remplir leurs boites vocales ... Vous en penser quoi ???

SVP
Moi je veux savoir ce qui me pends au bout du nez ... comment mon Adim réagira et à quoi il réagira .

Nini
Revenir en haut Aller en bas
mela
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 2:02

Moi ,c`est la premiere fois dans ma vie que je me sens petite insignifiante et humiliée.J`ésperer que cette fois ci,je vais etre reconue comme éducatrice et que je vais oublier le sentiment de serveuse.J`ai enseignée pendant 10 ans au lycée en Roumanie,j`ai immigré il y a 5 ans et j`ai assez de qualités pour etre respectée par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 2:24

Nini,

Bein moi c'est fait, j'ai écrit ce matin et disons que je n'ai pas mâcher mes mots... coudonc ca va tu finir par bouger un peut ????

Vont-ils finir par nous donné de vraies infos ???

Ont vas-tu finir par être accrédité un moment donné ??? La dans un premier temps il faudra déposer la demande en accréditation... ca va prendre combien de temps ??? Après ca va falloir que le gouvernement nous mettres des offres sur la table... ca va prendre combien de temps ???? Après ca nos syndicats vont devoir étudié les offres.... ca va prendre combien de temps ???? Après ca ils vont nous présenté le tout.... y a de bonnes chance qu'ont refuse, si ont accepte ca va prendre combien de temps pour enfin finir par voir quelques $$$ entré dans nos compte ???????

La je suis franchement tannée d'attendre, le pire c'est que ce n'est pas nos syndicats qui nous donnent les infos mais tout les paliers ( Bc, gouvernement, journaux ) mais rien de concret de la part de la Csq ..... grrrrrrrrrrrrrrrr, ca me fait ch....r , allez les filles ecrivez leurs , appellez les .... y vont peut-être se tanné et se décidé a bouger .

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 2:48

Il faut faire bouger les choses et de toute façon si on écris à nos Adim ... j'espère qu'ils vont comprendre que nous sommes plus que prètes ??? Lorsque l'Adim Lanaudière parlera avec l'Adim Montréal et que celle ci parlera avec L'adim Montérégie et eux avec l'Adim Estrie ... ben là jamais je ne croirai qu'ils vont finir par nous respecter un peu plus en nous donnant des infos qu'on n'a pas déja lue ailleur que dans leur fameux Info Adim ???

Si nous on fait pas bouger les choses qui le fera ??? C'est pour nous qu'on fait ça et ... on a rien à perdre .

Nini
Revenir en haut Aller en bas
chanva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Ville : Fabreville (Laval)
Date d'inscription : 29/08/2006

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 3:06

C'est vraiment intéressant ce que vous dites et vous avez bien raison. J'ai lu quelque part, je ne sais plus ou car tous les documents disent à peu près la même chose, :pivotant: que quelqu'un ou une association ou autre suggérait de faire une mobilisation des Rsg, savez-vous si ils en parlent toujours et est-ce que ce serait une bonne idée, moi je ne sais pas quoi en penser???

Ont ne sais plus quoi faire pour avoir quelque chose qui bouge!

Bonne journée les filles!

Chantal :fleurs 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.biz/sites/chantalostiguy/catalog-intro
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 3:11

Il m'apparait évident que nous les RSG sommes de vraies petite Québecoise bien passive comme le reste de la population ... qui ATTENDENT ATTENDENT ET ATTENDENT ENCORE .

Alors attendons encore une fois et surtout ne réagissont pas au cas ou on nous découvriraient ...

Moi aussi j'ai écris à mon Adim pour leur expliquer comment je me sens et moi aussi comme toi M je trouve que cela devient épuisant mentalement mais si je ne fais rien ... l'épuisement va venir à bout de moi parce que j'en parle ou pas ... j'y pense régulièrement et je ne me sens pas respecter par les Gouvernements , les BC et maintenant par mon supposé Syndicat '' je dis supposé parce que j'ai beau avoir signer ma carte ... je ne suis pas syndiqué , contrairement à ce que certaines penses là ''

Je suis complètement découragé ...
J'ai bien peur que tout ça va encore finir à rien ou presque ... avec des petites grenailles pour nous consoler et un syndicat qui ne nous respecte pas et qu'on devrai payer régulièrement .

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 3:16

Chanva ,

Je le répete et le dit ... écrire à nos Adim ... eux seuls semble avoir le pouvoir alors donnons leur le pouvoir d'au moins répondre à nos questions , nos peurs , nos attentes ...

C'est pas difficile à faire ça ...
Tu le fais de chez toi ... là en ce moment , tu l'envoies et si toutes les filles qui lisent ceci écrivent bien ... caline je peux pas croire que cela passera aussi sous silence zutt zuttt.

JE suis pas fachée là ... j'ai juste une énorme boulle qui va éclater et j'ai envie e sentir qu'on est solidaire et pas si nounoune que ça à attendre encore 10 ou 12 mois avant que les choses se fasse ... comme Angely le dit ... on est pas sorti du bois et c'est pas pour demain que tout sera règler alors montrons leur qu'on est tannée là ... ben tannées

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 4:13

C'est sûr que c'est long....

Ce n'est pas fini ,.. ce n'est qu'un début!

C'est des GROS changements qui s'en viennent pour nous. Et le Gouvernement ça ne vire pas sur un10ç... c'est une GROSSE machine.

De l'autre côté, plus de 11000 RSG ont signé leurs cartes.... c'est l'équivalent de plusieurs usines.... signés autant de gens qui ne sont pas dans la même bâtisse en si peu de temps, CELA TIENT PRESQUE DU MIRACLE! Imaginez, ils doivent tout organiser au syndicat... créer des ADIM, trouvez des déléguées etc...en plus de voir à nos dossiers avec le Gouvernement.

Malheureusement, c'est long et nous, on a hâte de voir nos conditions futures de notre travail... mais les filles, cela vaut peut-être bien l'attente. Cela fait des années qu'on n'a pas eu de positif , peut-être que cette fois-ci.. cela va être la bonne.

N'oubliez pas, ce n'est pas fini après l'adoption de la loi... va commencer la ronde des négociations dont celle de notre rétribution!

Je vous laisse sur ses paroles de sage:

Patience et longueur de temps vienne à bout de tout!

Mais je serai là si mon syndicat me demande de l'appuyer pour faire avancer notre cause!

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. je vous comprends.. moi aussi.. j'ai hâte mais je sens que ce qui s'en vient risque de nous faire avancer dans notre reconnaissance professionnelle.


Dernière édition par Giroflée le Ven 24 Avr - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superdiane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2008

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 4:14



Des infos inventés c’est facile,
Des infos pour partir des rumeurs c'est facile,
Des infos sans consultation aussi.

LA CSQ a mit et organise des structures de consultations avec les conseils exécutifs des différentes adim de chaque région. Cela prend du temps mais c'est démocratique et ce sera durable et je trouve cela important que des rsg soient consultées.

Remarquez que chaque fois qu’une information sort de la csq elle est véridique et fondée contrairement aux autres!

Pas une fois la fipeq a du se rétracter ou enlever des documents de ses archives elles sont toute la, vérifiez!

Les autres essaie de nous désinformer de nous déstabiliser mais la csq elle, travaille avec ardeur pour nous gagner le plus de points possible.


C’est facile de pointer mais regardez leurs accomplissements, l’important ce n’est pas de dire mais de faire. Ils ont rencontrés le conseil du trésor à 9 reprise et c’est eux qui on mit la table. Maintenant il y a eu des promesses de faites, il reste à attendre le gouvernement pour déchiffrer le projet de loi et discerner s’ils vont tenir leurs engagements et comment ils si prendre!

Pour moi qu’il y ait des rsg de consultées même si cela ralentit le processus de divulgation je trouve ça important et si pour cela je dois attendre un peu plus longtemps pour avoir l’info c’est ok.

Diane
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 4:25

Ce que je dis SuperDiane c'est que j'aimerais que mon Adim m'en disent plus que ce que je lies quelques jours avant que l'info Adim sorte parce que moi j'ai remarqué que ce que l'Info Adim nous racontes , on le sait déja ...

Qu'ils consultent des RSG ... je n'ai absolument rien contre ça au contraire c'est ce que je crie haut et fort mais franchement ... ça on n'est pas trop au courant .

Je sais qu'ils travaillent fort et j'ai pas signé ma carte en me disant ... ils vont s'assoir dessus et rien ne se passera ...

Ce que j'aimerais c'est qu'on nous racontes un peu mieux ou ils en sont , ce qu'ils comptent faire ??

Ça me fait peur moi ce qui se dit de tout bord tout coté avec les médias qui parles des couts que le Gouvernement aura à débourser pour les plaintes , pour les salaires plus élevés et les congés payés ... Puis ça me fait peur quand les BC braillent parce que là ... les parents les voient braillés et les parents ne veulent pas perdre leurs belles subvention qui fait qu'ils ne paient que 7 .00 ...

Moi , je commence à avoir des questions sur le sujet et crois moi , ils ont beaucoup de difficulter à comprendre notre point de vue à nous et la population aussi auront de la difficulter alors moi , ça me touche , ça me blesse et j'aimerais que les Adims me réconforte en me parlant un peu plus de leurs intentions ...

Je veux pas faire de M ... avec ça .... j'aurais juste aimée que les Adims nous fasses sentir importante à notre juste valeur en nous consultant un peu plus et pas avec du réchauffer .

Nini
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 4:26

Je suis tanné moi aussi... des infos il y a des filles qui reçoient des infos de certaines RSG membre des Adim et d'autres non... y aurait-il des filles qui sont plus avantagés que d'autres,,, moi j'attends encore ma lettre pour ma réunion pendant que d'autres l'ont déjà reçu!!!
Je veux juste transparence et respect... S.V.P.continuez à mettre des infos car sur le site de l'ADIM (Forum) il n'y a pas beaucoup de monde.. donc j'aime bien venir ici,,, les filles discutent ensemble, échange leurs opinions et ça me permet de me forger la mienne...
Je veux plus de présence de mon ADIM, je ne vois jamais personne sur leur site, ou sont-elles.... je ne sais pas!!!je n'ose pas les appeler car je ne les connais pas...
Bonne chance les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 4:31

Rouge ...
Tu veux me donner l'adresse du forum de l'Adim ?? Je sais que je l'ai en quelques part mais oufff cela risque d'être long avant de trouver car je garde presque tout ... hihi .
J'espère que ce que j'écrirai là ... sera plus compris . En tout cas je serai au bon endroit pour être lue .
Merci Rouge !
Nini
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 4:39

Voilà !

Bonne chance!

adim.csq.qc.net/forum/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 4:40

N'arrêter surtout pas de nous donner des info. Dans le BC de ma copinne il y a eu deux filles qui ont donné des info sur l'assemblé générale de leurs ADIM. Du copie collé qui vennait de la CSQ et de cette fameuse ADIM. Bien elles se sont fait blaster pas la présidente de cette ADIM en plus CETTE adim à envoyer aux RSG un mémo e-mail qu'elles étaient dans l'érreure. Quand ma copine elle a reçu sa lettre d'invitation...bien cette ADIM à fait du copie collé de leurs lettre, celle de ses deux filles....CHERCHER L'ÉRREUR. Je ne crois pas que le fait faire du bénévole permet à être au dessus de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 4:43

Merci Rouge ...
Je vais te rejoindre hihi ...
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 4:50

Les infos de la Csq vérédique !!!

Bein tant qu'a moi ca beau être vérédique mais ce ne sont pas des infos qui m'en apprennent beaucoup car tout ce que l'adim où la Csq peuvent nous écrire bein ont l'a déjà vue où dans les journeaux où à la tété où encore nos Bc nous l'ont déjà fait parvenir ... je ne veux rien d'inventé non mais j'aimerais bien qu'il se passe des choses .... genre dépot de la syndicalisation, pourquoi faut-il toujours attendre ca ca me dépasse .

Puisse qu'ils savent déjà qu'ils devront déposer la demande d'accréditation pourquoi ne le font-ils pas maintenant? La au moins ca pourrait nous avancé un peut ... mais ont dirait qu'il faut absolument que ce soit longgggggggggg . S'il ne peuvent pas qu'ils viennent au moins nous donné des news et nous expliqué le pourquoi des choses plutoto que de nous laissé vivre ce stresse .

Y me semble que c'est pas trop demander !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 4:55

Peut etre que c'est parce que il n'en savent pas plus? Moi j'ai trouvé le info adim tres complet et il est venu confirmé tout ce qu'on a lu dans les média ces derniers jours et j'y ai trouver beaucoup d'éclaircissement sur ce qui serait dans le projet de loi.

Il ne peuvent pas raconter ce que le gouvernement n'a pas voulu leur dire...

je trouve que ce qui s'en vient est de plus en plus intéressant et positif pour nous, il reste encore du travail a faire mais quand je lis que le gouvernement est ouvert a nous verser un salaire qui se rapprochera de l'équité salarial et que je lis que le syndicat ne se contentra pas de peanut ben moi je me dit qui font un bon boulot et qu'il garde bien le cap de ce que nous on désir.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 5:01

Francinette, tant mieux si tu vois ca aussi positif, mais moi je dis que ca commence a me faire suer toute cette attente là .... crime ca fait env 5 mois que j'ai signé ma carte et le depot n'a toujours pas été fait !!!!!

Et quand le gouvernement aura mit ses lois sur la table bein la le syndicat va nous dire bein avant de nous objecter y va falloir deposer l'accréditaion... c'est tu une règles ca.... faut que ce soit longggggggggggggggggggggggggggg ?

Je sais bien que Paris ne s'est pas batis en un jour mais la y pourrais-tu peser sur le gaz un peut, et non sur les freins ?

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 5:02

Moi je veux juste qu'ils m'expliquent pourquoi c'est si long ... pourquoi qu'ils ne déposent pas les cartes qu'on a signer ... L'Adim disait qu'ils contesterait si il n'y avait pas l'équité salarial, c'est encore vrai ça ? Et qu'es ce qu'ils comptent faire ...

Un peu d'encouragement crime c'est pas pêché zutttt mais non on nous laisse dans le néant ...

Boffff tanpis ... je sais que l'Adim vont nous aider mais j'aimerais bien qu'ils nous parlent un peu c'est tout ... es ce si dur à comprendre ???????????????

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 5:04

Et pourquoi il s'objecterais? Tu n'es pas satisfaite de ce qui s'en vient toi?

les congé férié, les vacance payé, une rémunération se rapprochant de l'équiété salarial, la préservation de notre statut de travailleur autonome pour les impots, le droit de fermeture pour obligation de maladie ou parental, le droit a la csst, le retrait préventif, la part employeur payé par le gouvernement. Ce sont des gains assuré et qui sont tres bon pour nous déja, ca ne fait qu'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE EmptyVen 24 Avr - 5:06

Non Nini,

c'est pas difficille a comprendre, je suis tout a fait en accord avec toi .... je suis aussi très frustré . Nous sommes les plus concernés et nous sommes les moins informés de leurs intentions , c'est a n'y rien comprendre !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE   ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attendre, attendre et encore atendre!!!
» Syndicat avant/apres adoption des lois ??
» peut-etre attendre notre ...
» Soleil Levant...pourquoi attendre encore?
» si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: