AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ministre de la famille

Aller en bas 
+3
naila
Ginger
oui
7 participants
AuteurMessage
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 4:02

Avez-vous vu le ministre de la famille ce matin ? Il a parlé à LCN à l'émission Mongrain.

Il va augmenté le nombre de places en garderie par 15000 nouvelles places d'ici leur fin de mandat.
Il veut augmenter le taux d'occupation. Présentement en CPE c'est autour de 96% qu'il a dit.

Il n'a pas mentionné le MF. Je n'ai pas aimé sa petite phrase du taux doccupation. J'espère que ça nous réserve pas des mauvaises surprises! bondir
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 4:46

Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 5:28

Ces quoi cette affaire la avec Tomassi..........puis nous quand est-ce-que ils vont commencer a parler de nous........... notre statu , notre due, nos conditions.......cette quoi leur affaire.......ont passe en dernier encore......j'en revien pas..........ils me font tous ch........on direz que ont existe pas nous


Fustreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

_____________________________________

Jay
Revenir en haut Aller en bas
naila
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2008

Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 7:16

ET nous ???? rien pour nous????
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 10:28

OK les filles, je sais,je me répète, mais là GO! On prends TOUTES 2 min. pour envoyer un couriel et/ou un téléphone au bureau du ministre pour lui demander pourquoi ils ne parlent pas de nous pour les futurs places. Si on téléphone toutes avant jeudi, ils vont sentir la vague et une d'entre nous devrait bien avoir une réponse ou de l'info. Embarquez les filles, go, moi je le fais demain (mercredi) et on lâche pas. Apres tout, je pense que les filles sur ce site ne sont pas du genre a attendre sans rien faire.........lts go, on occupe le gvt...........bye
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 11:53

Moi, j'embarque, tres bonne idee marialexrouge

je te seconde.....................................
Revenir en haut Aller en bas
naila
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2008

Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 13:27

Moi aussi bondir
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 13:30

ALLO

Bien si il veut augmenter le taux d`occupation rien de plus facile....poupons à 3 en MF si le 3e a plus de 12 mois...et ratio de 6 EXCLUANT les nôtres comme au privé...c`est simple....ou alors 6 incluant les nôtres qui ne sont pas à l`école point!

Les listes d`attentes sont pleines de poupons....moi j`ai une place vacante mais j`ai déjà mes 2 poupons...et j`ai 5 poupons en attente...dont 2 qui pourrait si c`était à 3 le 3e à plus de 12 mois...là je perd des $$ et il y a une place vacante...

Mais c`est trop simple pour M. Tomassi...je devrais compliquer ma pharase....avec des.... vous savez selon la conjoncture actuelle bla-bla-bla....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 13:35

À l'assemblée générale d'ADIM Montréal, Louise Chabot (?) enfin.... la vice-présidente CSQ a dit que Tomassi lui faisait bonne impression, comme quelqu'un d' ouvert et compréhensif. On verra bien ce que ça donnera. On a pas besoin de partir en peur. pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 21:54

S'parce que y était pas la pour parler aux éducatrices y était la pour parler des familles...

Arretez donc de vouloir absoluement qu'on parle de nous dans les média CHAQUE FOIS CA C'EST REVIRÉ CONTRE NOUS DE TOUTE FACON.

Les choses suivent leur cours, la csq-csn-ftq ont pris les renes laissont les donc faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
navara12
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille EmptyMer 1 Avr - 21:56

tu as bien raison Francinette, nous les avons mandaté ils ne nous restent qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la famille   Ministre de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du ministre de la famille
» un nouveau ministre de la famille?
» La ministre de la Famille envisage des amendements (texte)
» ALORS QUE LA MINISTRE JOUAIT DU VIOLON, LE PREM. MINISTRE ..
» la ministre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: