AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Nouvelles: ADIM 22, AVRIL,2009 | |
|
+10crapaude Francinette Missmady Nini MmeBarille Bachata Fleurette annicks M Ginger 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rock2 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Nouvelles: ADIM 22, AVRIL,2009 Sam 25 Avr - 5:56 | |
| bonjour
moi je trouve important que l'information circule ca encourage les RSG a vouloir se syndiquer meme si y en aura toujours qui sont contre
je pense que les syndicat font du bon travail il faut continuer a les appuyer et etre patient dans l,attente des resultats....positif et ca va finir par arriver......
mais faut pas se leurrer il y aura toujours de l'insatisfaction peut importe ce qui va arriver
mais le meilleur est a venir dites vous que le pire est presque derriere vous
Rock | |
| | | carmel Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Nouvelles: ADIM 22, AVRIL,2009 Sam 25 Avr - 7:06 | |
| Vous avez vu comment ont travaillés les syndicats des profs? ils ont eu ce qu'ils demandaient, 11% d'augmentation de salaire sur 3 ans , alors que eux ont déja un bon salaire ! et nous , le gouv. rechigne pour nous donner NOTRE DÛ. vives les pressions, il ne nous aura pas avec des bonsbons !!!! PRÊTES A VOUS MOBILISER????? :amitié: :mdrrr: :la vague: | |
| | | Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Nouvelles: ADIM 22, AVRIL,2009 Sam 25 Avr - 8:05 | |
| - carmel a écrit:
- Vous avez vu comment ont travaillés les syndicats des profs? ils ont eu ce qu'ils demandaient, 11% d'augmentation de salaire sur 3 ans , alors que eux ont déja un bon salaire ! et nous , le gouv. rechigne pour nous donner NOTRE DÛ. vives les pressions, il ne nous aura pas avec des bonsbons !!!! PRÊTES A VOUS MOBILISER????? :amitié: :mdrrr: :la vague:
C'est ce que je passe mon temps a dire pourquoi on passe notre temps a se rabaisser et a dire qu'on est bien dans notre tite maison et qu'on est correct avec notre salaire, si c'est pas nous qui l'obtiens ils vont le donner a quelqu'un d'autre. Moi je suis prete je le mérite et je le veux! :la vague: :la vague: | |
| | | maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles: ADIM 22, AVRIL,2009 Dim 3 Mai - 3:00 | |
| - Rock2 a écrit:
- bonjour
moi je trouve important que l'information circule ca encourage les RSG a vouloir se syndiquer meme si y en aura toujours qui sont contre
je pense que les syndicat font du bon travail il faut continuer a les appuyer et etre patient dans l,attente des resultats....positif et ca va finir par arriver......
mais faut pas se leurrer il y aura toujours de l'insatisfaction peut importe ce qui va arriver
mais le meilleur est a venir dites vous que le pire est presque derriere vous
Rock Moi je suis d accord a ce que l information circule meme si on est pas syndiqué(cet a dire,en voie de l'etre) car,moi qui ne le suis pas,apres avoir lu le communiqué,que je viens de lire de L'Adim,qu une copinaute a eu la gentillesse de nous partager et ben ,jai envie de signer ma carte!!c est pas beau ca? hihihihi Alors merci encore! Bonne journée!! | |
| | | didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Nouvelles: ADIM 22, AVRIL,2009 Lun 4 Mai - 8:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles: ADIM 22, AVRIL,2009 | |
| |
| | | | Nouvelles: ADIM 22, AVRIL,2009 | |
|