AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 allez-vous envoyer les formulaires?

Aller en bas 
+12
bleu
winnie
ribounat
Arinou
didiane
coccinelle36
crunchie2
chloé11
Lilycurly
mouse22
Bellefleur
souris03
16 participants
AuteurMessage
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 0:18

Je pose la questions, allez vous remplir les formulaires pour les assurances et les envoyés à Desjardins.......avant de savoir ce que le gouvernement vas nous donnez?
Moi NON!!! il n'est pas question que je me garoche dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 0:44

Ben les miens sont parti à la poste.

Bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 1:15

moi aussi.cest mallé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilycurly
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2010

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 1:28

Je les ai envoyés....un peu malgré moi...mais j'ai la phobie de ne pas être assurée!
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 1:29

Moi aussi c'est parti et je suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 1:41

moi ce n'est pas fait encore...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 2:39

Humm le monsieur a la réunion syndical nous a bien averti que nous somme obliger d'Adhérer a une assurance priver si nous en avons a notre travail car le gouv ne nous assurrerons plus et toute celle qui n'adhere pas ben attendez vous a de méchante pénalité de la part du gouv s'il s'en appercoit et ca il va s'en appercevoir peut etre pas la premiere année mais peut etre la deuxieme ou la troisieme et les pénalité seron saller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 3:17

ces pénalités c'est juste pour l'assurance médicament
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 3:19

euh JAMAIS entendu parler de ca?
J'ai jamais recu de lettre pour me parler des assurences...

quelqu'un en a pas recu?
Revenir en haut Aller en bas
ribounat
Amenez-en des questions!
ribounat


Nombre de messages : 218
Age : 56
Ville : laurentides
Date d'inscription : 07/12/2007

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 3:31

non non non et non, surement pas !!! je ne vois pas pourquoi j accepterais qu on me retire encore de l argent alors qu on ne veut rien nous donner, c est vraiment pas clair tout ca ???
ils nous obligent a prendre des assurances et le syndicat nous fait faire la greve......y a vraiment qq chose qui tourne pas rond !
et si jamais on a vraiment les augmentations eh ben alors la oui j enverrais mes papiers, mais pas avant d etre certaine de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://riboulet.nath@sympatico.ca
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 3:37

pas encore , mais je vais envoyer le tout en fin de semiane

j'ai l'avantage que mon conjoint à une meilleure assurance que celle qui nous propose donc j'ai juste ass vie et invalidité à prendre, mais j'avoue que cette assurance au complet coute cher pour celle que leur conjoint en a pas

ce que je trouve plate dans tout cela c'est qu'il nous oublige à adhéré avec desjardins pour tout si on a pas de conjoint et ont sans que le service de desjardins n'est pas le meilleure et il coute cher petite remarque personnelle
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 3:47

questionnement
bien des questionnement........si au moins cette entente collective là serais signer....me semble que l'assurance collective serais un moins grand casse-tête pour nous toutes. fâché
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 3:56

Je les envoie d'ici la fin de semaine. J'en suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 4:00

Va bien falloir que je remplisse ca ce weekend.

Pour moi c'est important de les remplir avant l'échéance parce que bien souvent quand on n'adhere pas a une assurance au bon moment la clause "tout le monde est accepté sans vérification médical" tombe a l,eau et la on est obligé de remplir le formulaire médical et d'avoir des exclusions.

Ce qui sera mon cas pour mon arthrose qui n'est pas couvert avec mon assurance présente et mon foie.

J'ai la chance d'embarquer dans une assurance qui va me courrir en entier alors je saute dessus :).
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 4:10

Moi aussi.....

Je vais remplir cela..... en fin de semaine... la paperasse... je remet cela souvent au lendemain.

Oui, c,est vrai que c'est particulier de commencer à défrayer notre assurance collective... avant qu'on soit augmentée
mais je pense que pour les négociations, ils devaient avoir l'heure juste sur les coûts engendrés par une assurance collective.

ET il y a plusieurs filles qui n'étaient pas couvertes par une assurance privée.... moi, je l'étais (par celles de mon conjoint et je m'étais pris une assurance salaire privée aussi. On sait jamais quand une tuile va nous tomber sur la tête!
lol!


Imagine l'opinion de la fille, qu'une tuile lui tombe sur la tête car nous retardons l,assurance collective, obligée de fermer son service pour des raisons de santé,,,, pas de $$$$ qui rentre .....sa vision serait autrement que la nôtre, hein!

Il y a toujours 2 côtés à une médaille, n,est-ce pas? Et malheureusement, on ne peut pas faire plasir à tout le monde.

Oui, je trouve cela tôt mais je plonge quand même!

P.S. Moi, ce n,est pas mon foie qui n,est pas couvert par mon assurance privée mais si je tombe enceinte! car j'ai eu des problèmes à ma deuxième grossesse. È 47 ans, il pourrait peut-être me l,enlever!

tordu de rire tordu de rire

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 4:14

lollllllllllllllllllllllll y vont attendre que tu sois ménopausé confirmé lolllllllllllllll. tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 4:23

On a pas le choix, moi je risquerai pas non plus qu'on me refuse avec mon trouble de la santé, et ce n'est pas parce que ça me tente, je suis déjà assurée mais comme c'est au privé ça ne compte pas. Mais je ne lâche pas ce que j'ai déjà, j'aurai une double facture mais au moins je reste assurée même si je change de travail un jour.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 7:16

à l'age que j'ai je vais la payer une année seulement tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? EmptyMer 20 Oct - 8:16

didiane a écrit:
à l'age que j'ai je vais la payer une année seulement tordu de rire
tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
t'inquiète pas je suis dans ta gang tordu de rire tordu de rire didiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez-vous envoyer les formulaires? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous envoyer les formulaires?   allez-vous envoyer les formulaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez-vous envoyer les formulaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez vous prendre de la csst pour vous????
» Allez-vous aux réunions???
» Qu'allez vous faire ?
» Vous allez me trouver nounoune!!!!!!!:)
» vous allez toujours aux réunions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: