| Ministre de la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 4:02 | |
| Avez-vous vu le ministre de la famille ce matin ? Il a parlé à LCN à l'émission Mongrain. Il va augmenté le nombre de places en garderie par 15000 nouvelles places d'ici leur fin de mandat. Il veut augmenter le taux d'occupation. Présentement en CPE c'est autour de 96% qu'il a dit. Il n'a pas mentionné le MF. Je n'ai pas aimé sa petite phrase du taux doccupation. J'espère que ça nous réserve pas des mauvaises surprises! | |
|
| |
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 4:46 | |
| | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 5:28 | |
| Ces quoi cette affaire la avec Tomassi..........puis nous quand est-ce-que ils vont commencer a parler de nous........... notre statu , notre due, nos conditions.......cette quoi leur affaire.......ont passe en dernier encore......j'en revien pas..........ils me font tous ch........on direz que ont existe pas nous
Fustreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
naila Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 7:16 | |
| ET nous ???? rien pour nous???? | |
|
| |
marialexrouge Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 10:28 | |
| OK les filles, je sais,je me répète, mais là GO! On prends TOUTES 2 min. pour envoyer un couriel et/ou un téléphone au bureau du ministre pour lui demander pourquoi ils ne parlent pas de nous pour les futurs places. Si on téléphone toutes avant jeudi, ils vont sentir la vague et une d'entre nous devrait bien avoir une réponse ou de l'info. Embarquez les filles, go, moi je le fais demain (mercredi) et on lâche pas. Apres tout, je pense que les filles sur ce site ne sont pas du genre a attendre sans rien faire.........lts go, on occupe le gvt...........bye | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 11:53 | |
| Moi, j'embarque, tres bonne idee marialexrouge
je te seconde.....................................
| |
|
| |
naila Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 13:27 | |
| Moi aussi | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 13:30 | |
| ALLO
Bien si il veut augmenter le taux d`occupation rien de plus facile....poupons à 3 en MF si le 3e a plus de 12 mois...et ratio de 6 EXCLUANT les nôtres comme au privé...c`est simple....ou alors 6 incluant les nôtres qui ne sont pas à l`école point!
Les listes d`attentes sont pleines de poupons....moi j`ai une place vacante mais j`ai déjà mes 2 poupons...et j`ai 5 poupons en attente...dont 2 qui pourrait si c`était à 3 le 3e à plus de 12 mois...là je perd des $$ et il y a une place vacante...
Mais c`est trop simple pour M. Tomassi...je devrais compliquer ma pharase....avec des.... vous savez selon la conjoncture actuelle bla-bla-bla.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 13:35 | |
| À l'assemblée générale d'ADIM Montréal, Louise Chabot (?) enfin.... la vice-présidente CSQ a dit que Tomassi lui faisait bonne impression, comme quelqu'un d' ouvert et compréhensif. On verra bien ce que ça donnera. On a pas besoin de partir en peur. pas encore!! |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 21:54 | |
| S'parce que y était pas la pour parler aux éducatrices y était la pour parler des familles... Arretez donc de vouloir absoluement qu'on parle de nous dans les média CHAQUE FOIS CA C'EST REVIRÉ CONTRE NOUS DE TOUTE FACON. Les choses suivent leur cours, la csq-csn-ftq ont pris les renes laissont les donc faire leur travail. | |
|
| |
navara12 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Ministre de la famille Mer 1 Avr - 21:56 | |
| tu as bien raison Francinette, nous les avons mandaté ils ne nous restent qu'a attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ministre de la famille | |
| |
|
| |
| Ministre de la famille | |
|