| question tecnique au sujet de mon horaire | |
|
+12navara12 copci Frogger didiane Line Cloutier manonn Bachata minimel madou mabel mimi Nany 2 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mar 17 Mar - 7:16 | |
| Merci les filles, vous êtes super!!!!! | |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mar 17 Mar - 11:16 | |
| C'est vraiment cela, les parents ont droit à un maximum de 10h de garde par jour. J'ai toujours offert 9h par jour et mon BC n'a jamais rien dit. Je ne peux pas charger si un parent arrive en retard par contre je peux lui rappeler mes heures d'ouvertures :yess: | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mar 17 Mar - 22:18 | |
| Je fais également 9hr par jour. J'ai changé mon horaire l'an dernier lors du renouvellement de mes contrats. Le BC m'a confirmé que je n'étais pas dans l'obligation de faire 10hrs/jour. Nous avons pas à demander un changement au CA lors de modifications au contrat avec les parents. Étant toujours considéré TA, PERSONNE peut vous obliger votre horaire ou vos conditions... Attention aux abus de vos BC les filles, et prenez bien le temps de vous renseigner. Il est certain que les BC vous crirons pas de faire 9hr par jour. Ils veulent le plus de service possible pour leurs clients, LES PARENTS!!! | |
|
| |
navara12 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mar 17 Mar - 22:34 | |
| moi quand j'ai changé mon horaire de garde j'ai vérifié l'horaire des parents alors 6 mois à l'avance dans mes entente de renouvellement contrat au mois j'ai avisé les parents par écrit iils ont signé et le bc en a reçu une copie et jamais personne n'est vene me voir pour quoi que ce soit selon le changement d'horaire l,important c,est de respecter les 10hrs de garde. Et d'avoir la clientele qui respond à ton horairre. | |
|
| |
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mar 17 Mar - 23:09 | |
| Oui mais moi mon problème était que je renouvelle mes contrats uniquement en septembre et que je veux modifier l'horaire du vendredi pour juin, juillet et août. | |
|
| |
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mar 17 Mar - 23:15 | |
| Le 10h n'est pas obligatoire..... pour l'instant.. sinon ca fait longtemps que je suis dans la m.... | |
|
| |
| |
| |
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mar 17 Mar - 23:30 | |
| J'ai une suggestion à te faire:( je l'ai fais pour faire passer un contrat t.plein à tpartiel pour l'été de 5 à 3 jours semaine).. et pas eu de problèmes.
Tu fais une modification officielle de contrat (sur papier) à faire signer par le parent
En-tête: Modification de contrat entre X et " ton nom" pour date en vigueur du A au B septembre 2009.
Heures d'ouverture régulières: de 7h30 à 17h30
Modifiées pour: 7h30 à 16h00 Pour la période du 24 juin au 1er septembre 2009
J'ai lu et accepté la présente modification au contrat concernant la modification de l'horaire ci-haut mentionnée.
Date__________________ Signature _________________________________
Voilà tu en envoies une copie au BC, une copie pour toi et une copie aux parents. Attention, il ne faut pas que tu mettes de pression aux parents. Cela doit demeurer un libre choix d'accepter ou refuser. N'oublies pas qu'ils ont droit a 10h de service. Certains BC vont jusqu'à vérifier auprès de tes clients si ces derniers sont "consentants" dans cette affaire òu si tu leur a "tordu" un bras d'une certaine manière. Alors tu pourrais avoir "un p'tit problème....."
Aussi tu ne pourras pas charger de frais supplémentaire si un client arrive entre 16h et 17h30... | |
|
| |
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mer 18 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mer 18 Mar - 3:37 | |
| c'est un MAXIMUM de 10 hres . dans la loi il est dit un maximum de 10 hres je fais 9 hres mon BC n'a jamais pu me faire faire 10 hres il n'a aucune article de loi qui dit que je dois faire 10 heures . même que j'avais un parent qui voulait plus . il avait signé pour 9 heures son travail etait de 7.30hres à 3.00 . son besoin réel etait comblé . si tes parents te signent une entente qui correspond à leur besoin réel pour l'été ,je vois mal ton BC refusé . tu te fais une belle lettre pour la période de ......à .... bonne chance | |
|
| |
maneric Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mer 18 Mar - 3:55 | |
| Je me trompe peut être mais la loi est bien de 10 heures de garde ce que l'article dit (ci haut de didiane) c'est que pour avoir droit à la subvention de contribution nous ne devons pas aller au dela de 10 heures de gardes la 11ème heure est au frais du parent pas au frais de la contribution réduite. J'ai eu des enfants présents plus de 10 heures et le parent devait payer puisqu'il dépassait ses 10 heures de garde. Ailleurs dans la loi il est bien stipulé que le service de garde doit offrir 10 heures de garde. Pour modifier ton horaire en période de contrat tu dois faire une modification de contrat signée avec tes parents. Le BC a rien à voir avec ça en autant que tu offres 10 heures. La seule solution est d'ouvrir plus tôt le matin genre à 6h00. La clientèle est pas nombreuse à cette heure là. hihihihi Attention ils vont te dmenader de les faire déjeuner mais c'est simple tu dis non. Moi ici c'est claire que le déjeuner c'est la responsabilité du parent. Quand ils iront à l'école le professeur sert pas à déjeuner. Une fille écrivait quelque chose en rapport avec les heures de garde versus les heures d'utilisation. Ce sont des infos sur les anciens contrats du gouvernement (invalide depuis le jugement GRenier) et nous ne pouvons pas forcer un parent à se restreindre de ses heures d'utilisations si il a signé temps plein. Il a droit à ses 10 heures. Celle qui n'offre pas 10 heures dans leur contrat sont ben chanceuse que le Ministère ait pas passé sur leur dossier. Leur BC est tolérant selon moi à moins que ce soit le mien qui est dans l'erreur et qui nous boulechitte ca depuis des années. C'est dont platte de voir qu'il y a encore des inexactitudes d'un BC à l'autre. | |
|
| |
azurine Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mer 18 Mar - 4:57 | |
| Attention les filles, notre BC nous a avertit que dans la prochaine année qu'il y aura une visite coucou à l'heure d'ouverture indiquée sur notre contrat. Soit disant que certaines filles ouvraient tôt, mais qu'ils n'avaient pas personnes avant 8hres - 8 hres30 - 9 hres. Ça les fatigue.... | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mer 18 Mar - 4:58 | |
| Ça les fatiguent......????????? et bien on prendra un café ensemble en attendant le premier !!!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mer 18 Mar - 7:23 | |
| maneric..la loi dit un maximum de 10hres | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mer 18 Mar - 7:24 | |
| | |
|
| |
navara12 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire Mer 18 Mar - 22:38 | |
| ils peuvent venir je n'ai aucun problème car je suis la prête à recevoir mes p,tits amis. et je commence à 6h45et j'ai un p,tit ami qui arrive l'hiver à 6h45 car sa mère travaille à mtl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question tecnique au sujet de mon horaire | |
| |
|
| |
| question tecnique au sujet de mon horaire | |
|