| Horaire | |
|
+6Sahra didiane parfumdelune copci Liliane jeskev 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jeskev Me voici dégênée!
| Sujet: Horaire Mer 28 Mar - 22:39 | |
| Si au renouvelement de mes contrats je veux changé mes heures pour 7h00 a 4h30 mes parents actuel arrive deja avant. Est ce que le BC peut refuser. Merci de me repondre | |
|
| |
Liliane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Horaire Jeu 29 Mar - 0:06 | |
| si tu les as avisés d'avance (le bc et les parents) et tu le fais lors de la signature de tes nouveaux ocntrats personne ne peut refuser...confirmé par mon adim !! | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Horaire Jeu 29 Mar - 0:25 | |
| Le BC sera avisé sur tes nouvelles ententes de services qui indiquent tes heures d'ouverture. Il n'est pas nécessaire d'aviser le BC autre que ce document ...
Le contrat est un document qui lie le parent et la RSG. Les lois découlant de ces ententes ne concernent pas le BC mais bien l'office de la protection du consommateur.
Je suis aussi d'avis que ce serait correcte de faire l'annonce par écrit à tes parents dès maintenant afin de leur donner du temps pour trouver ailleurs si cet arrangement ne fait pas leurs affaire.
| |
|
| |
jeskev Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Horaire Jeu 29 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
parfumdelune Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 582 Age : 49 Ville : Trois -Revieres ouest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Horaire Jeu 29 Mar - 2:42 | |
| salut
moi j'ai fait des heures ete & d'hivert sur mes nouveaux contrats les parents on tout accepter les nouvelles heures d'ete le BC a rient a dire sur les heures de ton servive de garde et sur les chose que tu ecrit sur les contrat.....
| |
|
| |
jeskev Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Horaire Jeu 29 Mar - 3:19 | |
| Je voulais savoir par a par la loi elle dit d'offrir 10 heures de garde et moi je veut offrir 9h30 | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Horaire Jeu 29 Mar - 3:56 | |
| la loi dit un Maximum de 10hres par contre on ne pas charger des frais de retard avant le 10h | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Horaire Dim 1 Avr - 7:22 | |
| La loi ne dit pas que la RSG DOIT ouvrir 10hrs par jour, la loi dit que le parent a droit a un MAXIMUM de 10hrs pour 7$. Dépasser ce 10hrs le parent doit s'attendre a payé des frais et la rsg a droit de charger des frais. | |
|
| |
zazoune Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Horaire Dim 1 Avr - 21:45 | |
| moi je suis ouverte moins de 10h00 et mon BC m'a confirmé que j'ai le droit de charger les frais de retard si le parent arrive en retard...J'ai un BC en or... | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Horaire Dim 1 Avr - 23:14 | |
| - zazoune a écrit:
- moi je suis ouverte moins de 10h00 et mon BC m'a confirmé que j'ai le droit de charger les frais de retard si le parent arrive en retard...J'ai un BC en or...
bien si ton BC t'a dit ça, c'est qu'il interprète la loi. Les filles ont raison, les parents, s'ils n'ont pas eu le 10hre à partir de l'heure à laquelle commence ton service de garde(exemple 8hre) et bien tu ne peux pas leur charger avant 18h des frais de retard, même si toi tu les as avisé que tu fernes à 17h. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Horaire Dim 1 Avr - 23:28 | |
| exactement...on ne peut pas charger de frais de retard si le parents arrive moins de 30 min de retard (vu que tu es ouverte 9h30)
par contre, moi j'ai écrit dans ma régie que j'émmets des avis de non respect de ma régie interne et au 3e je me donne le doit de mettre fin au contrat
donc non je ne ferais pas de sous si j'étais ouverte 9h ou 9h30 par jour mais le parent aurait (et a) quand même l'obligation de suivre ma régie
c'est une bonne idée ça horaire d'été et ''scolaire''....
crunchie | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Horaire Lun 2 Avr - 0:35 | |
| crunchie2: - Citation :
- par contre, moi j'ai écrit dans ma régie que j'émmets des avis de non respect de ma régie interne et au 3e je me donne le doit de mettre fin au contrat
idem pour moi | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Horaire Jeu 5 Avr - 4:35 | |
| - zazoune a écrit:
- moi je suis ouverte moins de 10h00 et mon BC m'a confirmé que j'ai le droit de charger les frais de retard si le parent arrive en retard...J'ai un BC en or...
hein !! pourtant cest pas supposé | |
|
| |
Coccinelles2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Horaire Jeu 5 Avr - 11:02 | |
| Les filles si je comprend bien, j'ai le droit d'ouvrir mon service de garde moins de 10h00????????? Crime je savais pas ça.... J'ai toujours pensée que j'étais oblige d'être ouverte 10h00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire | |
| |
|
| |
| Horaire | |
|