Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: voici des nouvelles fraiche de Adim Jeu 9 Sep - 4:10 | |
|
Dernière édition par Dominou le Jeu 9 Sep - 7:07, édité 1 fois | |
|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Adim Jeu 9 Sep - 4:33 | |
| Cest super gentil de nous donner de l'information mais sur ce forum.... des BC...des gens du ministère viennent aussi lire.Ce qui peut nuire à la cause! Pour toutes les filles, il est préférable de donner le lien de Extranet qui est sécurisé lorsque vous voulez ou discuter des trucs de l'adim. J'ai enlevé la portion qui parle de la mobilisation.... car, je pense qu'il est important de ne pas diffuser cette info. Merci et Bonne journée Tourlou Giroflée | |
|
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Adim Jeu 9 Sep - 4:52 | |
| Merci!!
Mais mdr....les assurances avec Desjardins sont tellement chers!!!!!!!! M'enfin..... | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Adim Jeu 9 Sep - 7:03 | |
| Je ne pense pas qu'il soit approprié de diffusé de l'information concernant uniquement les membres CSQ sur un forum public ou tout le monde peut lire :).
| |
|
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Adim Jeu 9 Sep - 7:05 | |
| Bon ok je suis désolée j'avais trop hâte de vous donnez des nouvelles je vais l'enlever vous avez raison les filles je m'en excuse ,,,,un grosse erruer de ma part | |
|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Adim Jeu 9 Sep - 7:08 | |
| Merci Dominou, Prends pas cela trop à coeur.. tu voulais bien faire ...j'en suis sure! Tu sais mise-à-part la partie mobilisation, le reste... le gouvernement doit ben être au courant! Tourlou Giroflée | |
|
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Adim Jeu 9 Sep - 7:12 | |
| Merci Giroflée ...je voulais pas nuire et j'ai même pas penser a ça ...j'avais si hâte de vous informer tu comprends bon on en parle plus et la prochaine fois je serai bcp plus discrète bonne fin de journée a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Adim | |
| |
|