| un nouveau ministre de la famille? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: un nouveau ministre de la famille? Jeu 6 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: un nouveau ministre de la famille? Jeu 6 Mai - 23:26 | |
| y a plus rien qui me surprend plus ca change plus c`est pareil.. de la magouille il y en a... on pensait qu`un pere de famille de 5 enfants aurait ete a notre avantage NON s`est a l`avantage de tomassi il va finir par( tomber assie) | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: un nouveau ministre de la famille? Ven 7 Mai - 3:52 | |
| | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau ministre de la famille? Ven 7 Mai - 3:58 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: un nouveau ministre de la famille? Ven 7 Mai - 4:02 | |
| Peu importe la race... C'est juste la Mafia Gouvernementale ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: un nouveau ministre de la famille? Ven 7 Mai - 4:02 | |
| Anne
loin de moi l'idée racisme, mais depuis que ce ministre est là, tout est redonné à ses amis Italiens. Les journalistes déterrent des nouvelles magouilles à tous les jours depuis quelques semaines.
Cette expression est maintenant utilisée par les journalistes lorsqu'ils parle de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau ministre de la famille? Ven 7 Mai - 4:03 | |
| | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: un nouveau ministre de la famille? Ven 7 Mai - 4:08 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- Anne
loin de moi l'idée racisme, mais depuis que ce ministre est là, tout est redonné à ses amis Italiens. Les journalistes déterrent des nouvelles magouilles à tous les jours depuis quelques semaines.
Cette expression est maintenant utilisée par les journalistes lorsqu'ils parle de lui. oui les journalistes le disent et je ne suis pas d'accord non plus. Ils ont la mémoire sélective parce que des magouilleurs, on en connaît avec des bons noms québécois aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau ministre de la famille? Ven 7 Mai - 4:12 | |
| - anne a écrit:
- L@m@jilou a écrit:
- Anne
Cette expression est maintenant utilisée par les journalistes lorsqu'ils parle de lui.
oui les journalistes le disent et je ne suis pas d'accord non plus. Ils ont la mémoire sélective parce que des magouilleurs, on en connaît avec des bons noms québécois aussi. Tu as 200% raison. C'est pour ca que c'est spécial d'entendre Miss PoPo (Pauline Marois) déchirer sa chemise sur le dos des Libéraux. Elle a, elle aussi mais la main à la pâte pour mettre le Québec dans le rouge. Et les pots de vin, ca n'a pas de couleur, juste une bonne odeur | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: un nouveau ministre de la famille? Ven 7 Mai - 4:12 | |
| ouais...mais ça a toujours été sauf qu'avant y'avait pas le droit d'accès à l'information hein? en ce moment le libéral ça se vend hein? ça c'est comme les meds...la pub, maintenant t'entends à la tv ts les effets secondaires ça commence tu te dis...moi si moi si j'en veux pis l'annonce finit pis tu te dis ah non j'en veux pas, j'aime mieux crever y'a des trucs comme ça qui ont toujours été QUEL QUE SOIT LE GOUV et qu"on devinait sans nécessairement le savoir hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau ministre de la famille? | |
| |
|
| |
| un nouveau ministre de la famille? | |
|