AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soleil Levant...pourquoi attendre encore?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bedoutse
Je prends mes aises!
Bedoutse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Soleil Levant...pourquoi attendre encore? Empty
MessageSujet: Soleil Levant...pourquoi attendre encore?   Soleil Levant...pourquoi attendre encore? EmptySam 14 Fév - 12:46

Je comprend pas pourquoi les filles attendent encore pour le syndicat...J'etais de celles-la, je voulais voir avant ce qui allait se passer...mais la, je suis encore plus contente car au moins J'embarque dans le train au lieu de le voir passer!

Selond l'Adim, il manque encore 15 signatures en date d'aujourd'hui....GRRRRRRR :nonnon:

Voyons donc, me semble qu'il est temps de se réveiller! Nous avons un BC qui est dure, beaucoup de plaintes ont déja été déposé contre eux avant au ministère...maintenant qu'ils vont supposément être notre employeur, ca va être quoi? Ca va juste être pire! Pis après, ben ca va chialer!!!!

Let's go les filles! Ca peux pas être pire qu'avant! Au moins, on sera pas toute seule...on sera une maudite gang a travers le Quebec!

J'ai entendue dire que des filles ont signé CSQ et d'autres CSN dans mon BC....est-ce que on pourrait juste les mettre ensemble? :5:

Merci de m'avoir lue...ca fait du bien en titi!

:bonnejournée a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil Levant...pourquoi attendre encore? Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant...pourquoi attendre encore?   Soleil Levant...pourquoi attendre encore? EmptyDim 15 Fév - 4:46

Je vais seulement au réunion de mon B.C. pour mon courrier
je ne veux même plus voir personne, j'ai fait 14 heures de
formation à l'extérieur, leurs petites capsules de marde
de 1 heures qui compte pour le 6 heures obligatoire, qu'ils
se la mette :toilette: .

Je suis écoeuré!

Bulle
Membre de la C.S.Q. et fière de l'être!
Moi j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Levant...pourquoi attendre encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: