AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voici ce que mon bc vient de m envoyer

Aller en bas 
+13
Foody
didiane
Lou
Martine2
annicks
mabel
rafales
Angely
Francinette
Typhon
Fleurette
M
rob
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que mon bc vient de m envoyer   Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:57

Ben moi, je crois qu'avec la futur rémunération... je perdrais des plumes et c'est correct!!

Car je fais 9,5h par jour et que je prends 5 semaines de vacances en plus des fériés. On est loin du 50h semaine et du 52 sem par année! Mais ca fait mon affaire comme ca, en autant que la clause grand-père reste en vigueur lors de l'adoption du projet loi...

Peut-être plus juste pour les filles qui elles font 10h par jour et 50/52 sem par année.

Mais la qualité aussi ca se paye!!! Mes petits lorsqu'ils entrent en maternelle, ils sont plus que prêts!! mais c'est tellement plus le fun d'être avec plein d'amis de leur âge!

Que voulez-vous ? Mais la journée où les BC vont évaluer "sérieusement" les compétences et la structure pédagogique, LA QUALITÉ du service, il y aurait une mausus de gang de RSG qui débarquerait.. je vous en passe un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que mon bc vient de m envoyer   Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:01

Personnellement faire mon ménage, mes commissions et ma paperasse sans oublier mes formations pendant le 50 h. Ca demeure irréaliste!

Ok. Je peux partir une ou deux brassé dans la journée. Faire un peu de popotte pour le diner. Faire ma paperasse durant la sieste. Et quelques entrevues durant la journée... mais le reste, on oublies ca a moins de me faire remplacer.

Avec 6 minis, même en jeux libres, j'ai encore plein d'intervention et d'interactions a faire. C'est mon travail d'éducatrice qui prévot.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que mon bc vient de m envoyer   Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:15

Personnellement faire mon ménage, mes commissions et ma paperasse sans oublier mes formations pendant le 50 h. Ca demeure irréaliste!

Ok. Je peux partir une ou deux brassé dans la journée. Faire un peu de popotte pour le diner. Faire ma paperasse durant la sieste. Et quelques entrevues durant la journée... mais le reste, on oublies ca a moins de me faire remplacer.

Avec 6 minis, même en jeux libres, j'ai encore plein d'intervention et d'interactions a faire. C'est mon travail d'éducatrice qui prévot.



Voilà ... Alors ne dis pas que tu fais 9.5 / jour parce que tout le temps que tu passes en dehors de tes heures de garde c est du temps que tu fais pour ton travail ça ... si tu fais 3 heures par semaines de paperasse en dehors de tes heures de gardes tu es déja à 50.5 / semaine et là je ne comptes pas le ménage de ta ou tes pieces de garderie que tu dois faire semaine après semaine ... etc etc

Bonne fin d'avant midi à toutes ...
Nini
Revenir en haut Aller en bas
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks


Nombre de messages : 174
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que mon bc vient de m envoyer   Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:55

Que voulez-vous ? Mais la journée où les BC vont évaluer "sérieusement" les compétences et la structure pédagogique, LA QUALITÉ du service, il y aurait une mausus de gang de RSG qui débarquerait.. je vous en passe un papier.

POUR CELLES QUI SE DEMANDENT TOUJOURS POURQUOI CA NOUS PRENDS UN SYNDICAT????
Ceci est le genre de discours qui fait qu'on ne se tienne pas les coudes.
Ce n'est pas a nous d'évaluer la qualité du service que donne notre consoeur.
Ca s'appelle du jugement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que mon bc vient de m envoyer   Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:06

Bien dit Annicks :bravo2: Il y a les RSG formée et les RSG expérimentées ... chacune a sa propre valeur et l'une vaut bien l'autre mais ... il y aura malheureusement toujours des gens pour juger.
Nini
Revenir en haut Aller en bas
elidomolo
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que mon bc vient de m envoyer   Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 5:02

ce n'est pas parce qu'on est formé qu'on est plus compétente, une petite jeune qui sort de sa technique et qui n'a pas d'enfant, elle ne sait pas du tout dans quoi elle s'embarque surtout si elle se retrouve avec une majorité de 2 ans, je suis certaine qu'elle ne tuff pas la run. De plus je pense que nos premier juges sur notre programme éducatif doivent être les parents, car on leurs expliquent lors des rencontres avant de signer les contrats si ça fait l'affaire ils signent sinon ils vont voir ailleurs.
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que mon bc vient de m envoyer   Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 5:07

ho que non une éducatrice formé ne fera pas nécessairement un meilleur travail tu as tout a fait raison personnellement je connais de tres bonne éducatrices sans aucune formation mais qui croient en ce qu'elle font simplement et le font bien tout simplement :).
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que mon bc vient de m envoyer   Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 EmptySam 9 Mai - 9:11

formé ou non avec les enfants..c'est le coeur qui compte en premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que mon bc vient de m envoyer   Voici ce que mon bc vient de m envoyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce que mon bc vient de m envoyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on peut l'envoyer par mail?
» Debat des chefs
» Envoyer vos factures vacances aujourd'hui
» allez-vous envoyer les formulaires?
» tva parle de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: